Voir le site
Le Dakar suscite souvent de vives réactions et des commentaires que vous pouvez exprimer sur ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dakar 2010 trop pro

n°9003
toutou8832​0
Posté le 16-01-2010 à 18:57:27  profilanswer

salut, je suis content que la dakar 2010 se termine, car pour la première fois je n'ai pas suivi les étapes pour voir toujours la même choses a savoir les professionnels qui ont d'énormes budgets et une grande équipe pour reposer les pilotes, la négligence, concernant les amateurs toutes catégories qui eux serraient sûrement plus intéressant à voir (leur étapes, leur bivouac etc.......bref leur galère) a quand un dakar ou l'on s'intéresse a tout les participants (amateurs) ENFIN .merci

n°9016
fortela
Posté le 17-01-2010 à 06:39:20  profilanswer

il me parait difficile de faire une comparaison avec les amateurs et les pro il faut simplement avoir un regard différent ,sur deux type de course avec leur moyen et ensuite bien suivre toute les etapes , pour saluer la perf de chacun suivant leur parcours sur la piste.  par contre je vous rejoins totalement sur le fait que les amateurs devrait etre au coeur du dakar sponsoring oblige 79 cest loin il ya beaucoups plus de chaine de télé maintenant ; cest un vide grenier avec brocanteur  il faut trouvé sont affaire.  a bientot

n°9032
zimizo
Posté le 17-01-2010 à 11:26:44  profilanswer

sur RTBF.BE ils parlent beaucoup plus des poireaux et c'est beaucoup plus attrayant....
mais ils devraient faire l'effort de développer la télévision par interenet et non pas avoir de simples redifusions, ainsi beaucoup plus de gens seraient visibles et on pourrait diviser en plusieurs catégories selon le type de vehicules et si on veut voir des pros ou non pro...
car le réel problème n'est pas que les images ne sont pas là, le problème c'est que les temps de diffusion sont trop courts.

n°9042
toutou8832​0
Posté le 17-01-2010 à 12:11:19  profilanswer

ah la chance sur la Belgique. Hier nous en france on a droit en grande partie aux pro voiture, a peine 5 minutes d'amateurs en moto et rien sur les camions. Vivement la télé par internet en temps réelle comme dit "zimizo".

n°9048
zimizo
Posté le 17-01-2010 à 12:49:46  profilanswer

je suis francais aussi, la télé belge je la regarde sur le net  : peut etre un peu tard mais voisi le lien  ;)  

http://www.rtbf.be/sport/

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :