![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le yaourt, un des aliments responsable du cancer ! |
naturelle0 | b]Le yaourt et le cancer[/b]
|
Profil supprimé | Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 01:14:42 |
Proconsul |
Message édité par Proconsul le 20-01-2007 à 21:04:33 |
may68 |
|
Profil supprimé | Les références médicales MAIS... tu rigoles ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:17:03 |
KERYS IZELLA |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 15:49:02 |
KERYS IZELLA | |
may68 |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 15:55:49 |
flordeluna | Ma grand-mère est morte à 95 ans et elle avait évidemment bu du lait et mangé du fromage... Je trouve vraiment agaçante cette manie venue il y a peu de temps de nous dire que le lait c'est pour les veaux, bien sûr, mais les humains en consomment depuis très longtemps ; et les oeufs, c'est fait pour avoir des poussins après uniquement ? J'ai 68 ans, je mange des yaourts, du fromage, un peu de beurre, et je ne suis jamais malade. |
Paldeolien | Conçernant le lait de vache j'ai bcp d'amis qui ne le supportent pas...
|
Paldeolien |
Message cité 1 fois Message édité par Paldeolien le 22-01-2007 à 16:27:41 |
naturelle0 | Il est très difficile de s'attaquer à des croyances surtout lorsqu'elles sont enseignées par des services officiels, fidélisées par une oublicité massive et verrouillée par le plaisir qu'elles génèrent. Et pourtant, il suffit de se permettre de réfléchir par soi-même et d'observer en toute liberté d'esprit quelques constatations directes pour le moins troublantes.
|
Paldeolien | Si les Français étaient majoritairement en bonne santé, alors ce pays ne serait pas un des premiers consommateurs dé médicaments et notamment d'anxiolitiques...
|
beced |
|
naturelle0 | Je suis tout à fait d'accord avec toi, Paldeolien !
|
KERYS IZELLA |
|
AHAVA1 | Paldéolien à dit :
|
KERYS IZELLA |
AHAVA1 |
|
Proconsul | Je vais faire quelques remarques que je pense utiles.
|
Page Précédente |
Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !
Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive