Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Sommet de Copenhague

n°354829
bahula22
Posté le 08-02-2010 à 18:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 08-02-2010 à 17:33:40, REDBARON 17 a écrit :

c'est amusant tu es l'inverse de Kesako !
Je m'explique, je suis en accord complet avec toi sur le RCA mais en total désaccord pour les questions sociales...
Avec Késako... c'est l'inverse...!!!

Quant à travailler pour la Chine... pourquoi pas s'ils respectent les règles sociales françaises et qu'ils payent les gens comme en France et non comme dans leur pays... à coup de lance-pierre.

Vous voulez imposer vos règles dans un autre pays ,mais vous accepteriez vous les leurs ?

---------------
Deux valeurs peuvent sauver l'humanité :l'AMOUR et l'INTELLIGENCE.
n°354833
INPACT
Posté le 08-02-2010 à 18:35:07  profilanswer

Je m'explique, je suis en accord complet avec toi sur le RCA mais en total désaccord pour les questions sociales...

Quant à travailler pour la Chine... pourquoi pas s'ils respectent les règles sociales françaises et qu'ils payent les gens comme en France et non comme dans leur pays... à coup de lance-pierre.

Le lance pierre est une specialité du pays qui a inventé la guillotine  :lol:

n°354834
unsapin
Posté le 08-02-2010 à 18:46:58  profilanswer

@ redbaron et kesako...........
 [:ipkis:3] ne seriez vous pas syndicalistes par hazard..........?
:??:  :heink:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°354835
kaunar
Posté le 08-02-2010 à 18:50:34  profilanswer

Bloqués 5h dans le TGV: «ni eau, ni nourriture»

Depuis 8h40, la ligne de TGV Sud-est est interrompue au niveau de Mâcon TGV. Concrètement, selon la SNCF, contactée par 20minutes.fr, les trains sur la ligne sont détournés par Dijon, ce qui occasionne des retards de deux heures environ. En effet, il s’agit d’une ligne qui n’est pas grande vitesse, les TGV sont donc limités à 160 km/h.

>> Pour retrouver la situation exacte de votre train, cliquez ici.

Le train reliant Nice à Lille concerné directement par la panne technique est lui toujours bloqué. «Des locomotives diesel ont été envoyées pour aller le chercher», précise-t-on chez l’entreprise de transports ferroviaires.

Aurélien voyageait à bord d'un train qui croisait celui-ci. Parti à 7h24 de Paris, il était censé arrivé à Lyon à 9h36. A 14h30, le train était toujours immobilisé près de Mâcon. «On nous a distribué ni eau ni nourriture. Les WC débordent, ils sont inutilisables», relate le voyageur. Quant aux informations, les passagers les glânent grâce à Internet: «nous avons plus de précisions que ce dont disposent les contrôleurs», poursuit Aurélien. Mais sur son site, la SNCF prévoit 3h45 de retard, un délai déjà largement dépassé. Au final, le train d'Aurélien est arrivée à Lyon Part Dieu avec 6h10 de retard. Seule consolation, la SNCF promet un remboursement intégral des billets.

Retour à la normale

Selon le site de la SNCF, «les rames TGV devant s’arrêter en gare du Creusot, feront un arrêt exceptionnel en gare de Chalon sur Saône afin que les voyageurs puissent emprunter des navettes mises en place entre ces deux gares.»

Un communiqué de la SNCF a annoncé lundi à 16h que «depuis 15h30, la circulation des TGV reprend progressivement sur la ligne grande vitesse Sud-est entre Mâcon et Montchanin», après un arrêt dû à un «problème d’alimentation électrique» survenu dans la matinée.

Cependant, la SNCF indique que «des retards peuvent subsister dans la soirée sur certains trains».

n°354848
REDBARON 1​7
Posté le 08-02-2010 à 19:28:25  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:18:29, bahula22 a écrit :

Vous voulez imposer vos règles dans un autre pays ,mais vous accepteriez vous les leurs ?

J'ai écrit :
Quant à travailler pour la Chine... et pas en Chine pourquoi pas s'ils respectent les règles sociales françaises et qu'ils payent les gens comme en France et non comme dans leur pays... à coup de lance-pierre.

De toutes façon une société chinoise qui s'implanterait en France elle devrait obligatoirement se conformer aux lois sociales de la France.

n°354849
REDBARON 1​7
Posté le 08-02-2010 à 19:31:04  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:46:58, unsapin a écrit :

Même pas...  
Mais tu sais ce n'est pas une tare...!!!!!

n°354871
Kesako11
Posté le 09-02-2010 à 10:06:11  profilanswer

Le 08-02-2010 à 17:20:51, REDBARON 17 a écrit :

...

D’autre part tu dis :

Citation :

« Mais oui redbaron /kesako ,beaucoup de pays sont dans la pauvreté ,c'est bien pour ses raisons que nous en france nous devrions pas nous plaindre!Enfin ,Vous ne devriez pas vous plaindre! »

C’est vraiment des réflexions qui datent d’un autre siècle… Ce n’est pas parce que beaucoup de pays sont pauvres dans le monde que la France devrait s’appauvrir.. Il serait plus urgent de faire en sorte que les pays pauvres s’enrichissent plutôt que l’inverse… En tirant vers le bas tu retournes au moyen-âge…

PS : KEZAKO et REDBARON ne sont pas cousins...!!!  
J'ai beaucoup de différents avec KESAKO concernant le climat, mais j'apprécie sa façon intelligente de défendre ses idées sur la vie sociale, et je les partage entièrement.

En effet nous ne sommes pas cousins, nous ne sommes pas d'accord sur tout. C'est la diversité d'opinion.

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs
n°354872
Kesako11
Posté le 09-02-2010 à 10:41:11  profilanswer

Le 08-02-2010 à 15:42:49, bahula22 a écrit :

Mais oui redbaron /kesako ,beaucoup de pays sont dans la pauvreté ,c'est bien pour ses raisons que nous en france nous devrions pas nous plaindre!Enfin ,Vous ne devriez pas vous plaindre!

Vous inversez les rôles.
C'est vous qui vous plaignait en demandant une réquisition des chômeurs afin de dégager vos routes.

Petit rappel,  voici vos propos du 20-12-2009 :

Le 20-12-2009 à 17:10:38, bahula22 a écrit :

... tenez j'ai 50cm de neige et sa tombe encore ,rien de dégager ,mais ou sont donc les chômeurs et ou passe les impôts qui sont pour le peuple  :??:  
depuis vendredi que çà tombe personne est passé pour déblayer la route!
Merci la solidarité!

Attention la neige revient ! N'attendons pas la solidarité des autres.  
A nos pelles et réquisitionnez toutes nos forces ! [:sissia 13]

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs
n°354881
Kesako11
Posté le 09-02-2010 à 11:35:15  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:46:58, unsapin a écrit :

Pourquoi cette question ?  
La solidarité, l'entre-aide, le respect, l'humanisme...  serait-ce une chasse gardée du syndicalisme ? Et puis de quel syndicalisme ?

---------------
n°354890
REDBARON 1​7
Posté le 09-02-2010 à 15:53:06  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:15:43, bahula22 a écrit :

@  kesako/redbaron
c'est quoi le STO :lol:

Pour le travail pénible ,je vois que vous n'avez pas connu ,sinon vous ne seriez pas à écrire des sottises sur des gens qui ont un travail pénible et que bien souvent ils font le travail de 2personnes !

Vous dites que j'ai des idées du XIXème et bien tant mieux au moins à l'époque les gens bossaient ,le chômage faisait pas la une des journeaux!Nous devrions y revenir un peu ,sa mettrait un peu les pendules à l'heure !

je cite une de vos phrase :
Quelqu'un qui se retrouve au chômage à surtout besoin de retrouver une dignité en retrouvant rapidement du travail... le "réquisitionner" serait l'avilir.

C'est avec des raisonnements comme çà que nous en sommes au point ou nous en sommes ,continuez à prêcher ainsi ,vous êtes sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vous savez de quoi vous parlez ,c'est stupéfiant !  
[:cantaline:1]

Je ne peux pas penser que tu ne connaisses pas le STO.
Petit rappel :

"Le service du travail obligatoire (STO) fut, durant l'occupation de la France par l'Allemagne nazie, la réquisition et le transfert contre leur gré vers l'Allemagne de centaines de milliers de travailleurs français, afin de participer à l'effort de guerre allemand (usines, agriculture, chemins de fer, etc.). Les personnes réquisitionnées dans le cadre du STO étaient hébergées dans des camps de travailleurs situés sur le sol allemand..."

Ah ! On savait y faire… en ce temps-là… !!!!!!!!!!!

Pour le travail pénible ,je vois que vous n'avez pas connu...

Tu ne vois rien...
Oh que si... je l'ai bien connu...!
C'est pour ça que j'ai pris conscience de l'exploitation de beaucoup de salariés... et qui s'aggrave d'année en année.

Ce n'est en bêlant des :
"C'était mieux avant" que la condition des salariés s'est améliorée, c'est en réagissant aux injustices...

Tu devrais lire "Germinal", toi qui est une nostalgique du "travail" (de l'exploitation) au XIXème siècle...

n°354902
bahula22
Posté le 09-02-2010 à 18:43:10  profilanswer

Le 09-02-2010 à 15:53:06, REDBARON 17 a écrit :

Je ne peux pas penser que tu ne connaisses pas le STO.
Petit rappel :

"Le service du travail obligatoire (STO) fut, durant l'occupation de la France par l'Allemagne nazie, la réquisition et le transfert contre leur gré vers l'Allemagne de centaines de milliers de travailleurs français, afin de participer à l'effort de guerre allemand (usines, agriculture, chemins de fer, etc.). Les personnes réquisitionnées dans le cadre du STO étaient hébergées dans des camps de travailleurs situés sur le sol allemand..."

Ah ! On savait y faire… en ce temps-là… !!!!!!!!!!!

Pour le travail pénible ,je vois que vous n'avez pas connu...

Tu ne vois rien...
Oh que si... je l'ai bien connu...!
C'est pour ça que j'ai pris conscience de l'exploitation de beaucoup de salariés... et qui s'aggrave d'année en année.

Ce n'est en bêlant des :
"C'était mieux avant" que la condition des salariés s'est améliorée, c'est en réagissant aux injustices...

Tu devrais lire "Germinal", toi qui est une nostalgique du "travail" (de l'exploitation) au XIXème siècle...

A l"époque on parlait pas en abrégé  !Et vous parlez d'un temps occupé et de guerre !

que je sache ,nous ne sommes ni occupé ,ni en guerre !Et aujourd'hui nous vivons mieux qu'hier !
et je ne bêle pas puisque je me plains pas!

---------------
n°354908
unsapin
Posté le 09-02-2010 à 20:20:07  profilanswer

Le 09-02-2010 à 18:43:10, bahula22 a écrit :

A l"époque on parlait pas en abrégé  !Et vous parlez d'un temps occupé et de guerre !

que je sache ,nous ne sommes ni occupé ,ni en guerre !Et aujourd'hui nous vivons mieux qu'hier !
et je ne bêle pas puisque je me plains pas
!

[:anonyme34:2]  [:anonyme34:2]  [:anonyme34:2] .....idem pour moi......! :jap:

---------------
n°354924
Kesako11
Posté le 10-02-2010 à 10:09:11  profilanswer

Je ne vais pas vous demander votre âge, mais le terme de STO était très usité dans les années d'après guerre (années 50-60-70).  
De plus, actuellement, vous avez les moteurs de recherche pour sa définition (en 3ème place !).  

Arrêtez de dire "je me plains pas" voir ici ma remarque sur votre plainte :http://forums.france3.fr/france3/E [...] tm#t354872.

Vous devez assumer ce que vous écrivez.

Ne faites pas comme notre "cher,très cher" Président qui dit tout et son contraire sans aucun complexe. Bref, c'est de la mauvaise fois caractérisé, voir une certaine incompétence. Ah le pouvoir !
Vous dites :

Citation :

SI ON ME DEMANDAIT D'ALLER FAIRE UN ENCADREMENT BENEVOLEMENT J'IRAIS SANS HESITER!

Bref donner des ordres c'est tellement plus facile que de mouiller sa chemise. Tout le monde veut être chef ! Remarque, il en faut, mais pas uniquement. De plus quand on est réquisitionné, on n'a pas vraiment le choix de la fonction.

---------------
n°354928
bahula22
Posté le 10-02-2010 à 11:07:05  profilanswer

Le 10-02-2010 à 10:09:11, Kesako11 a écrit :

Je ne vais pas vous demander votre âge, mais le terme de STO était très usité dans les années d'après guerre (années 50-60-70).  
De plus, actuellement, vous avez les moteurs de recherche pour sa définition (en 3ème place !).  

Arrêtez de dire "je me plains pas" voir ici ma remarque sur votre plainte :http://forums.france3.fr/france3/E [...] tm#t354872.

Vous devez assumer ce que vous écrivez.

Ne faites pas comme notre "cher,très cher" Président qui dit tout et son contraire sans aucun complexe. Bref, c'est de la mauvaise fois caractérisé, voir une certaine incompétence. Ah le pouvoir !
Vous dites :

Citation :

SI ON ME DEMANDAIT D'ALLER FAIRE UN ENCADREMENT BENEVOLEMENT J'IRAIS SANS HESITER!

Bref donner des ordres c'est tellement plus facile que de mouiller sa chemise. Tout le monde veut être chef ! Remarque, il en faut, mais pas uniquement. De plus quand on est réquisitionné, on n'a pas vraiment le choix de la fonction.

et je vous le donnerais pas ,mon âge!

Come bien des gens de mon âge j'ai eu un ordinateur y a peu de temps et de mon temps nous parlions pas en caractères SMS ,que voulez je fais partie des anciennes de cette planète !
Vous remettez un lien qui donne le forum ,pas la peine ,chacun voit mes messages que j'assume sans déformer vos propos je vous y répond ,faites en autant!
Pour ma phrase que vous cité ,remettez là dans son contexte ,ce serait plus honnete de votre part !
Mouillé ma chemise ,mon pauvre ,mais à qui le dites vous :lol:

---------------
n°354932
bahula22
Posté le 10-02-2010 à 11:18:00  profilanswer

Le 07-02-2010 à 16:16:32, Kesako11 a écrit :

A l'entendre, il semblerai que oui. Elle est favorable à la délocalisation des "salopiauds
de pauvres" français vers cette Chine.

Kesako11 Posté le 07-02-2010 à 16:16:32    

Le 06-02-2010 à 18:35:36, REDBARON 17 a écrit :

Est-ce que par hasard tu ne serais pas pour le retour du servage dans notre beau Pays ???  
La Chine... le modèle à suivre...  
Pour tous ces salopiauds de pauvres qui ont l'outrecuidance de ne pas trouver de travail on pourrait leur trouver un job à 10€ par mois... comme en Chine (les mieux payé)...  
Flanquez-moi tous ces acquits sociaux conquis de haute lutte à la poubelle de l'histoire et rétablissons vite le servage...  
Tu es une femme moderne...!!!!!!!

A l'entendre, il semblerai que oui. Elle est favorable à la délocalisation des "salopiauds de pauvres" français vers cette Chine.

bahula22 à écrit

@kesako/redbaron
   Vos posts ci dessus montrent des posts irrespectueux ,c'est vous qui les avez écris ,n'inversez pas les rôles!

j'en resterai là puisque Vous vous n'assumez pas vos écris ,puisque vous vous complaisez à les transposer sur votre interlocutrice
!

---------------
n°354934
hadaway
Posté le 10-02-2010 à 12:55:55  profilanswer

Le 10-02-2010 à 11:18:00, bahula22 a écrit :

Est-ce que par hasard tu ne serais pas pour le retour du servage dans notre beau Pays ???  
Pour tous ces salopiauds de pauvres qui ont l'outrecuidance de ne pas trouver de travail on pourrait leur trouver un job à 10€ par mois... comme en Chine (les mieux payé)...  
Flanquez-moi tous ces acquits sociaux conquis de haute lutte à la poubelle de l'histoire et rétablissons vite le servage...  

A l'entendre, il semblerai que oui. Elle est favorable à la délocalisation des "salopiauds de pauvres" français vers cette Chine.

bahula22 à écrit

@kesako/redbaron
   Vos posts ci dessus montrent des posts irrespectueux ,c'est vous qui les avez écris ,n'inversez pas les rôles!

j'en resterai là puisque Vous vous n'assumez pas vos écris ,puisque vous vous complaisez à les transposer sur votre interlocutrice
!

Vu que vous passez vos journée ici, certainement que vous êtes un modèle...

n°354943
Kesako11
Posté le 10-02-2010 à 15:23:57  profilanswer

Le 10-02-2010 à 11:18:00, bahula22 a écrit :

bahula22 à écrit

@kesako/redbaron

!

J'assume pleinement cette phrase (en bleu) j'ai repris l'expression "en rouge" de Redbaron17 plus amusante dans son contexte qu'irrespectueuse.
Mais :
Quand nous vous parlons du problème spécifique à la France, vous nous parlez de la Chine.
Quand nous vous parlons de sigle, vous nous parlez de SMS.
Quand nous vous parlons de solidarité, vous nous parlez d'assistanat.
Quand nous vous parlons de chômeur en fin de droit, vous nous dites que cela n'existe pas pour vous.  

Que devons-nous en conclure ?

---------------
n°354954
REDBARON 1​7
Posté le 10-02-2010 à 16:39:32  profilanswer

Décidément...!!!
Consulte les livres d'histoire...
STO... SS... SA... J3... le CNR... PPF...RNP... J'en passe... A part ça on ne parlait pas en abrégé...!!!!!!!!!!!

Pourquoi j'ai parlé du STO ?
Parce que tu parles de RÉQUISITIONS qui était la base du STO... quelques centaines de milliers de jeunes français RÉQUISITIONNÉS.
Nous sommes en temps de paix et tu voudrais instituer des méthodes de temps de guerre.

n°354996
Kesako11
Posté le 11-02-2010 à 10:09:28  profilanswer

Le 10-02-2010 à 16:39:32, REDBARON 17 a écrit :

Décidément...!!!
Consulte les livres d'histoire...
STO... SS... SA... J3... le CNR... PPF...RNP... J'en passe... A part ça on ne parlait pas en abrégé...!!!!!!!!!!!

Pourquoi j'ai parlé du STO ?
Parce que tu parles de RÉQUISITIONS qui était la base du STO... quelques centaines de milliers de jeunes français RÉQUISITIONNÉS.
Nous sommes en temps de paix et tu voudrais instituer des méthodes de temps de guerre.

Alors faisons lui la paix ! Elle veut sauver l'humanité (sa devise est sur sa signature). Il doit assumer, laissons lui cette charge puisqu'elle doit avoir les deux valeurs (selon elle) et nous non (selon elle bien sûr).

---------------
n°355609
Kesako11
Posté le 17-02-2010 à 20:59:56  profilanswer

Le 07-02-2010 à 17:12:01, bahula22 a écrit :

La pauvreté j'ai connu et ce sont pas ceux qui à l'heure actuelle défendent l'assistanat qui ont connu la pauvreté ,bien au contraire ,pour se donner bonne conscience bcp parlemente derriere des bureaux ou un ordi pour éviter" du condiraton "!
La pauvreté existait dans notre pays la France avant les allocs chomage ,le RMIet toutes les aides de l'état !
Aujourd'hui nous avons des personnes qui ont au moins le RMI pour vivre ,la CMU pour se faire soigner !
La pauvreté existe quand rien de tout çà existe!

La Chine est....
En FRANCE  on voit pas se passer 1 mois sans voir des gens revendiquer quelque chose ,nous sommes un pays ou il fait bon vivre et si les gens se plaignent encore il se pourrait bien qu'ils aient a le faire un jour pour que que chose ,car le système en place ne pourra pas durer encore longtemps à fonctionner si personnes ne veut faire d'effort !

Madame,

Vous devriez lire le dernier livre de Florence Aubenas « Le quai de Ouistreham »

La journaliste du Nouvel Observateur et ex-otage en Irak vient de publier ce livre dans lequel elle décrit une expérience qu’elle vient de vivre. Elle s’est mise en disponibilité pendant 6 mois, a quitté Paris pour Caen. Elle s’est inscrite au Pôle Emploi et dans les agences d’intérim. Elle a multiplié les périodes d’essai et les CDD à temps partiel en tant que femme de ménage. Elle témoigne de la précarité en FRANCE dans ce reportage vécu. Elle nous décrit la vie de ces travailleurs (ici en FRANCE) dans leur quotidien difficile et instable.

---------------
n°355633
Sylvandre
Posté le 17-02-2010 à 23:55:42  profilanswer

Le 02-02-2010 à 20:55:18, bahula22 a écrit :

...
@kesako
je recommence)

Effectivement étant célibataire ,y a moins de problème ,mais doit on refuser un travail en donnant en excuse la famille ?Je pense que les gens devront s'adapter au nouvelles méthodes puisque le monde évolue ,cette évolution doit s'intégrer en chacun de nous .

Mais elle s'intègre déjà chez beaucoup de travailleurs et parfois jusque dans la chair. Tu n'as pas entendu parler de la progression des troubles musculo-squelettiques ? On peut aussi parler du stress qui pousse au suicide ! Beaucoup de travailleurs sont pressés comme des citrons. Tu veux qu'ils évoluent comment encore ? En se greffant directement leur outil de travail sur la tronche histoire de travailler H24 pour un salaire de misère ? Facile de parler de ce genre de choses quand on est déjà à la retraite !

---------------
"L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé  de trouver une excuse à sa lâcheté." Michel Bernanos - 27 mars : Earth hour 2010 (plus d'infos ici)
n°355808
bahula22
Posté le 19-02-2010 à 20:41:40  profilanswer

c'est bien par ce que je suis à la retraite que je peux parler travail ,à mon époque on bossait sans se plaindre et les 35heures n'existaient pas !
Nos problèmes personnels on les laissaient à la porte du boulot et on les reprenaient en partant.

---------------
n°355809
unsapin
Posté le 19-02-2010 à 21:27:37  profilanswer

Le 17-02-2010 à 20:59:56, Kesako11 a écrit :

Madame,

Vous devriez lire le dernier livre de Florence Aubenas « Le quai de Ouistreham »

La journaliste du Nouvel Observateur et ex-otage en Irak vient de publier ce livre dans lequel elle décrit une expérience qu’elle vient de vivre. Elle s’est mise en disponibilité pendant 6 mois, a quitté Paris pour Caen. Elle s’est inscrite au Pôle Emploi et dans les agences d’intérim. Elle a multiplié les périodes d’essai et les CDD à temps partiel en tant que femme de ménage. Elle témoigne de la précarité en FRANCE dans ce reportage vécu. Elle nous décrit la vie de ces travailleurs (ici en FRANCE) [b]dans leur quotidien difficile et instable. [/b]

ben alors........cite moi un pays ou c est mieux......! :??:  :lol:  :lol:  :lol:  
la t est bien em me rd é........hein....!
:lol:  :lol:  
et pourquoi les immigrés choisissent d abord la france.......? :??:  :jap:

---------------
n°355952
Sylvandre
Posté le 20-02-2010 à 20:36:13  profilanswer

Le 19-02-2010 à 20:41:40, bahula22 a écrit :

c'est bien par ce que je suis à la retraite que je peux parler travail ,à mon époque on bossait sans se plaindre et les 35heures n'existaient pas !
Nos problèmes personnels on les laissaient à la porte du boulot et on les reprenaient en partant.

Ce n'est pas parce qu'à TON époque ça se passait comme ci ou comme ça que le monde du travail doit s'y conformer. Il est légitime que les employés réclament des droits et des conditions de travail décentes (et pour ton info, tous les employés n'ont pas la chance de bénéficier des 35h).

---------------
"L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé  de trouver une excuse à sa lâcheté." Michel Bernanos - 27 mars : Earth hour 2010 (plus d'infos ici)
n°355997
bahula22
Posté le 21-02-2010 à 12:53:29  profilanswer

Le 20-02-2010 à 20:36:13, Sylvandre a écrit :

Ce n'est pas parce qu'à TON époque ça se passait comme ci ou comme ça que le monde du travail doit s'y conformer. Il est légitime que les employés réclament des droits et des conditions de travail décentes (et pour ton info, tous les employés n'ont pas la chance de bénéficier des 35h).

ah bon , que les anciens ont aient bavé vous indiffère complètement  :sarcastic:  
Ne vous étonné pas que ceux qui sont en retraite vous soutiennent pas ,puisque nous ,nous en avons bavé en bossant sans nous plaindre et vous avec les facilités vous faites que vous plaindre !
A mon époque nous avions aussi 2bras et 2jambes et un cerveau comme vous actuellement!

---------------
n°356005
rectumvita​e
Posté le 21-02-2010 à 14:28:03  profilanswer

Le 21-02-2010 à 12:53:29, bahula22 a écrit :

ah bon , que les anciens ont aient bavé vous indiffère complètement  :sarcastic:  
Ne vous étonné pas que ceux qui sont en retraite vous soutiennent pas ,puisque nous ,nous en avons bavé en bossant sans nous plaindre et vous avec les facilités vous faites que vous plaindre !
A mon époque nous avions aussi 2bras et 2jambes et un cerveau comme vous actuellement!

arretez d'utiliser les semelles en plastique ça pollue  :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :