France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

avorter a 8 mois : je suis choquée

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°83438
nanis01
Posté le 15-06-2007 à 11:25:07  profil

voir qu en espagne on peut légalement avorter à 8 mois de grossesse d'un bébé sain m'a vraiment choquée.
Je suis une fervente partisane du droit a l avortement que je defendrai coute que coute, mais la, je ne peux pas!
pourquoi avorter à 8 mois? Pourquoi ne pas accoucher sous x? De nombreux bébés naissent a 30 semaines sans aucune sequelle... Alors pourquoi choisir l'avortement? Et comment un medecin peut effectuer cet acte chirurgical en toute légalité? Je ne comprends pas.

n°83498
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 13:38:34  

nanis01 a écrit :

voir qu en espagne on peut légalement avorter à 8 mois de grossesse d'un bébé sain m'a vraiment choquée.
Je suis une fervente partisane du droit a l avortement que je defendrai coute que coute, mais la, je ne peux pas!
pourquoi avorter à 8 mois? Pourquoi ne pas accoucher sous x? De nombreux bébés naissent a 30 semaines sans aucune sequelle... Alors pourquoi choisir l'avortement? Et comment un medecin peut effectuer cet acte chirurgical en toute légalité? Je ne comprends pas.

Il y a tant de gens qui voudraient un enfant et qui seraient prêts à accueillir et aimer ces enfants non désirés ou dont la mère naturelle ne peut pas assumer la naissance et l'éducation !

n°83531
muscade420