France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

circoncision, phymosis, rupture du frein

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°317328
stoic refr​igerant fl​uid
Posté le 22-07-2012 à 21:59:08  profil

Qu'en pense l'académie de médecine française? Peut-elle faire quelquechose, et si oui, quand, comment, pourquoi?

n°317384
pulence
Posté le 25-07-2012 à 18:34:41  profil

stoic refrigerant fluid a écrit :

Qu'en pense l'académie de médecine française? Peut-elle faire quelquechose, et si oui, quand, comment, pourquoi?

rupture du frein, ça doit être trés douloureux ..

n°317388
quidam23
Posté le 25-07-2012 à 19:35:18  profil

La circoncision médicale existe en France. Justement dans le cas d'un phimosis. C'est pas l'académie française qu'il faut consulter, mais tout simplement un médecin, un chirurgien ou un urologue. ça se règle en une semaine ds des conditions médicales au top : anesthésie du patient

n°319396
toubouze
Posté le 22-09-2012 à 14:09:39  profil

quidam23 a écrit :

La circoncision médicale existe en France. Justement dans le cas d'un phimosis. C'est pas l'académie française qu'il faut consulter, mais tout simplement un médecin, un chirurgien ou un urologue. ça se règle en une semaine ds des conditions médicales au top : anesthésie du patient

quelle utilité?

n°319408
stoic refr​igerant fl​uid
Posté le 22-09-2012 à 15:14:43  profil

@toubouze

Tout à fait d'accord, l'excision des petites filles est une réalité dont on parle beaucoup et c'est une réalité qu'il faut reconnaître, mais le phy mosis en est une autre qui n'est pas inscrite à l'académie de médecine française et tous les petits garçons n'ont pas cette chance d'être traités, et c'est ainsi. Une chose est sûre, là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir car c'est bien de plaisir masculin dont il s'agit et rien d'autre et je crois savoir de la bouche d'amies (dont je ne pourrai jamais éprouver en personne le plaisir) mais qui osent aborder le sujet dans l'intimité qu'il y a une forme d'insatisfaction complexe à ce sujet. Des femmes oseraient en parler certainement beaucoup mieux que moi, c'est une évidence et pourquoi pas après tout au temps de vih, mais qu'importe, personnellement je n'ai rien à dire à mon sujet, c'est personnel, ça me regarde. JE n'est pas le phymosis et pourquoi voudriez-vous que je m'épanche?
Gallet, Laurent Gallet. Que fait l'académie de médecine française pour y remédier?

n°324546
viollywood
Posté le 13-01-2013 à 08:20:25  profil

stoic refrigerant fluid a écrit :

TIens pas de mateo pour nous parler de ça

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »