@toubouze
Tout à fait d'accord, l'excision des petites filles est une réalité dont on parle beaucoup et c'est une réalité qu'il faut reconnaître, mais le phy mosis en est une autre qui n'est pas inscrite à l'académie de médecine française et tous les petits garçons n'ont pas cette chance d'être traités, et c'est ainsi. Une chose est sûre, là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir car c'est bien de plaisir masculin dont il s'agit et rien d'autre et je crois savoir de la bouche d'amies (dont je ne pourrai jamais éprouver en personne le plaisir) mais qui osent aborder le sujet dans l'intimité qu'il y a une forme d'insatisfaction complexe à ce sujet. Des femmes oseraient en parler certainement beaucoup mieux que moi, c'est une évidence et pourquoi pas après tout au temps de vih, mais qu'importe, personnellement je n'ai rien à dire à mon sujet, c'est personnel, ça me regarde. JE n'est pas le phymosis et pourquoi voudriez-vous que je m'épanche?
Gallet, Laurent Gallet. Que fait l'académie de médecine française pour y remédier?