Eudes d'Aquitaine | Le 10-11-2007 à 18:30:30, fourmyle a écrit :
Je n'induis aucun propos, c'est la réalité qui concerne les "fameux convertis"...
Parce que tu t'imagines peut être que TOUS les musulmans sont d'accord avec le fait de donner leur fille en mariage à un vieux bonhomme, tout prophète soit il? Navrant mon vieux!
Maintenant on est d'accord au moins sur un point c'est que les fondamentalistes Islamistes sont de vrais malades.Instruis toi donc avec un sujet sur une madrassa au Pakistan par exemple et tu comprendras comment un enfant en arrive à devenir un jour un fanatique. Et puisque tu n'as pas l'air autant au courant des absurdités des fondamentalistes voici un peu de lecture pour te rendre compte que c'est encore pire que ce que tu imaginais: http://www.iran-resist.org/
Mais de grâce arrête de prendre tous les musulmans pour des terroristes, c'est stupide! Pareil pour Français de souche ça ne veut rien dire, en tout cas ce n'est pas un gage de qualité, juste l'appartenance à une ancienne tribu! Consulte les bouquins sur l'histoire des civilisations, tout n'est que conquêtes et mélanges!
|
Je sais ce que j'ai vu, un peu le style St Thomas...
Je ne vais pas citer encore une fois les pays musulmans ou je me suis rendu, du Kossovo à l'Afghanistan.
Et je ne changerais plus d'avis sur les musulmans.
Alors toutes vos histoires qui remontent à la presque préhistoire, vous bouquin, vos sourat et autres je ne sais quelle réferences, je m'en fiche complétement.
Ce sont des gens avec une mentalité de barbares, tant au niveau famille que relation humaine en général.
Quitter vos bouquins et allez sur place, vous allez constater que la réalité est tres, tres différente !
bon voyage, et serrez les fesses...
|