France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

cosmétique

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cosmétique

n°2939
b.b.1
Posté le 07-03-2005 à 10:39:24  profil

Des années que je suis contre tous ces produits chimique, on se sent seul lorsque l'été je suis la seule à ^^etre contre les cremes solaires pour mes 3 enfants, et un jour arrive enfin l'émission tant attendue!
Je suis à la recherche depuis quelques temps de produits cosmétiques naturels.
Est-ce que quelqu'un peux me communiquer un site ou nous pouvons trouvez les produits qui nous ont été présenté lors du dernier "envoyé spécial"?

n°3030
naturellem​ent-bien
Posté le 07-03-2005 à 23:25:56  profil

Bravo pour vos convictions, je suis esthéticienne et travaille avec le laboratoire Phyt's, labo français qui a reçu le label bio certifié Ecocert sr toutes leurs gammes de soins visage et corps. Ils ont de très bons soins cabine et d'excellents cosmétiques sans conservateur, colorant... pour la maison. C'st tant mieux pour nos enfants et nous même.

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

cosmétique