France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

Pour de vrais débats à la TV

Télématin : Yosh888 On n'est pas couché : elisabethlise et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°304156
vieux sage
Posté le 01-12-2011 à 22:04:37  profil

J'en ai marre de ses pseudos débats TV, de ses émissions des coulisses qui ne servent à rien, juste à empêcher de vrais débats, de vrais infos sur la situation de la France.

Mettez deux politiques en face à face et vous avez : c'est pas moi, c'est l'autre... et tout ce baratin.

Les politiques ne viennent pas pour débattre mais pour faire de la com, de la négation du parti adverse ou du bla bla médiatique pour faire croire que l'on existe.

On nous annonce du catastrophisme concernant l'état de l'économie, puis on réfute ... mais il n'y a rien pour étayer cela, pas de débat, de contre débats, de discussions de personnes qui ne nous vendent pas leur parti, leur bouquin ou leur tête..

A quand des émissions avec des gens qui vont nous faire un état des lieux concret d'ou en est la france et ses composantes, économiques, sociales, .... SANS POLITIQUE QUI VA NOUS VENDRE SA COM PRESIDENTIELLE.

APRES CELA, CHAQUE CITOYEN POURRA SE DIRE : JE PEUX PRENDRE UNE DECISION PLUS CLAIRE ET EVITER SOIT LA CREDULITE ENVERS DES "PERES" POLITIQUES OU LA MENACE DU DIABLE DU FN.

Des chiffres, des données concrètes sur la france pour éviter les amalgames et/ou créer des initiatives pour se sortir de cette crise.

A BAS LA POLITIQUE SPECTACLE, CA SUFFIT LA COMEDIA DEL ARTE. ON N'A PLUS ENVIE D'EN RIRE.

C'EST PATHETIQUE, AFFLIGEANT, HUMILIANT...

QUELS SONT LES PROBLEMES, COMMENT ON LES REGLES ET QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE POUR CHANGER CE BORDEL!!.

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »