France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

ACN ET LA VENTE A DOMICILE

 

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACN ET LA VENTE A DOMICILE

n°296463
22MCMCN3
Posté le 05-05-2011 à 22:05:27  profil
 

COMMENT FAIRE FACE A DES MEDIAS PLUS DISSAUSIFS QU'INFORMES.

JE NE COMPREND PAS POURQUOI LES JOURNALISTES EN CHARGE DU DOSSIER VDI. IL M'ETONNE QU'AUCUN REPRESENTANT GAGNANT BIEN SA VIE GRACE A ACN N'AI PAS ETE INTERROGE!!!!

DOMMAGE QUE L'ON NE SOIT PAS INTERROGES!!!!
JE SUIS REPRESENTANT DE PUIS 4 MOIS ET JE GAGNE UN REVENU COMPLEMENTAIRE. JE SOUHAITE CONTINUER ET AVANCER MAIS JE SAIS PERTINNEMENT QUE CA ME PRENDRA PLUS DE TEMPS. QUI A DIT QU'ILNE FALLAIT PAS TRAVAILLER?

ALORS LE STATUT DE VDI ET LA VENTE A DOMICILE SONT TRES PRESENTS AUJOURD'HUI ET HEUREUSEMENT CAR EN PERIODE DE CRISE, CA FAIT DU BIEN!!!!!!

n°296476
lecinemade​laurie
Posté le 06-05-2011 à 08:15:53  profil
 

Ca m'insuporte de voir des reportages pareils !!! Moi aussi je suis chez ACN et je gagne un petit revenu supplémentaire qui me permet de me faire plaisir ! Le gars du reportage qui dit qu'il gagne 150 euros par mois en plus ... bah excusez moi mais c'est 150 euros qu'il n'aurait pas eu s'il n'avait pas participé a ACN !!! Ca fait quand même 1800 euros en plus dans l'année !!! Il faut arrêter de lire sur les forums ACN c'est de l'arnaque ! La pompiste de chez TOTAL va pas toucher le même salaire que le PDG ! Et c'est logique ... alors arrêtez un peu !!!

n°296481
ymer16
Posté le 06-05-2011 à 10:10:04  profil
 

Salut à tous,
Effectivement je ne vois pas pourquoi ont soulève la question de savoir si c'est une arnaque ou pas, sachant que le gus dans le reportage gagne de l'argent avec ce système... Je suis également chez ACN depuis 1 mois et j'ai déjà remboursé mon investissement grace aux primes de démarrage rapide...
Au lieu de remuer la m..... pour parler d'arnaque, ils feraient bien mieux de chercher du coté des américains concernant Ben Laden, parce que là je peux vous dire qu'il y en a une sacrée d'arnaque, mais bizarrement il y aura personne pour en parler.....
 non:{}  non:{}

n°296495
panthermes​s
Posté le 06-05-2011 à 15:27:44  profil
 

Encore un énième reportage sur ACN. Je note que l'on ne parle pas des clients qui sont très contents des services proposés par ACN et surtout des économies réalisées. Messieurs les journalistes les services sont multiples et pas seulement en téléphonie fixe... J'ai personnellement plus de 30 clients et pas un n'est revenu chez son opérateur précédent, certains font quelques euros d'économies, d'autres jusqu'à 780 euros par an ! Votre reportage ne traite que des représentants, jusqu'à preuve du contraire personne n'est forcé de signer un contrat de représentant quand aux représentants qui ne gagnent rien, en fait je ne vais pas vous apprendre grand chose mais si on ne fait rien on ne gagne rien, celui qui gagne 150 euros/mois avec une centaine de représentants, uniquement en résiduel donc sans rien faire juste commissionné sur des factures, que faut-il faire aujourd'hui pour gagner 150 euros de plus par mois? 10 heures sup? Qu'est ce que ça va être si ce représentant arrive à son 7ème niveau de parrainage où il sera rémunéré 7% ! Mais ça on en parle pas. Les primes de démarrage, qui permettent à ceux qui débutent de rembourser intégralement leur investissement de 477.20 euros, ça on en parle pas (mais alors ce montant ne sert donc pas à rémunérer les "dirigeants", mais alors cette entreprise ne rémunère pas au "recrutement" donc elle est légale? ça on en parle pas non plus).
Bref, encore un reportage à charge, qui ne donne pas la parole à ceux qui gagnent leur vie avec cette société, qui est, excusez du peu, classée 3ème opérateur en téléphonie fixe en France par un rapport de l'ARCEP de février 2011 sans un gramme de publicité.
Alors messieurs les journalistes quand ferez vous un reportage intègre, sans caricature, avec des faits réels et surtout sans désinformation. Certes c'est moins vendeur, mais au moins vous auriez une crédibilité.

n°296526
usgirlynet
Posté le 06-05-2011 à 23:23:48  profil
 

Non mais j'hallucine!

Comment une émission telle que Envoyé Spécial peut-elle faire une seconde erreur en quelques années en diffamant ACN?!

Je ne sais pas pour vous chers partenaires révoltés du forum mais je pense que ces journalistes devraient venir des gens comme nous, satisfaits tout simplement! Je suis étudiante, j'ai 20 ans et j'ai récupéré mon investissement le mois dernier, en 3 semaines. J'entame actuellement mon second mois et passe bientôt une position! Que demander de plus?!

Enfin bref, un jour, ils le regretteront!

 :)

n°296559
vmakris
Posté le 07-05-2011 à 22:33:31  profil
 

Je suis d'accord avec les propos tenus par certains : je travaille depuis 20 ans dans la vente : vendeur specialisé, responsable rayon, négociateur immobilier, vdi tupperware et maintenant je suis formateur.

Il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur ce métier ! tous ne sont pas des pourris.
c'est comme si nous resumions le métier de journaliste à celui de paparazzi sans scrupules.

Je suis déçue de certains reportages d'envoyé spécial depuis quelques temps ils sont plus basés sur l'audimat que sur un sujet traité avec du fond ! le reportage sur darty était honteux et pourtant ce n'est pas une enseigne avec laquelle je partage des valeurs ! il y avait eu des précédents avec le métier d'agent immobilier : je ne me suis pas du tout reconnue, ni mes collègues d'ailleurs.
On a l'impression que vous etes restés sur le métier tel qu'il se pratiquait dans les années 80 ! Biensûr il existe des gens malhonnêtes mais comme dans tous les métiers !

aujourd'hui la vente est basée sur la fidélisation de la clientèle : à quand un thème sur ce travail de fourmi et de longue haleine ?

Vos présentatrices sont toujours très pro mais certains de vos journalistes devraient aller à la concurrence : ils seraient plus dans leur élément : peu importe le contenu, c'est l'audimat qui compte ;)


Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

ACN ET LA VENTE A DOMICILE