![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis sur émission "le marché de l'intelligence de Mme COMAZZI |
maria Paoletti | Que pouvons nous faire pour faire pression. Avez vous des idées ?
|
Profil supprimé | Bonjour |
anna rchiste |
--------------- Moi, j'ai un jardin rempli de fleurs |
maria Paoletti | De quel marché parlez-vous ?
|
anna rchiste |
maria Paoletti | La seule réponse est "mon email se trouve sur le net" Envoyez moi un message et je vous donnerai conversation en direct. |
alibi73 | Anna rchiste,
|
roadrunner22 | Hello ! |
anna rchiste | Vous êtes trop mignons de faire mon procès parce que je refuse d'entrer dans vos cases et dans vos schémas..
alibi73 | [quoteje ne fais que traduire ce que je lis avec le regard du parent sceptique.
|
anna rchiste |
hanabira13 | Bonjour Maria,
|
Profil supprimé | Mais c est pas possible tout ça !!!!!!!!!
|
alibi73 |
|
kiki531 | Je pense que Mme COMAZZI n'a pas orienté son reportage sur l'association FRACTALES et ses buts sans raison... En effet, un article paru début 2007 dans Le Monde allait déjà dans ce sens, je vous laisse le lire :
|
kiki531 | Je pense que Mme COMAZZI n'a pas orienté son reportage sur l'association FRACTALES et ses buts sans raison... En effet, un article paru début 2007 dans Le Monde allait déjà dans ce sens, je vous laisse le lire :
|
kiki531 | Pour une petite revue de presse sur Fractales, voici les liens d'articles parus dans Metro, Le Figaro à la même période que l'article du Monde...
|
anna rchiste |
mais le titre de psychologue et son code de déontologie. Contrairement à ce qui est exposé dans ce forum, la formation de psychologue est très sélective, non pas dans les premières années mais bien en année de DESS (devenu master 2) c'est cela qui dérange ces professionnels qui n'ont pas eu le courage ou la capacté de faire le cursus complet en psychologie (licence, maitrise ET DESS)
alibi73 |
|
roadrunner22 |
|
anna rchiste |
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive