France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

EMISSION SANTE

Mot de passe : Popo1006 Elections : fhfor president On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : Côme Vous, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

EMISSION SANTE

n°315407
patpharm60
Posté le 27-05-2012 à 09:24:36  profil

Certes les personnes manquent d'argent pour certaines, mais faisons le point sur certaines économies possibles. Mettons en tête le tabac, le café, les jeux, le téléphone portable.
Certains couples dépensent 20€ par jour de cigarettes et se plaignent quand il faut payer un médicament ou une visite de médecin.
Vous montrez un monsieur qui a des problèmes dentaires, mais il est devant un café sans doute en région parisienne, et qui de surcroît fume, comptez ce qu'il dépense par an pour ces frais et après vous reparlerez de ce cas.
Vous avez passé kle reportage d'une dame qui se plaint de payer 50c sur les boites de médicaments et aussi sur les actes, elle dit payer 50c sur 20 boites par mois,soit 10€ par mois or ceci est faux car les forfaits sont limités à 50€ par an.
Quant au téléphone portable des gens dépensent une bonne partie de leur paie dedans.
Alors 123€ d'augmentation c'est cher, mais c'est à revoir les propriétés.

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

EMISSION SANTE