France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

trafic d'armes de guerres

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°304209
sir47
Posté le 02-12-2011 à 20:46:40  profil

j'aimerais témoigner sur le trafic d'armes de guerre types kalachnikovs car dans tout les reportages le prix d'une AK est fixée a 2000 euro c'est faux bien moin que cela en réalité si quelqu'un peut me mettre en relation avec un journaliste j'expliquerais la vrai réalité merci d'avance de ne pas publier mon message

n°304217
exorcist
Posté le 02-12-2011 à 22:03:29  profil

sir47 a écrit :

j'aimerais témoigner sur le trafic d'armes de guerre types kalachnikovs car dans tout les reportages le prix d'une AK est fixée a 2000 euro c'est faux bien moin que cela en réalité si quelqu'un peut me mettre en relation avec un journaliste j'expliquerais la vrai réalité merci d'avance de ne pas publier mon message

As t'on parlé de ces armes parachutées en Libye (au nom d'une certaine libération ) dont aujourd'hui il est difficile de récuperer et de désarmer ?

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »