France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

Enquête sur les Roms inaccessible

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°292219
Adrien M
Posté le 03-02-2011 à 10:12:18  profil

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder à la vidéo de l'enquête sur les Roms, diffusée le 16 décembre. Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas.

En vous remerciant par avance,
Adrien.

n°292476
fqpeh
Posté le 06-02-2011 à 14:39:27  profil

Bonjour,
J'ai le même problème. Il y a quelques jours, j'y avais accès, mais pas le temps de le regarder, puis j'ai eu une coupure internet, et maintenant que je peux de nouveau y aller et que j'ai du temps, plus rien !! Impossible d'accéder au visionage du documentaire !
Est-ce que cela est déjà arrivé ? Je vais tenter de joindre le staff du site pour résoudre le problème.
fqpeh

n°292491
cashgar
Posté le 06-02-2011 à 15:44:35  profil

Adrien M a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder à la vidéo de l'enquête sur les Roms, diffusée le 16 décembre. Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas.

En vous remerciant par avance,
Adrien.

helas ça les gene un peu de montrer ce genre de reportage bien orienté mais surtout qui intervient (bien souvent) a un moment donné

comme ces enquetes sur les Roms on servit pour camoufler des affaires genre les braqueurs Grenoblois, ou en ce moment à diluer (a defaut de masquer complement) ce qui se passe actuellement en Afrique du nord !

n°292509
SHALIMAR24
Posté le 06-02-2011 à 20:53:07  profil

pfff:{}

n°292591
fqpeh
Posté le 08-02-2011 à 12:39:04  profil

Heu... oui d'accord... Mais est-ce que quelqu'un en sait d"avantage sur le pourquoi on ne peut pas voir ce reportage ?? :)

n°293007
zanussi
Posté le 17-02-2011 à 22:33:14  profil

cashgar a écrit :

helas ça les gene un peu de montrer ce genre de reportage bien orienté mais surtout qui intervient (bien souvent) a un moment donné

comme ces enquetes sur les Roms on servit pour camoufler des affaires genre les braqueurs Grenoblois, ou en ce moment à diluer (a defaut de masquer complement) ce qui se passe actuellement en Afrique du nord !

Encore une occasion de mettre tout sur la faute des gens de l'est pfff:{}
Quand c'est l'Islam ils parlent de faire une approche positive (voir tout les reportages genre "Qatar Eldorado des beurs et compagnie "!)

n°293515
watara
Posté le 23-02-2011 à 23:28:41  profil

cashgar a écrit :

ils s'en prennent toujours aux même pfff:{}

n°293619
ragila
Posté le 24-02-2011 à 23:41:07  profil

cashgar a écrit :

comme toujours pfff:{}

n°293658
PRAYER5
Posté le 25-02-2011 à 11:01:46  profil

watara a écrit :

ils s'en prennent toujours aux même pfff:{}

A chaque fois c'est pareil pfff:{}

n°293883
ralson
Posté le 27-02-2011 à 17:26:15  profil

cashgar a écrit :

et notez que presentement iols nous refont ce coup là (perturbation pour aller aux stations de ski !

(surement pour planquer les affaires avec le maghreb (que ça soit MAM ou des remous au moyen orient)

tout ce rafut pour ceux qui vont se divertir a la montagne

n°304178
k far
Posté le 02-12-2011 à 10:42:24  profil

zanussi a écrit :

Encore une occasion de mettre tout sur la faute des gens de l'est pfff:{}
Quand c'est l'Islam ils parlent de faire une approche positive (voir tout les reportages genre "Qatar Eldorado des beurs et compagnie "!)

toujours comme ça avec eux pfff:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »