Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

INDECENCE - La ZAPPING MISERE / MINCEUR

n°248214
Samedia
Posté le 06-11-2009 à 10:21:43  profilanswer

Formidable illustration de zapping...!
Françoise Joly et Guilaine Chenu n'ont laissé transparaître aucune gêne en passant d'un sujet admirablement monté sur la misère de la plus grande décharge sauvage d'Afrique... où un simple repas par jour peut extraire un enfant de cet enfer... à un sujet sur la minceur, où une bourgeoise de cinquante ans se fait fondre la graisse dapour 750€ les 16 séances... INDECENT !!

Lire cet article sur www.entends-tu.com  

Scan-da-leux !
Vont-elles présenter leurs excuses ?

n°248227
audit23
Posté le 06-11-2009 à 12:39:26  profilanswer

Il y a deux mondes, un qui vit comme des rats en compagnie des cochons et des charognards sous les immondices de l'autre monde mais qui si nous continuons comme nous le faisons sous peu de temps ne feront plus qu'un sauf pour quelques privilégiés et encore car ils devront eux aussi mais à une autre échéance rendre des comptes à la terre.
 :hello:

n°248361
about2009
Posté le 06-11-2009 à 22:47:26  profilanswer

Oui j' espère qu' elles vont présenter leurs excuses pour cet enchainement pour le moins inapproprié !
Qu' elles réfléchissent sur la programmation des reportages à savoir par exemple faire des soirées à Thèmes.  
Par exemple des soirées sur la délinquance ou misère, et d' autres soirées réservées aux loisirs à la société de consommation ou à la minceur.
J' attire l' attention que je ne suis pas contre le fait que ces journalistes traitent de la minceur mais qu' elles évitent tout simplement d' effectuer un enchainement direct entre pauvretés et richesses de ce monde qui va de + en + mal.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :