France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Les journaux télévisés de France 2 : pilet61, 4 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

ISLAM ET FAUX ISLAM

n°73922
nina 24
Posté le 19-04-2007 à 17:55:04  profil

Reprise du message précédent :

5Momo5 a écrit :

Vous essayez de convaincre qui si ce n est que vous meme, vous ne connaissez rien à la religion et vous l avez prouvez plus d 1 fois, alors comment pouvez vous permettre ce genre de remarque...

Vous nous refaites le coup des "ignorants". la religion asservit les hommes, regardez-vous!!! Vous craignez un Dieu qui n'existe que dans votre tête, qui n'existe parce que des gens plus intelligent que vous, vous l'ont fait croire. Vous êtes incapable de réfléchir, de prendre des décisions sans l'appuie de votre coran ou des sites islamiques qui vous dictent comment répondre à ces fameux "ignorants". A toutes vos questions, il n'y a qu'une seule réponse Dieu. La religion vous contrôle, vous avez perdu toute humanité, réflexion...vous ne mangez pas de viande de porc parce que c'est marqué dans votre livre, vous ne buvez pas de l'alcool parce que c'est marqué dans votre livre...la religion pense à votre place. Boire de l'alcool avec modération n'a jamais fait de mal à personne, manger de la viande de porc non plus lorsqu'elle n'est pas avarié évidemment. Si les animaux sont élevés dans l'hygiène avec des règles sanitaires, il n'y a aucun problème. Si la vache folle ou la grippe aviaire avaient existé au temps de votre prophète, il vous aurait également interdit d'en manger sans se demander pourquoi ces animaux étaient malades.
Les hommes asservit par la religion, endoctriné par la religion comme vous semblez l'être tuent beaucoup plus de personnes que n'importe quoi d'autres: cf les attentats, les guerres de religion, les tribunaux religieux...

n°74112
5Momo5
Posté le 19-04-2007 à 23:55:08  profil

Eudes d'Aquitaine a écrit :

Bien au contraire on connait tres bien la relgion, dont le seul but depuis la nuit des temps est d'asservir les "hommes" au profit d'autres hommes "les grands pretres"....
Surtout que la tienne a été inventée de toute pièce en l'an 750 de notre ère...

Alors pourquoi faites vous des amalgames ?

n°74113
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 20-04-2007 à 00:12:10  profil

patal3 a écrit :

ben non sors de ton trou, mes amis sont habillés comme tout le monde.Et plus ouverts sur les autres que toi.

purée dans la rue en France moi je vois des habits comme il y a 2000 ans... en palestine.
meme les romains, les grecques étaient mieux habillés.
Tes amis sont tellement ouverts que tu ne peux même pas aller à la piscine entre garçons et filles...
Tes amis sont tellement ouverts qu'une fille en mini jupe c'est une P.te...

n°74114
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 20-04-2007 à 00:13:19  profil

nina 24 a écrit :

Vous nous refaites le coup des "ignorants". la religion asservit les hommes, regardez-vous!!! Vous craignez un Dieu qui n'existe que dans votre tête, qui n'existe parce que des gens plus intelligent que vous, vous l'ont fait croire. Vous êtes incapable de réfléchir, de prendre des décisions sans l'appuie de votre coran ou des sites islamiques qui vous dictent comment répondre à ces fameux "ignorants". A toutes vos questions, il n'y a qu'une seule réponse Dieu. La religion vous contrôle, vous avez perdu toute humanité, réflexion...vous ne mangez pas de viande de porc parce que c'est marqué dans votre livre, vous ne buvez pas de l'alcool parce que c'est marqué dans votre livre...la religion pense à votre place. Boire de l'alcool avec modération n'a jamais fait de mal à personne, manger de la viande de porc non plus lorsqu'elle n'est pas avarié évidemment. Si les animaux sont élevés dans l'hygiène avec des règles sanitaires, il n'y a aucun problème. Si la vache folle ou la grippe aviaire avaient existé au temps de votre prophète, il vous aurait également interdit d'en manger sans se demander pourquoi ces animaux étaient malades.
Les hommes asservit par la religion, endoctriné par la religion comme vous semblez l'être tuent beaucoup plus de personnes que n'importe quoi d'autres: cf les attentats, les guerres de religion, les tribunaux religieux...

Bravo  hello:{}
Mais on parle dans le vide on a en face des fanatiques.

n°74144
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 00:21:00  profil

nina 24 a écrit :

*qui n'existe parce que des gens plus intelligent que vous, vous l'ont fait croire*Faux, et raisonnement completement stupide, il existe des gens nettement plus intelligents que vous et ce n est pas pour autant qu ils vont vous faire croire en telle ou telle chose... et d autre part c est mon intelligence qui m a permis de "croire"(savoir qu il existe) en Dieu, non seulement grace aux verités qu il nous a soumises en nous envoyant plusieurs messager, mais egalement par esprit scientifique, sachant que rien ne peut etre créer à partir de rien(neant)...

*La religion vous contrôle, vous avez perdu toute humanité*Ha bon et en quoi? N etes vous pas vous meme controlee par ce qu on appelle "phenomène de societe" ?

*Vous êtes incapable de réfléchir, de prendre des décisions sans l'appuie de votre coran *Comme vous sans l appuie de vos lois...

* A toutes vos questions, il n'y a qu'une seule réponse Dieu*Ha oui ? Prouvez le...

*vous ne mangez pas de viande de porc parce que c'est marqué dans votre livre*Oui, mais surtout car c est une viande malsaine voulez vous que je vous enonce toutes les maladies que peut entrainer la consommation de cette viande ?

*la religion pense à votre place*Non elle me donne une hygiène de vie, en plus de fixer les regles... un peu comme vos lois...

*vous ne buvez pas de l'alcool parce que c'est marqué dans votre livre*C est aussi parceque d une je ne supporte pas l odeur et que j aime prendre soins de mon corps, je vais pas polluer mon corps inutilement, la cigarette aussi est prohibée, tout ce qui peut nuire à la santé est interdit, vous voyez la difference avec vos lois qui n interdisent que la drogue(dure)... Voyez les pbs qu entraine l alcool, un simple exemples parmis tant d autres, pas d alcool=moins d accident(meurtrier) de voiture...
Vous voyez à quelle point l islam est une belle religion qui nous pousse à prendre soin de soi meme ce qui contribue au bénéfice de tous... je suis sur que si tout le monde(en France) était musulman, le trou de la secu serait comblé...

*Boire de l'alcool avec modération n'a jamais fait de mal à personne*C est un mensonge, renseignez vous aupres de votre medecin...

*Si les animaux sont élevés dans l'hygiène avec des règles sanitaires, il n'y a aucun problème.*Meme dans c est condition le porc reste un animal crade qui se nourrit de ses excréments, saviez vous en plus que le porc ne possédait pas les enzymes nécessaire pour la bonne dégradation des aliments ???

*Les hommes asservit par la religion, endoctriné par la religion comme vous semblez l'être tuent beaucoup plus de personnes que n'importe quoi d'autres: cf les attentats, les guerres de religion, les tribunaux religieux... *Alors regardez le comportement des US, celui des Russes, celui des Israeliens etc... et comparez les chiffres...

*Vous nous refaites le coup des "ignorants*Oui c est parceque vous l etes et je viens de le prouver... boscony911:7

non serieusement je vous encourage vivement à commencer la lecture du coran, afin de vous sortir de votre ignorance et d etre confronté à la verité...bon courage

n°74208
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 20-04-2007 à 01:33:09  profil

5Momo5 a écrit :

*qui n'existe parce que des gens plus intelligent que vous, vous l'ont fait croire*Faux, et raisonnement completement stupide, il existe des gens nettement plus intelligents que vous et ce n est pas pour autant qu ils vont vous faire croire en telle ou telle chose... et d autre part c est mon intelligence qui m a permis de "croire"(savoir qu il existe) en Dieu, non seulement grace aux verités qu il nous a soumises en nous envoyant plusieurs messager, mais egalement par esprit scientifique, sachant que rien ne peut etre créer à partir de rien(neant)...

*La religion vous contrôle, vous avez perdu toute humanité*Ha bon et en quoi? N etes vous pas vous meme controlee par ce qu on appelle "phenomène de societe" ?

*Vous êtes incapable de réfléchir, de prendre des décisions sans l'appuie de votre coran *Comme vous sans l appuie de vos lois...

* A toutes vos questions, il n'y a qu'une seule réponse Dieu*Ha oui ? Prouvez le...

*vous ne mangez pas de viande de porc parce que c'est marqué dans votre livre*Oui, mais surtout car c est une viande malsaine voulez vous que je vous enonce toutes les maladies que peut entrainer la consommation de cette viande ?

*la religion pense à votre place*Non elle me donne une hygiène de vie, en plus de fixer les regles... un peu comme vos lois...

*vous ne buvez pas de l'alcool parce que c'est marqué dans votre livre*C est aussi parceque d une je ne supporte pas l odeur et que j aime prendre soins de mon corps, je vais pas polluer mon corps inutilement, la cigarette aussi est prohibée, tout ce qui peut nuire à la santé est interdit, vous voyez la difference avec vos lois qui n interdisent que la drogue(dure)... Voyez les pbs qu entraine l alcool, un simple exemples parmis tant d autres, pas d alcool=moins d accident(meurtrier) de voiture...
Vous voyez à quelle point l islam est une belle religion qui nous pousse à prendre soin de soi meme ce qui contribue au bénéfice de tous... je suis sur que si tout le monde(en France) était musulman, le trou de la secu serait comblé...

*Boire de l'alcool avec modération n'a jamais fait de mal à personne*C est un mensonge, renseignez vous aupres de votre medecin...

*Si les animaux sont élevés dans l'hygiène avec des règles sanitaires, il n'y a aucun problème.*Meme dans c est condition le porc reste un animal crade qui se nourrit de ses excréments, saviez vous en plus que le porc ne possédait pas les enzymes nécessaire pour la bonne dégradation des aliments ???

*Les hommes asservit par la religion, endoctriné par la religion comme vous semblez l'être tuent beaucoup plus de personnes que n'importe quoi d'autres: cf les attentats, les guerres de religion, les tribunaux religieux... *Alors regardez le comportement des US, celui des Russes, celui des Israeliens etc... et comparez les chiffres...

*Vous nous refaites le coup des "ignorants*Oui c est parceque vous l etes et je viens de le prouver... boscony911:7

non serieusement je vous encourage vivement à commencer la lecture du coran, afin de vous sortir de votre ignorance et d etre confronté à la verité...bon courage

moi je t'encourage vivement a penser sérieusement au billet d'avion.
Car dimanche soir les vols vont etre surbookés...

n°74209
liberdad
Posté le 20-04-2007 à 06:54:25  profil

5Momo5 a écrit :

Turquie: tuerie chez un éditeur chrétien

Trois hommes, dont un Allemand, ont été égorgés mercredi dans une maison d'édition chrétienne dans l'est de la Turquie

La tuerie est survenue à Malatya, ville conservatrice et religieuse située à 660 km à l'est d'Ankara, dans la maison d'édition Zirve ("sommet" ) qui imprimait des livres sur la chrétienté et distribuait la Bible.

Ce carnage a ravivé, dans un pays officiellement à 99% musulman, l'angoisse de précédents meurtres visant les minorités religieuses.

Nous l'avons fait pour la patrie", "notre pays et notre religion étaient menacés", auraient déclaré les suspects, âgés de 19 et 20 ans, à leurs interrogateurs, selon une rhétorique généralement utilisée par les milieux islamo-nationalistes turcs.

Religion de paix et d'amour je rigole l'actualité est la pour rappeler la dangerosité de ces fanatiques

n°74287
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 10:48:52  profil

moi je t'encourage vivement a penser sérieusement au billet d'avion.
Car dimanche soir les vols vont etre surbookés...

Le rapport ? l avion pour allez ou ? Je suis ici chez moi que vous le vouliez ou non Charlesmaternelle

n°74288
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 20-04-2007 à 10:49:45  profil

5Momo5, julie adboul, abdalah etc...
Rien a dire sur les trois chrétiens égorgés en Turquie ?
Combien de musulman sont tués en France parce que et uniquement, ils seraient musulmans ?
ZERO...
Islam religion d'amour et de paix... foutaise

n°74289
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 10:51:53  profil

liberdad a écrit :

Turquie: tuerie chez un éditeur chrétien

Trois hommes, dont un Allemand, ont été égorgés mercredi dans une maison d'édition chrétienne dans l'est de la Turquie

La tuerie est survenue à Malatya, ville conservatrice et religieuse située à 660 km à l'est d'Ankara, dans la maison d'édition Zirve ("sommet" ) qui imprimait des livres sur la chrétienté et distribuait la Bible.

Ce carnage a ravivé, dans un pays officiellement à 99% musulman, l'angoisse de précédents meurtres visant les minorités religieuses.

Nous l'avons fait pour la patrie", "notre pays et notre religion étaient menacés", auraient déclaré les suspects, âgés de 19 et 20 ans, à leurs interrogateurs, selon une rhétorique généralement utilisée par les milieux islamo-nationalistes turcs.

Religion de paix et d'amour je rigole l'actualité est la pour rappeler la dangerosité de ces fanatiques

Vos annecdotes n ont rien à voir avec le sujet traité, et les agissements de certains croyants n ont rien à voir avec la religion, pourquoi faites vous l amalgame ?
C est donc pareil pour les hommes d eglises pedophiles... pourtant on associe pas leurs actes à la religion anonyme34:2  

n°74290
nina 24
Posté le 20-04-2007 à 11:09:34  profil

5Momo5 a écrit :

C'est bien ce que je dis vous êtes totalement endoctriné, vous êtes quelqu'un de faible, de frustré...vous êtes une cible facile. Vous n'avez aucun esprit scientifique, vous répété comme un perroquet. Vous auriez très bien pu être témoins de jéhovah, les barbus ont été plus rapide, c'est tout.

Je suis contrôlée par rien, je suis libre comme l'air, les effets de mode çà me gonfle. Je n'ai pas besoin de çà pour trouver mon équilibre. Ceci dit, je fais la différence entre les croyants et les fanatiques comme vous.

C'est bien, vous admettez au moins que vous êtes incapable de réfléchir, cela dit, on l'avait aisément remarqué. Contrairement à votre Coran, les lois évoluent, on réfléchit, on débat sur des sujets de société pour faire avancer les choses, on ne reste pas figé.

Vous êtes un fanatique, la pseudo science que vous retenez est dans votre Coran. Heureusement qu'on a pas attendu après vous, pour trouver les vaccins contre la rage par exemple. Pasteur était un croyant mais il disait toujours, lorsque je rentre dans mon laboratoire, je laisse ma religion dans le couloir.

Vous êtes un pantin, la viande de porc n'est pas du tout malsaine, vous gobez tout sans réfléchir. En occident, en Asie, on mange du porc et notre espérance de vie est au top, on ne peut pas en dire autant des pays arabo-musulman. Sachez que vous consommez du porc sans vous en rendre compte: médicaments, bonbons, crème fraiche...
La vache folle, la grippe aviaire, c'était du porc????

Tout tourne autour de votre religion. Pourquoi dites vous "vos lois" en parlant des lois de la République, vous êtes soumis également à ces lois et mieux encore, ces lois sont hiérarchiquement supérieurs à vos lois religieuses. Les lois de la République ne me dictent pas ma vie. je fais du sport, je mange des fruits, je m'amuse avec les copains copines, je vais au resto, ciné...en été, à la plage...je n'ai pas besoin d'un livre pour faire çà, je suis mon libre arbitre.

*vous ne buvez pas de l'alcool parce que c'est marqué dans votre livre*C est aussi parceque d une je ne supporte pas l odeur

Mais bien sûr, on y a croit tous.

et que j aime prendre soins de mon corps, je vais pas polluer mon corps inutilement,

Boire du vin avec modération est bon pour les artères. Encore une fois, on a une très bonne espérance de vie. Il y a de plus en plus de centenaires.

la cigarette aussi est prohibée, tout ce qui peut nuire à la santé est interdit, vous voyez la difference avec vos lois qui n interdisent que la drogue(dure)...

Nous avons le libre arbitre et boire de l'alcool avec modération ne pose aucun problème, c'est l'abus. Votre religion vous considère comme un enfant qui ne peut pas réfléchir à ce qui est bien ou pas pour lui, elle n'a pas confiance en vous.

Voyez les pbs qu entraine l alcool, un simple exemples parmis tant d autres, pas d alcool=moins d accident(meurtrier) de voiture...

Non c'est l'abus de l'alcool.

N'importe quoi!!! Si la France ne vous plait pas, vous n'avez qu'à aller en Arabie saoudite: là bas il n'y a pas d'alcool, de viande de porc même les fêtes sont interdites car la musique c'est ...mal!!!!

J'ai des amis médecins et ils consomment tous de l'alcool avec modération et tout va bien.

C'est faux!!!! la preuve en est, on mange tous du porc (les gens normaux) et on se porte très bien.

Vous gagnez largement!!!

pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Vous êtes un vrai fanatique, le champion du monde, j'ai un diner avec des amis, vous ne voulez pas venir? hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°74353
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 20-04-2007 à 14:23:24  profil

5Momo5 a écrit :

Le rapport ? l avion pour allez ou ? Je suis ici chez moi que vous le vouliez ou non Charlesmaternelle

Tu es chez toi sur le papier uniquement...
Les Lois cela se changent, fait preuve de lucidité pour une fois.
Anticipe le mouvement tu vas éviter les files d'attentes.

n°74361
patal3
Posté le 20-04-2007 à 14:45:56  profil

Tu es vraiment grave mon pauvre.

Citation:

la difference n'oppose pas les hommes elle les enrichit

n°74474
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 20-04-2007 à 19:24:45  profil

patal3 a écrit :

Tu es vraiment grave mon pauvre.

Citation:

la difference n'oppose pas les hommes elle les enrichit

A chacun ses opinions !
En ce qui me concerne, pour avoir beaucoup fréquenté les musulmans, je dis et j'affirme que c'est un DANGER pour la nation Française telle qu'elle a été crée depuis la Révolution Française.
Et chaque Français conscient du danger du communautarisme religieux doit lutter, à son niveau et avec ses moyens.
Alors les musulmans je n'ai rien contre chez eux, tu connais le chemin ?

n°74475
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 19:37:31  profil

5Momo5, julie adboul, abdalah etc...
Rien a dire sur les trois chrétiens égorgés en Turquie ?
Combien de musulman sont tués en France parce que et uniquement, ils seraient musulmans ?
ZERO...
Islam religion d'amour et de paix... foutaise

Et en Russie combien de tchetchene massacré uniquement parceque ce sont des musulmans  et cachemire etc...?? Pourquoi votre discours est toujours orienté contre l islam...

n°74490
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 20:09:42  profil

La consommation du porc peut être la cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il se réfugie dans l'intestin et il est très long.
Ses oeufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire. S'ils pénètrent dans le coeur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les les organes du corps.
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les oeufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les oeufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.

La viande de porc génère surtout de la graisse La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.

Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient Le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.

Le porc est l'animal le plus obscène qui soit Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs. boscony911:7

Renseignez vous aupres de votre medecin au sujet de l alcool, vous verrez à quel point il est nefaste pour la santé...Par ailleurs je constate que vous melangez tout et rien le fait que l on vive plus longtemps ne contredit en rien le fait que le porc ou l alcool soit nefaste pour la santé..., la durée de vie d un homme est principalement due à sa qualité de vie... boscony911:7  delphine100:8

*J'ai des amis médecins et ils consomment tous de l'alcool avec modération et tout va bien* Et alors ? il y en a qui fume  etc.. boscony911:7

*C'est faux!!!! la preuve en est, on mange tous du porc (les gens normaux) et on se porte très bien. *
Ou est votre preuve ? Ce n est parceque vous vous portez bien pour le moment que..., vous avez le net servez vous en et cherchez tout les mefaits que peut causer cette viande malsaine... d autre part vous etes femme de science pour vous permettre de contredire c est fait verifie par des scientifiques ?...
De toute facon, il suffit d etre logique comment un animal consommant n importe quoi meme des excrement peut il donner une viande saine...

*N'importe quoi!!! Si la France ne vous plait pas, vous n'avez qu'à aller en Arabie saoudite: là bas il n'y a pas d'alcool, de viande de porc même les fêtes sont interdites car la musique c'est ...mal!!!! *
N on je suis ici chez moi... et puis prouvez moi que j ai tort ...

*Vous gagnez largement!!! *Vous voulez que je vous donne les chiffres puisque vous ne prenez meme pas la peine de chercher

Ce que j en tire de tout ca c est que je parle à 1 beauf, les beaufs etant des ignares, je perds donc mon temps d ou toute vos assertions non argumentez, sans sources etc...

n°74491
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 20:10:59  profil

*Tu es chez toi sur le papier uniquement...*Oui, c est bien ce que je dis je suis ici chez moi point...

n°74492
5Momo5
Posté le 20-04-2007 à 20:12:38  profil

A chacun ses opinions !
En ce qui me concerne, pour avoir beaucoup fréquenté les musulmans, je dis et j'affirme que c'est un DANGER pour la nation Française telle qu'elle a été crée depuis la Révolution Française.
Et chaque Français conscient du danger du communautarisme religieux doit lutter, à son niveau et avec ses moyens.
Alors les musulmans je n'ai rien contre chez eux, tu connais le chemin ?

*En ce qui me concerne, pour avoir beaucoup fréquenté les musulmans, je dis et j'affirme que c'est un DANGER pour la nation Française telle qu'elle a été crée depuis la Révolution Française.*
Vous croyez la faire à qui ? Si ca avait ete le cas vous ne seriez pas ainsi et vos "beaucoup de musulmans" ca en fait combien ? 10 ? 20 ? que represente ces 10 ou 20 sur 2 milliards de musulmans ?

n°74512
jackie25
Posté le 20-04-2007 à 21:32:53  profil

Bien au contraire on connait tres bien la relgion, dont le seul but depuis la nuit des temps est d'asservir les "hommes" au profit d'autres hommes "les grands pretres"....
Surtout que la tienne a été inventée de toute pièce en l'an 750 de notre ère...

Faux, ce n'est pas la religion mais les hommes qui asservissent les hommes et ils se servent de la religion pour cela.
Ne mélangeons pas tout.
Il en est de même pour toutes les religions.
Apparemment l'homme est malfaisant, il ne cherche qu'à en dominer d'autres, pour cela tout est bon pour y arriver : politique, religion, travail, argent etc...

n°74513
nina 24
Posté le 20-04-2007 à 21:51:52  profil

5Momo5 a écrit :

La consommation du porc peut être la cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il se réfugie dans l'intestin et il est très long.
Ses oeufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire. S'ils pénètrent dans le coeur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les les organes du corps.
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les oeufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les oeufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.

La viande de porc génère surtout de la graisse La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.

Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient Le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.

Le porc est l'animal le plus obscène qui soit Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs. boscony911:7

Tirez du site, sans surprise évidemment: slammedia.free.fr/Pages/islam- porc.html

MDR  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Rectification sur la viande de porc:
Le porc est une viande grasse ? FAUX
Les graisses du porc sont majoritairement rassemblées sous la peau (la majeure partie du gras du porc s’enlève). La chair du porc est très maigre : les muscles proprement dits renferment moins de 2 % de lipides !
Ainsi, le filet-mignon ou la noix de côtes de porc affichent 1,9 % de lipides, le rôti de porc maigre pris dans le filet, 3,2 % seulement, soit des teneurs lipidiques parmi les plus faibles pour ce qui concerne les viandes.
Le porc est une source de protéines d’excellente qualité ? VRAI
La viande de porc est une très bonne source de protéines, elle renferme en moyenne 19 à 21 g pour 100 g, un niveau très intéressant et comparable à celui des viandes qui en sont le mieux pourvues. Les protéines de la viande de porc renferment tous les acides aminés indispensables, dans des proportions pratiquement optimales.
Le porc est une source de fer ? VRAI
Le porc contient la forme de fer qui est la mieux absorbée par l’organisme (fer héminique) comparativement au fer que l’on trouve dans les légumes, le pain ou les céréales (fer non-héminique). Certaines femmes souffrent d’une carence en fer contribuant à une fatigue chronique. La viande de porc satisfait les besoins en fer de l’organisme puisqu’elle fournit 1 à 1,2 mg de fer pour 100 g de viande de porc.
Le porc est la meilleure source alimentaire en vitamine B1 (thiamine) ? VRAI
La vitamine B1 joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides. Elle est indispensable pour le bon fonctionnement du système nerveux mais aussi une excellente source de vitamines B3 (niacine) et B12 (cobalamine), ainsi qu’une bonne source de B6 (pyridoxine). La viande de porc est justement réputée pour sa richesse en vitamines B1 : avec un taux moyen de 0,8 à 1 mg aux 100 g, elle surpasse très largement les autres viandes (où l’on n’en trouve généralement pas plus de 0.1 à 0.15 mg).
La viande de porc n’est pas conseillée lors d’un régime amaigrissant ? FAUX
Beaucoup moins riche en lipides qu’on ne le pense, la graisse de porc se retire aisément et certains morceaux, comme le rôti du milieu de longe, le filet et les côtelettes, sont pratiquement dépourvus de lipides.
De plus, cette viande assure un apport optimal en acides aminés, en vitamines B1 et en fer, éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme et souvent trop faiblement présents dans les régimes amaigrissants.
La viande de porc permet donc de surveiller votre ligne tout en variant les plaisirs, les goûts et les saveurs.
Manger de la charcuterie comme des rillettes est très calorique et néfaste pour la santé ? FAUX
La valeur calorique d'un aliment ne présume en rien de sa valeur nutritionnelle. Par exemple, le sucre blanc, pauvre en éléments nutritionnels, est fortement calorique. Á l'inverse, les rillettes, moins caloriques que le beurre ou la margarine, offrent beaucoup plus de qualités nutritionnelles et sont une source de protéines non négligeable : il est plus néfaste pour l’organisme de consommer un croissant au beurre que de manger une tranche de pain avec des rillettes.

Source: www.objectif-forme.com/porc.ht m

R enseignez vous aupres de votre medecin au sujet de l alcool, vous verrez à quel point il est nefaste pour la santé...

Non c'est l'abus d'alcool qui est néfaste. Renseignez-vous au prés de votre médecin et vous verrez qu'un verre de vin de temps en temps ne fait pas de mal.  www.doctissimo.fr/html/sante/p rincipalespatho/sa_8 1_vin.htm

Par ailleurs je constate que vous melangez tout et rien le fait que l on vive plus longtemps ne contredit en rien le fait que le porc ou l alcool soit nefaste pour la santé..., la durée de vie d un homme est principalement due à sa qualité de vie... boscony911:7  delphine100:8

La qualité de vie, c'est l'alimentation et l'alcool avec modération en fait partie. Réfléchissez 2 secondes, si la viande de porc était aussi néfaste, on n'aurait pas une espérance de vie de 80 ans en moyenne.

*J'ai des amis médecins et ils consomment tous de l'alcool avec modération et tout va bien* Et alors ? il y en a qui fume  etc.. boscony911:7

Et bien alors vous voyez!

*C'est faux!!!! la preuve en est, on mange tous du porc (les gens normaux) et on se porte très bien. *
Ou est votre preuve ? Ce n est parceque vous vous portez bien pour le moment que..., vous avez le net servez vous en et cherchez tout les mefaits que peut causer cette viande malsaine...

Il n'y a que les sites islamistes qui disent que c'est une viande malsaine et vous, comme vous êtes un pantin, vous le croyez bêtement.

d autre part vous etes femme de science pour vous permettre de contredire c est fait verifie par des scientifiques ?...

Des pseudos scientifiques islamistes!!! MDR!!!! Vous me faites bien rire!  lol:{}

De toute facon, il suffit d etre logique comment un animal consommant n importe quoi meme des excrement peut il donner une viande saine...

La logique et vous, çà fait 2.  Le jambon, le saucisson, les andouillettes...mmmhhh, un vrai régal.

*N'importe quoi!!! Si la France ne vous plait pas, vous n'avez qu'à aller en Arabie saoudite: là bas il n'y a pas d'alcool, de viande de porc même les fêtes sont interdites car la musique c'est ...mal!!!! *
N on je suis ici chez moi... et puis prouvez moi que j ai tort ...

C'est fait!

*Vous gagnez largement!!! *Vous voulez que je vous donne les chiffres puisque vous ne prenez meme pas la peine de chercher

Sur un site islamiste?

Ce que j en tire de tout ca c est que je parle à 1 beauf, les beaufs etant des ignares, je perds donc mon temps d ou toute vos assertions non argumentez, sans sources etc...

MDR !!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°74514
nina 24
Posté le 20-04-2007 à 21:57:08  profil

5Momo5 a écrit :

*Tu es chez toi sur le papier uniquement...*Oui, c est bien ce que je dis je suis ici chez moi point...

Sérieusement, vous n'avez rien d'un français, vous n'avez aucune valeurs française. Vous prôner la lapidation, en France on défends les droits de l'Homme, on est contre la barbarie. Vous n'avez rien à faire en France. Je serais favorable à la destitution de nationalité pour les gens comme vous, qui prônent la barbarie, qui trahissent les valeurs de notre République.  

n°74549
5Momo5
Posté le 21-04-2007 à 00:24:30  profil

La viande de porc est nefaste point, pourquoi ne parlez vous pas des maladies qu elles provoquent ? Un peu de jugeotte svp... il suffit de voir l alimentation et le comportement du porc, sans compté le fait qu il ne possede pas les enzymes necessaire à la bonne degradation des aliments...

tenez au sujet de l alcool  boscony911:7 :

L'alcool, même consommé modérément, aurait des effets néfastes sur l'organisme, selon des chercheurs de l'Université d'Osaka (Japon). D'après leur étude, menée auprès de 1000 hommes sur une durée de 10 ans, on dénombrerait, chez les personnes consommant juste une boisson par jour, 20 à 30 % de cas en plus de tension artérielle élevée, comparativement aux non-consommateurs. Or l'hypertension artérielle accroît au fil du temps les risques de maladie coronarienne et d'accident vasculaire cérébral. Cette étude vient à contre-courant de recherches précédentes suggérant non seulement que la consommation modérée d'alcool n'a pas d'effets néfastes, mais qu'elle peut même présenter dans certains cas des effets bénéfiques, notamment sur le plan cardio-vasculaire.

D'une manière plus générale, constatent les chercheurs, comparé à un non-consommateur, un consommateur d'alcool présente un risque supérieur d'hypertension artérielle, et ce d'autant plus que la quantité consommée est importante.

Il n'est toutefois pas exclu que les résultats de l'étude vaillent plus pour les japonais que pour les occidentaux, en raison de différences par exemple au niveau du régime alimentaire ou du style de vie. Les recherches font l'objet d'une publication dans la revue Alcohol : Clinical Experience and Research.

source :http://www.cirs.fr/breve.php? id=440

delphine100:8  boscony911:7

*La qualité de vie, c'est l'alimentation et l'alcool avec modération en fait partie. Réfléchissez 2 secondes, si la viande de porc était aussi néfaste, on n'aurait pas une espérance de vie de 80 ans en moyenne. * Absolument aucun rapport la qualité de vie , c est le travail (qui ten à etre moins penible etc..), le confort etc..

* Réfléchissez 2 secondes, si la viande de porc était aussi néfaste, on n'aurait pas une espérance de vie de 80 ans en moyenne* Ha bon et selon quelle equation ? Arretez de sortir des betises...

*La logique et vous, çà fait 2.  Le jambon, le saucisson, les andouillettes...mmmhhh, un vrai régal*Mangeriez vous des insectes ? Pourtant moins crade que le porc...Non je suppose et bien moi le porc m ecoeure, bien plus que les insecte...

*C'est fait* Non toujours pas..

*Sur un site islamiste? * Et vous d ou sortez vous vos chiffres ? Donnez les nous qu on rigole ou bien, comme tout beauf vous vivez et etes noyée dans l amalgame ??

delphine100:5  boscony911:7  

n°74550
5Momo5
Posté le 21-04-2007 à 00:32:41  profil

nina 24 a écrit :

Sérieusement, vous n'avez rien d'un français, vous n'avez aucune valeurs française. Vous prôner la lapidation, en France on défends les droits de l'Homme, on est contre la barbarie. Vous n'avez rien à faire en France. Je serais favorable à la destitution de nationalité pour les gens comme vous, qui prônent la barbarie, qui trahissent les valeurs de notre République.

*Sérieusement, vous n'avez rien d'un français, vous n'avez aucune valeurs française.*
Et vous qu avez vous de francais ? J ai ma carde d electeur sous les yeux, juste au dessus de republique francaise, il y a ecrit les 3 fondement de la france soit liberte, egalite, fraternite, vous n en respectez aucun vous n avez donc vous non plus aucune valeurs francaise... pour ma part je respecte les 3...

*Vous prôner la lapidation*  Vous mentez, quand ai je proné la lapidation ? par contre vous, vous pronez le racisme...

*Vous n'avez rien à faire en France* Ca, ca n est surement pas à vous d en decider.... vous votre place est en Autriche...

*Je serais favorable à la destitution de nationalité pour les gens comme vous* Ca n est ni a vous, ni à personne d autre d en decider point...

*qui trahissent les valeurs de notre République.  *  Pour le moment c est vous qui crachez sur les 3 fondements de la France... vous n etes pas digne de voter, je ne serait pas contre que l on vous supprime le droit de vote jusqu au jour ou vous respecterez enfin les fondement de la France, cela meme qui sont ecrits sur votre carte d electeur...

n°74566
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 21-04-2007 à 01:24:39  profil

5Momo5 a écrit :

*En ce qui me concerne, pour avoir beaucoup fréquenté les musulmans, je dis et j'affirme que c'est un DANGER pour la nation Française telle qu'elle a été crée depuis la Révolution Française.*
Vous croyez la faire à qui ? Si ca avait ete le cas vous ne seriez pas ainsi et vos "beaucoup de musulmans" ca en fait combien ? 10 ? 20 ? que represente ces 10 ou 20 sur 2 milliards de musulmans ?

Tu insistes !...
il n'y a que UN milliard de musulmans.

n°74575
nina 24
Posté le 21-04-2007 à 10:33:56  profil

5Momo5 a écrit :

La viande de porc est nefaste point, pourquoi ne parlez vous pas des maladies qu elles provoquent ? Un peu de jugeotte svp... il suffit de voir l alimentation et le comportement du porc, sans compté le fait qu il ne possede pas les enzymes necessaire à la bonne degradation des aliments...

Toutes les viandes peuvent provoquer des maladies, vous êtes débiles ou quoi???? vache folle, grippe aviaire...c'est l'hygiène qui compte et la conservation de la viande. C'est sûr que si c'est vous c'est sale, que vous n'avez aucune hygiène, il vaut mieux que vous arrêtiez de manger de la viande et pas que celle du porc. Revoyez vos cours de biologie si toute fois vous y avez été sur l'appareil digestif du porc au lieu de raconter n'importe quoi, c'est affligeant ce manque de culture. Juste un extrait parce que vous faites vraiment pitié, il faudrait peut être penser à acheter des livres: Dans l'estomac du porc, les aliments sont stockés pendant 7 heures, les glandes gastriques situés dans la muqueuse, sécrètent le suc gastrique constitué de mucus, d'acide chlorhydrique et d'une enzyme protéolytique: la pepsine. La digestion des protéines par la pepsine aboutit donc à une solubilisation. l'acide chlorhydrique sert également à désinfecter le contenu de l'estomac en détruisant les microbes apportés par les aliments et la salive....

Autre chose, le lapin mange ses excréments...alors arrêter tout de suite de manger du lapin, MDR!!! le porc contrairement aux autres animaux de ferme, fait ses excréments à l'extérieur de là où il mange.

tenez au sujet de l alcool  boscony911:7 :

L'alcool, même consommé modérément, aurait des effets néfastes sur l'organisme, selon des chercheurs de l'Université d'Osaka (Japon). D'après leur étude, menée auprès de 1000 hommes sur une durée de 10 ans, on dénombrerait, chez les personnes consommant juste une boisson par jour, 20 à 30 % de cas en plus de tension artérielle élevée, comparativement aux non-consommateurs. Or l'hypertension artérielle accroît au fil du temps les risques de maladie coronarienne et d'accident vasculaire cérébral. Cette étude vient à contre-courant de recherches précédentes suggérant non seulement que la consommation modérée d'alcool n'a pas d'effets néfastes, mais qu'elle peut même présenter dans certains cas des effets bénéfiques, notamment sur le plan cardio-vasculaire.

D'une manière plus générale, constatent les chercheurs, comparé à un non-consommateur, un consommateur d'alcool présente un risque supérieur d'hypertension artérielle, et ce d'autant plus que la quantité consommée est importante.

Il n'est toutefois pas exclu que les résultats de l'étude vaillent plus pour les japonais que pour les occidentaux, en raison de différences par exemple au niveau du régime alimentaire ou du style de vie. Les recherches font l'objet d'une publication dans la revue Alcohol : Clinical Experience and Research.

source :http://www.cirs.fr/breve.php? id=440

delphine100:8  boscony911:7

Vous auriez du lire, au lieu de copié collé, bêtement, surtout le dernier paragraphe, MDR!!! kaola:{}
Sachez au moins qu'il y a eu d'autres études scientifiques qui démontraient l'inverse.

*La qualité de vie, c'est l'alimentation et l'alcool avec modération en fait partie. Réfléchissez 2 secondes, si la viande de porc était aussi néfaste, on n'aurait pas une espérance de vie de 80 ans en moyenne. * Absolument aucun rapport la qualité de vie , c est le travail (qui ten à etre moins penible etc..), le confort etc..

L'alimentation fait partie également de la qualité de vie!!! Réfléchissez avant d'écrire, çà devient inquiétant! Si vous avez un travail cool et vous mangez mal, votre espérance de vie tombera.

* Réfléchissez 2 secondes, si la viande de porc était aussi néfaste, on n'aurait pas une espérance de vie de 80 ans en moyenne* Ha bon et selon quelle equation ? Arretez de sortir des betises...

Réfléchissez encore et vous trouverez peut être la solution!!!
 bounce:{}

*La logique et vous, çà fait 2.  Le jambon, le saucisson, les andouillettes...mmmhhh, un vrai régal*Mangeriez vous des insectes ? Pourtant moins crade que le porc...Non je suppose et bien moi le porc m ecoeure, bien plus que les insecte...

Des insectes? pourquoi pas, il parait qu'il y a pleins de protéines. Si vous étiez né dans une famille où on mange du porc, vous n'auriez jamais été écoeuré, on vous a appris à être écoeuré pour des raisons religieuses, c'est différent, mais continuez à manger du lapin qui mangent ses excréments, ce n'est pas marqué dans votre livre!!! MDR

*C'est fait* Non toujours pas..

Si si

*Sur un site islamiste? * Et vous d ou sortez vous vos chiffres ? Donnez les nous qu on rigole ou bien, comme tout beauf vous vivez et etes noyée dans l amalgame ??

Quel chiffre??? Se faire traiter de beauf par un fanatique, c'est un vrai régal!!!

delphine100:5  boscony911:7

n°74579
5Momo5
Posté le 21-04-2007 à 10:36:06  profil

Tu insistes !...
il n'y a que UN milliard de musulmans.

Pourquoi ne repondez vous pas à ma question ? Vous jugez l ensemble des musulmans soit 1 (2) milliard sur une 20aine de connaissance c est bien ca ?

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :