France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
 

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  731  732  733  734  735  736
Auteur Sujet :

L'Islam

n°211031
The deadly​ weapon
Posté le 30-04-2009 à 22:48:43  profil
 

Reprise du message précédent :

Katakit a écrit :



Mais qui a dit que le vin était un interdit en Islam? Il est hautement déconseillé car sa malfaisance est plus importante que le reste. Je suis au courant de ce genre d'études, mais savez-vous que d'autres chercheurs considèrent que l'alcool reste après tout un aliment très toxique.

Les principaux interdits en aliments sont: le porc, la bête morte et le sang.

Kat




Que du blablabla moyen-ageux et encore que dis préhistorique !

Le problème du porc en arabie, c'est la chaleur la viande ne se conservait pas, et les gens étaient malades...
Dans un objectif sanitaire, on classe le porc en animal interdit par "dieu" et on préserve ainsi la population.

Il faudra nous expliquer ce qu'est la bête morte ? Vous les manger vivante !

Le sang c'est vis à vis de la symbolique de la Vie...
Et je vous signale que les peuplades primitives d'afrique, saignent un boeuf et boivent le sang directement au robinet...
Aucun n'en est mort à ce jour...

n°211032
anita12
Posté le 30-04-2009 à 22:56:42  profil
 

grenouille verte a écrit :


Le christianisme n'est pas plus compatible que l'islam avec la laïcité. Rappelons que si, dans le projet de constitution européenne (qui a été rejeté) il n'y avait AUCUNE mention de la laïcité, c'était sous la pression de responsables religieux chrétiens, notamment du pape. Rappelons aussi que les catholicisme ne se contentait pas de la laïcité, et a demandé la création d'un état catholique. Cet Etat catholique (le Vatican) a été créé par Mussolini. Le Vatican est cependant beaucoup plus petit que les Etats pontificaux que revendiquait l'Eglise romaine.
 
L'Islam et le christianisme attaquent la laïcité sous des angles différents, et savent se mettre d'accord quand il s'agit de lutter contre les libertés. Voir par exemple cet article : Caricature: condamnation commune du Vatican et d'al-Azhar





Mais personne ne subit les lois du catholiscisme si elles ne sont pas a sa convenance! connaissez vous  aujourd'hui des pays chrétiens qui persécutent leurs minorités? Qui parlent de djihad qui qui sont polygames;qui  lapident pour adultère qui obligent une tenue vestimentaire ,qui font  la chasse aux mécréants ? etc etc ces différences changent une vie entière!

n°211037
anita12
Posté le 30-04-2009 à 23:01:50  profil
 

grenouille verte a écrit :


L'Israël dont parle la Bible n'est pas le même que l'Israël d'aujourd'hui. Ce sont deux états très différents, habité par des populations différentes.
Les israëliens actuels peuvent difficilement prétendre descendre des hébreux de la Bible.

De la même manière, la Belgique n'a pas grand chose à voir avec les gaulois belges. Les Belges ont juste repris le nom d'un ancien peuple qui a habité la région. Israël a fait de même.




comme dans tous les pays et pour tous les peuples il en est ainsi! pourquoi Israël devrait encore avoir Abraham en son sol ? vous savez bien que l'on n'est pas immortel et que les peuples bougent sont expulsés reviennent,sont occupés se libèrent etc!

n°211038
anita12
Posté le 30-04-2009 à 23:05:33  profil
 

Amina1222 a écrit :


Non, justement, laïcité oblige, les mosquées sont financées par les fidèles, par les zakat. C'est pourquoi les projets mettent des années à voir le jour, le temps de collecter suffisemment de fonds.




il y en a beaucoup trop!! parce qu'ils voient loin!! et esperent un pays islamique!!

n°211039
anita12
Posté le 30-04-2009 à 23:13:32  profil
 

Amina1222 a écrit :


Ce n'est pas ce que dit le fondateur meme d'israel pourtant. Il reconnait volontier avoir volé les terres aux autochtones.




volé? en premier ces terres n'ont jamais appartenu aux dits palestiniens!! et en second Israel a racheté ses terres a l'empire ottoman et a d'autres propriétaires terriens arabes!! ( proprietaire terrien ne veut pas dire proprietaire du pays inexistant!)
Donc rien n'a été volé dans ce sens par contre la Jordanie devait revenir a Israel et elle a été donnée aux arabes cela aurait du leur suffire comme erreur de l'histoire! mais ils veulent plus toujours plus,jusqua la confrontation et souvent leur defaite!
les autochtones de cette terre sont les juifs! bien sur en traitant avec tous ces dons il a volé les israéliens!

n°211049
Amina1222
Posté le 30-04-2009 à 23:22:44  profil
 

marceau11 a écrit :

Une découverte scientifique ignorée des musulmans .


Boire jusqu'à un demi-verre de vin par jour peut prolonger l'espérance de vie de cinq ans chez les hommes, selon une étude néerlandaise publiée jeudi par une revue spécialisée. Consommer jusqu'à 20 grammes d'alcool, quel qu'il soit, par jour permet de vivre environ deux ans de plus, selon cette étude de l'université de Wageningen (Pays-Bas) publiée par le Journal of Epidemiology and Community Health. Au-delà de cette quantité, l'espérance de vie commence à diminuer.

Les hommes qui ne boivent que du vin (l'étude ne précise pas de couleur), à condition de ne pas dépasser un demi-verre par jour, voient leur espérance de vie prolongée d'environ deux ans et demi par rapport à ceux qui consomment régulièrement de la bière ou d'autres alcools. Mais ils peuvent espérer vivre cinq ans de plus que ceux qui ne boivent pas d'alcool du tout, a conclu cette étude menée auprès d'environ 1.400 hommes suivis sur quatre décennies, entre 1960 et 2000.

Les chercheurs de l'université néerlandaise ont analysé le type d'alcool consommé, la quantité, le poids et la consommation éventuelle de tabac des hommes étudiés, tous styles de vie, origine sociale et habitudes alimentaires confondus. La consommation de vin permet notamment de réduire les risques de maladies coronariennes ou cérébro-vasculaires, a conclu cette étude.

Les recherches ont également permis de constater que la proportion des hommes buvant de l'alcool avait presque doublé sur les 40 ans de l'étude, passant de 45 % en 1960 à 86 % en 2000. La proportion des consommateurs de vin est passée de 2 à 44 % sur la même période.




Y a pas d'émoticone pour applaudir! dommage...

Non sérieusement allez sortir votre blague à des gosses d'alcooliques, à des femmes de types morts à cause d'une crise cardiaque (triglycérides et cholestérol), à la famille d'un type mort au volant avec 2g ou 3g d'alcool dans le sang!! A la famille de la gamine qui s'est fait chopé sur le passage piéton à cause du type bouré au volant!!! Au gamin qui a vu son père bourré toute son enfance, claquer tout son argent en boissons, ou encore au gamin accroc à l'alcool parce qu'on en mettait dans son bibron (ça fait dormir!)

Sérioeusement Marceau, allez raconter votre mauvaise blagues à toute les victimes de l'alcool....


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211050
Amina1222
Posté le 30-04-2009 à 23:23:40  profil
 

marceau11 a écrit :



Les bains romains vous avez déjà entendu parler ?
Ils en ont construit partout ou ils sont allés.Dans ces bains ils faisaient plein de trucs et notamment ils se lavaient.
-"Il me semble que le produit est un produit d'orient".
Il vous semble mal, encore une fois !
Vous êtes hilarante dans votre genre .


On dirait que tu ris plutot jaune!!


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211051
Amina1222
Posté le 30-04-2009 à 23:24:21  profil
 

marceau11 a écrit :



-"apparemment, les vrais historiens ne font pas le poids devant vous"
S'il s'agit de "vrais historiens islamistes" effectivement ils ne font pas le poids devant moi, mais je n'en tire aucune gloire.
Amiral vient de l'arabe "Emir albahr" (emir de la mer traduction litterale, prince, chef de la mer)
-"elbral"
Ca veut dire quoi "elbral" ?
Je connais el bahr (la mer); elbrel (l'âne) mais pas elbral


Normal tu connais pas l'arabe! lol:{}  lol:{}  lol:{}


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211052
Amina1222
Posté le 30-04-2009 à 23:26:02  profil
 

grenouille verte a écrit :


Voici ce qu'a dit l'archevêque catholique de Recife et Olinda, Dom José Cardoso Sobrinho :
« La loi de Dieu est au-dessus de la loi des hommes »

Cela ressemble beaucoup à ce que vous reprochez à l'Islam.


VOus allez vous faire traiter de mytho Grenouille, ou alors ils vont faire semblant de pas voir, ils sont tres doués pour ça.


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211053
anita12
Posté le 30-04-2009 à 23:46:35  profil
 

Amina1222 a écrit :


C'est vous qui dites ça, vous qui défendez le sionisme, qui se considère comme supérieure aux arabes?



ou est il dit que le dsionisme se considérait superieur aux arabes!! :??:  :??:  :??:  vous fabulez! le sionisme est simplemlent de recuperer un pays si longtemps envahi et occupé,l'opportunité de laz defaite du dernier occupant ottoman l'a permis!





Citation:

Vous qui trouvez normal que des familles soient expulsées de chez elles,/quote]

non c'est pourquoi les arabes n'avaient pas a expulsé les familles d'Hebron en 39 de les tuer et de s'accaparer  leurs biens et leiurs  maisons! c'est pourquoi les pys arabes qui ont expulées les familles juives ont condamnables!! regardez ce qui s'est passé ne serait ce qu'en Egypte et ensuite vous viendrez parler des représailles israéliennes contre les arabes,  toujours consécutives a de précédentes attaques!


Citation:

vous qui trouvez normal que des gens venus d'Europe et du monde entier revendiquent cette terre que leurs ancetres ont délaissé il y a des siècles.



oui car elle appartient au peuple juif! l'invasion de l'islam  en 638 n'est pas normal c'est cela qui est condamnable ;qui a amené celle des croisés ,des romains et les occupations successives!
elle revient aujourd'hui  en portion congrue, a ses proprietaires QUI NE L'ONT JAMAIS QUITTEE mais qui une fois indépendante a pu permettre le retour de ceux qui étaient en diaspora!



Citation:

VOus qui voulez un état sans aucun musulman, peuplé uniquement de juifs, pur
.

non! Israel n'est pas l'Arabie saoudite!! il a toutes les communautés en son sein!! il ne veut pas simplement de TERRORISTES en son pays!  ni de ceux qui pactisent avec l'ennemi c'est toutes ses exigences et de rester un etat Juif avec majuscule a savoir pour le peuple juif!!



Citation:

Vous qui détestez ces musulmans; ces arabes



première nouvelle!! c'est un scoop? je déteste l'obscurantisme et le danger de l''islam dont sont également victimes les musulmans! et si vous parlez des israéliens s'ils les détestaient ils ne les soigneraient pas aux petits ouignons comme ils les soignent ils n'éviteraient pas les civils,ils ne travailleraient pas avec eux comme cé'tait habituel avant les inti- fadas et s'ils étaient comme vous le prétendez les palestiniens ne seraient pas si nombreux a demander la nationalité israélienne ,ni a aller se réfugier en Israel quand le hamas les persécute!
non la haine est ailleurs!! vous cumulez l'antisémitisme polonais et celui de l'islam,ça déforme les faits!  lol:{}




Citation:

Vous qui prétendez que les juifs de Palestine (région géographique) n'on jamais été mélangés avec ces arabes.



ou ai je dit cette idiotie qui n'est que votre! je parle d'état souverain qui n'a jamais  existé ni eté leur propriété!

Citation:

Vous qui diabolisez les musulmans alors qu'ils ont pris soin de Jérusalem



soin? en construisant une mosquée sur le temple le plus sacré des juifs? en détruisant des vestiges des cimetières en condamnant les ouvertures du temple avec du béton armé?  lol:{}


"À l'arrivée des musulmans, en 638, dans la ville de Jérusalem, les ruines du temple sont utilisés comme dépotoir par les chrétiens[1] dans un soucis d'humiliation des juifs et afin de concrétiser la prophétie selon laquelle pas une pierre ne resterait en cet endroit. Le calife et compagnon de Mahomet Omar ibn al-Khattab, horrifié de voir ce lieu saint dans un tel état, ordonne son nettoyage et y prie. Selon la même source, il ordonne la construction d'une mosquée à cet emplacement. La plupart des historiens médiévaux, en particulier le chroniqueur byzantin Théophane le confesseur et le Juif Simon ben Yohai, indiquent que cette action de Omar ibn al-Khattab est saluée des Juifs de l'époque qui y voient la reconstruction du Temple de Jérusalem[2].
Voilà ce que les musulmans ont fait du lieu saint des juifs, des chrétiens et des musulmans, car nous croyons aussi aux autres Prophètes que nous respectons tout autant que le dernier, Mohammed.

Citation:





mieux valait laisser un dépotoir! les ordures sont plus faciles a enlever qu'une mosquée!:et plus facile de reconstruire un temple sans mosquée et sans la presence de terrorisme au nom de Mahomet! non ce n'est pas un bon deal!

n°211069
Amina1222
Posté le 01-05-2009 à 00:07:50  profil
 

Citation:


oui car elle appartient au peuple juif! l'invasion de l'islam  en 638 n'est pas normal c'est cela qui est condamnable ;qui a amené celle des croisés ,des romains et les occupations successives!  
elle revient aujourd'hui  en portion congrue, a ses proprietaires QUI NE L'ONT JAMAIS QUITTEE mais qui une fois indépendante a pu permettre le retour de ceux qui étaient en diaspora!
 


Ah bah oui! là c'est fort, l'invasion romaine c'et la faute des musulmans.... Sauf que l'empire romain a disparu au 4e ou 5e siècle après JC et que l'Islam est apparu en  600 .... Petit problème chronologique..
Ce qui ont mis les juifs dehors sont les romains au 1er siècle... ils ont même interdit l'accés à Jérusalem... mias vous allez trouver un moyen de dire que c'est la faute des musulmans ... qu'ils aient existé ou pas à cette époque!


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211070
BURDIGALA3​30
Posté le 01-05-2009 à 00:08:33  profil
 

Il me vient deux ou trois questions et j'aimerais beaucoup que ces dames y répondent :

Comment font les musulmans végétaliens pour respecter les rites de l'aïd ???? Et donc être végétalien est-ce compatible avec la religion musulmane ??

Comment font les  "palestiniens"  qui soignés dans les hôpitaux israéliens, sont transfusés AVEC du sang juif ?? Quel problème !!! Ils ont du sang juif dans les veines !!

Il y a la question... et quand c'est du sang de chrétien ???  Vous savez ceux là même qui mangent du porc !!  Comment font-ils pour y survivre ??

n°211071
Amina1222
Posté le 01-05-2009 à 00:09:14  profil
 

Citation:

non! Israel n'est pas l'Arabie saoudite!! il a toutes les communautés en son sein!! il ne veut pas simplement de TERRORISTES en son pays!  ni de ceux qui pactisent avec l'ennemi c'est toutes ses exigences et de rester un etat Juif avec majuscule a savoir pour le peuple juif!!


Alors Israel veut toute les communautés....  sauf les non juifs.... donc que les juifs quoi!


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211072
Amina1222
Posté le 01-05-2009 à 00:18:03  profil
 

anita12 a écrit :





mieux valait laisser un dépotoir! les ordures sont plus faciles a enlever qu'une mosquée!:et plus facile de reconstruire un temple sans mosquée et sans la presence de terrorisme au nom de Mahomet! non ce n'est pas un bon deal!



Oui il est plus facile de chasser les gens de chez eux que d'apprendre à vivre avec eux... c'est vous qui le dites.

 pfff:{}  pfff:{}  Préférer une déchétrie à un édifice consacré à Dieu!!! Et Il vous entend... priez pour ne pas avoir à assumer ces paroles un Jour....


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211073
anita12
Posté le 01-05-2009 à 00:18:44  profil
 

Citation:

[

Amina1222 a écrit :


Pourquoi Israel n'a pas accépté la paix proposée par le Hezbollah et autres il y a pas si longtemps, sur la base des frontières de 63??
Pourquoi n'ont ils même pas répondu. Vraiment je voudrais comprendre. C'était pas mal comme compromis! Maintenant ça serait peut être la paix. Bien sur les extremes des deux cotés essaieraient toujours de faire la guerre mais ils auraient moins de pouvoir et de crédit. LA majorité des gens seraient tranquiles...

[quotemsg=]


si c'était le cas,le hezbollah est un parti terroriste, une armée parallèle qui ne représente pas légitimement le Liban!! et pas d'accord avec ces terroristes qui n'ont aucune parole!  ça vous convient comme réponse?





Citation:

Anita, j'ai entendu des discours de religieux juifs vraiment racistes et haineux, il y a des israeliens qui ne veulent pas la paix et surtout pas se mélanger avec des musulmans, ça existe aussi du côté palestinien. L'un d'eux passe à la radio tous les matins à Jérusalem. Comment peut on construire la paix là dessus?


c'est possible mais justifié en partie par toutes ces guerres ces massacres ce terrorisme!! on ne peut leur reprocher de ne pas leur sauter au cou pour leur dire merci pour ces 60 années d'agression! !!


Citation:

POurquoi laisser parler des gens comme ça??



Israel est une démocratie ou l'expression est libre!! voyez tous ceux qui deblaterent sur Israel en Israel que vous aimez tant citer! !!



Citation:

 Je n'aime pas le hamas, et je ne le soutiens pas. JE comprends comment il recrute, et j'aimerai qu'ils n'aient plus d'arguments pour recruter. Tous les palestiniens n'ont pas voté pour le hamas, seulement dans la bande de Gaza. A quand la justice?



la justice c'est l'arrêt du terrorisme fatah comme hamas! 75% des gazouis soutiennent le terrorisme du hamas! on récolte ce que l'on sème ils sont responsables de leur destin!




 
Citation:

A quand l'arret de la construction de ce mur.



on y revient toujours !! a l'arret du terrorisme et a la reconnaissance d'Israel et aux revendications réalisables pas incongrues!



Citation:

oui je suis d'origine polonaise et les murs comme ça j'aime pas, c'est inscrit dans les gènes, ça me fait froid dans le dos.
Citation:




]rien a voir avec le ghetto de Varsovie


Citation:

Ces murs ne sont pas la solution, loin de là.



c'est une solution de protection qui reduit et supprime les actes kamikazes!! sauver des vies des deux cotés est très louable en attendant la fin de l'idée d'actes  terroristes!! c'est pas demain la veille,on le voit bien hors d'Israel!!!

Citation:

 A quand la restitution de ces terres prises illégalment lors de la construction de ce mur?




quand c'est le cas la Cour suprême en modifie le tracé!



Citation:

A quand la reclment lors de la construction de ce mur?



désolée pas compris !

Citation:

A quand la reconnaissance de l'Islam en tant que religion par les juifs
.


vous plaisantez je suppose!! la liberté de culte est admise!



Citation:

Meme s'ils n'y adhèrent pas, comment nier le droit aux musulmans de considérer les Prophètes, de les honorer? Dieu n'est il pas universel?



reconnaitre aux musulmans le droit de croire en ce qu'ils veulent sauf a devenir terroristes c'est fait,mais ne demandez pas aux juifs d'adhérer a l'islam,ils ont la religion mère  originale pourquoi se diriger vers  les copies?

Citation:

Répondez à ces questions s'il vous plait et avec sincérité, avec coeur.
[/quotemsg][/url]
Citation:

Citation:



c'est fait! je vous poserais d'autres questions quand donc l'islam  via le hamas et le hezbollah et autres fanatiques arretera  il de dire qu'il faut tuer les juifs la ou  ils se trouvent? Idée qui fait son chemin alimentent l'antisémitisme comme le nazisme l''a fait? Quand les pays arabes reconnaitront ils Israel! Pourquoi les factions terroristes prennent leurs ordres en Iran plutôt que de voir l'intérêt géneral et donner teference a la paix ? Pourquoi ce rejet d'Israel si ce n'est par racisme ce territoire étant si petit et ne représente que tres  peu l'islam qui a ses centres ailleurs et qui n'est pas empêché d'y accéder ??

n°211074
The deadly​ weapon
Posté le 01-05-2009 à 00:24:08  profil
 

Amina1222 a écrit :


On dirait que tu ris plutot jaune!!




comme la couleur de vos dents ?!...  lol:{}

n°211078
anita12
Posté le 01-05-2009 à 00:38:39  profil
 

Citation:

Amina1222 a écrit :



Oui il est plus facile de chasser les gens de chez eux que d'apprendre à vivre avec eux... c'est vous qui le dites.

[quotemsg=]


je n'ai jamais dit cela ,mais ce sont les arabes l'ont fait et le font!!pas les israeliens!  



Citation:

pfff:{}  pfff:{}  Préférer une déchétrie à un édifice consacré à Dieu!!! Et Il vous entend... priez pour ne pas avoir à assumer ces paroles un Jour....
[/quotemsg]




priez pour qu'il pardonne ce sacrilège de construire une mosquée sur son temple et d'en empêcher l'accès! d'avoir envahi le territoire destiné a d'autres et tous ces crimes qui sont causés par l'islam!! ce sera dur même pour Dieu!  

n°211097
Amina1222
Posté le 01-05-2009 à 01:01:26  profil
 

The deadly weapon a écrit :




comme la couleur de vos dents ?!...  lol:{}




 :??:  :??:  :??:  Bien blanches en pleine santé, hamdullah... J'ai touché un point sensible ???  whistle:{}


---------------
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez mutuellement "(Coran 49 : 13).
n°211114
onctout1
Posté le 01-05-2009 à 09:54:52  profil
 

marceau11 a écrit :



"Savon" vient du latin "sapo" fabriqué à partir "d'acides" gras (acide du latin acidus=aigre) et d'alcali (de l'arabe al et du grec "kali" plante marine dont on extrait la soude)
Vous en avez encore beaucoup de comme ça ?
N'hésitez pas, vous lire est un vrai bonheur !



sa fait vraiment mesquine oupss je vient sans le vouloir d'utiliser un mot arabe je pense!!! ange:{}  ange:{}  ange:{}

n°211115
onctout1
Posté le 01-05-2009 à 09:59:19  profil
 

The deadly weapon a écrit :




C'est absolument FAUX !


oui oui c'est sa,tu connais mieux mes voisins en Algérie  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°211116
onctout1
Posté le 01-05-2009 à 10:01:33  profil
 

The deadly weapon a écrit :




 lol:{} ben oui le téléphone arabe !  lol:{}



 au moins plus économique et grâce aux téléphone arabe pas de pollution et pas besoin d'envoyer nos déchets nucléaire dans les pays du tiers monde,quels belle preuve de modernité elle as un prix c'est sur. lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°211117
The deadly​ weapon
Posté le 01-05-2009 à 10:06:44  profil
 

Amina1222 a écrit :




 :??:  :??:  :??:  Bien blanches en pleine santé, hamdullah... J'ai touché un point sensible ???  whistle:{}




 lol:{} le point sensible est plus bas que mes dents !  lol:{}

n°211118
onctout1
Posté le 01-05-2009 à 10:12:18  profil
 

Katakit a écrit :



Oh, please, stay...!!  fou:{}  lol:{}  lol:{}



stp kat demande leurs pourquoi après 1945 une bonne partie des français n'arrivaient pas a regarder dans les yeux leurs anciens voisins juifs qui ont survécue des camps en sachant qu'une partie des français en ont profité pour piller leurs voisin après les rafles,et après cela tu pourras te faire une idées réel du pourquoi leurs avoir donné une terre loin de chez eux et de les soutenir dans leurs bêtise humaine(Israël).ont vas les aider a se reconstruire et même faire des édifices à leurs gloire,mais svp loin de chez nous!!! lol:{}  lol:{}  lol:{} quels belle preuve de compassion et soif de démocratie,ouffff mes abdo

n°211129
hello7
Posté le 01-05-2009 à 10:15:08  profil
 

Amina1222 a écrit :



Oui il est plus facile de chasser les gens de chez eux que d'apprendre à vivre avec eux... c'est vous qui le dites.

 pfff:{}  pfff:{}  Préférer une déchétrie à un édifice consacré à Dieu!!! Et Il vous entend... priez pour ne pas avoir à assumer ces paroles un Jour....



Ah oui je ne peux laisser passer ça !!! D'ailleurs c'est vraiment la dernière fois. j'ai perdu autant de temps à répondre a des personnes sans foi ni loi !!! qui ont appris le Coran aveuglement et ont perdu toute les notions de la réalité et d'humanisme cela me rappelle vraiment les début du national socialisme allemand ou les jeunes ne vivez que par le petit livre d'hitler qui était leur Dieu.
 Qui plus ils ne répondent pas aux posts pertinents ce qui prouvent qu'ils savent mentir religieusement. Et ils se payent le luxe d'insulter sans complexe et qui plus gravement à la limite du droit. Je parle de l'autre islamiste de service !! qui ne dialogue pas mais insulte les israéliens comme des sous hommes !!! GRAVE !!!!!!!Allons jusqu'a soutenir les idées d'extermination comme le président iranien qui finance le hamas cette avant garde iranienne qui tuent autant de musulmans en un an !!!!! ET OUI ! ( chiites contre sunnites ) plus de 10.000 morts que les israéliens en 60 ans et en agressés qui ne font que répliquer a des attaques Vraiment honteux !!!! Et là ils restent tous les trois muettes !!!
Et vous Amina la soit disant polonaise !!! du Maroc !!( Peut être mariée à un Polonais ) avec votre façon de nous faire croire a un dialogue humain proche de Dieu, faut aller lui prier votre Pardon à ce Dieu universel !!!
Et cela pour incitation à la " Un aveuglement haineux envers un peuple qui ne demande qu'a vouloir avoir le droit de pratiquer son amour pour Dieu dans cette terre de leurs ancetres sans problème, d'autant que c'est ce même peuple qui le premier à parler et aime ce Dieu universel !!!!
 Effectivement il y a de quoi se faire pardonner si vous croyez aussi à ce Dieu unique !!    

n°211130
grenouille​ verte
Posté le 01-05-2009 à 10:28:33  profil
 

anita12 a écrit :

la bible confirmée sous beaucoup de points par histoire et l'archeologie montre que cette terre est israélienne et que la est née la première religion monothéiste et qu'elle n'appartient a personne dautre! d'ailleurs aucun gouvernement  officiel ne l'a dirigée depuis! elle est libre  avec une population arabe mais jamais par un pays autre qu'Israel!! ;des émigrés auraient ils plus de légitimité"é que les autochtones qui ont du racheter a prix d''or leurs terres devenue inculte? non!  bien sur!! vous parlez de la légitimité d'Osraelelle est 100 fois plus fondée que celle des envahisseurs


Dire que la Bible a été confirmé par l'archéologie est très loin 'être vrai. L'archéologie n'a ainsi trouvé aucune trace de l'Exode.
Qui plus est, il est largement connu que le judaïsme n'est pas la première religion monothéistes. Il y a eu d'autres choses avant, comme par exemple le Culte d'Aton en Egypte.


---------------
Le libéralisme est à la liberté ce que le communisme est au partage : une belle arnaque.
grenouille verte fishfresh grenouille verte
n°211131
rodge2
Posté le 01-05-2009 à 10:28:55  profil
 

Amina1222 a écrit :




Y a pas d'émoticone pour applaudir! dommage...

Non sérieusement allez sortir votre blague à des gosses d'alcooliques, à des femmes de types morts à cause d'une crise cardiaque (triglycérides et cholestérol), à la famille d'un type mort au volant avec 2g ou 3g d'alcool dans le sang!! A la famille de la gamine qui s'est fait chopé sur le passage piéton à cause du type bouré au volant!!! Au gamin qui a vu son père bourré toute son enfance, claquer tout son argent en boissons, ou encore au gamin accroc à l'alcool parce qu'on en mettait dans son bibron (ça fait dormir!)

Sérioeusement Marceau, allez raconter votre mauvaise blagues à toute les victimes de l'alcool....



Marceau ne parle que demi verre par jour.
Vous aprlez de 2g ou 3 g dans le sang. Les quantités ne sont pas les mêmes.
C'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  731  732  733  734  735  736

Aller à :