Bonjour,
Je souhaite intervenir sur ce forum car il faut arreter de raconter n'importe quoi. J'ai acheté il y a 3 ans un appartement avec le groupe breton CELEOS et j'en suis très content. J'ai été livré il y a 1 an et j'ai tout de suite eu des locataires car CELEOS a une filiale dont c'est le métier de chercher nos locataires. D'autre part ce groupe propose une assurance loyers impayés et vacance ainsi que carance locatives et cela sans franchise. Alors faudrait vraiment arreter de raconter n'importe quoi. Il y a des abus c'est vrai. Mais c'est plus pour des personnes qui achètent leur bien à l'autre bout de la FRANCE sans connaitre le potentiel économique des zones qui se font avoir. Moi je suis breton, je me suis déplacé, je me suis renseigné sur la ville. Je n'ai pas non plus de crainte sur la revente car avec CELEOS 50% des résidences sont achetées par des accèdants. De plus ce sont des petites résidences de 20 logements. Donc rien à voir avec votre reportage totalement orienté. SI vous voulez faire une opération en ROBIEN, vraiment je vous conseille de travailler avec CELEOS. Ils sont sérieux.