Mesdames, un grand bravo, pour l'émission de hier soir dans Envoyé Spécial, sur le thème TV, Hi-Fi, Electroménager, ..le grand bluff...toutes les vérités sont bonnes à dire, quand elles servent à préserver l'indépendance, le choix , les prix des consommateurs, cette enquête, parce ce que c'est une véritable enquête, que vous avez mené, avec tact
neutralité et expérience des sujets difficiles, d'ailleurs, la non réponse de la plupart des grands groupes concernés
en est la preuve ..par dix ..il faut que le client sache quand il rentre dans un magasin ..Darty ..Conforama
Boulanger, Carrefour ....que tout est fait pour l'orienter sur l'objet le plus rentable pour le vendeur, au détriment
même de la qualité du produit et/ou son prix ..seul le coefficient de vente intéresse le vendeur, il fallait voir par caméra caché, les c..... de certains vendeurs, surtout que grâce à des complices ..des ex ...dans la même
enseigne, avaient apporté notre attention sur ce qui allait être dit ..quant à l'extension de la garantie, la aussi
Chapeau ...elle ne justifie jamais, alors qu'elle est toujours proposée ..je me suis fait moi aussi avoir, donc je sais
de quoi je parle ...d'après les anciens vendeurs interrogés , le produit tombe en panne les deux premières années et encore sur un taux de panne très faible, voir l'avis du technicien, je voudrais que ce reportage passe dans tous
les journaux TV et soit relayé par le support Presse, ces grands distributeurs méritent des sanctions exemplaires
pour " vente forcée " ...prévues par la loi, pour ma part et à partir de ce jour, je ferais mon choix calmement chez moi, je me rendrais dans un magasin X ou Y ...je ne prendrais plus aucune extension !!
Darty ..Conforama ..Boulanger ...Carrefour ..il faudra un jour ..rendre des comptes !!!!....