petrustrinitas a écrit :
Bonjour à vous, Depuis 3 ans environ,je "bénéficie" d'une surveillance digne d'un terroriste international,d'un trafiquant de drogue reconnu(voitures banalisées autour de chez moi,filatures,planques,géoloca lisation,bref tout ce qui est possible dans ce domaine...);j'ai à ma disposition nombre de photos,de vidéos auxquelles je pourrai donner des titres aussi évocateurs qu'originaux:rencontres provoquées du 4ème type il avait un coeur dans sa tignasse,actor's studio brestois ou quand un policier nous joue une scène d'homme ivre pieds nus sur la chaussée,etc. Je me demande si j'habite bien le pays des droits de l'homme ou une quelconque république bananière,peut-être suis-je face aux prémisses du futur régime orwellien qui nous tiendra lieu de cadre? Il y a quelques années,j'ai écrit quelques lettres d'amour à une femme,lui ai offert des fleurs,des chocolats(qu'elle a avoué avoir dégusté avant d'aller porter plainte contre moi... J'ai été condamné récemment à la fois pour harcèlement sexuel et violences volontaires(encore une bizarrerie dans cette histoire...). Pour ma part,il semble que je ne puisse pas me défendre judiciairement;les individus divers qui m'ont menacé,agressé,insulté ne sont pas poursuivi.A suivre,bien à vous.
|