France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

regarder... ?

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

regarder... ?

n°60984
philippecr​oizon1
Posté le 11-12-2006 à 18:22:23  profil

Bonjour à tous si vous avaient l’occasion aller sur ce site http://assafa.free.fr/ et ensuite laissé un commentaire sur le forum. À bientôt Philippe. à titre d'information je suis passé dans l'émission de Jean-Luc le 10 11 2006, le thème de l'émission comment accepter son nouveau schéma corporel. Toujours à titre d'information, j'y retourne le jeudi 14 décembre pour l’enregistrement d’une nouvelle émission. Une nouvelle fois merci à tous...

n°62045
kimomurat1
Posté le 17-12-2006 à 23:15:58  profil

C'est un enfant de Dieu qui a péri et rescucité ...
Cela me rappelle une autre belle histoire ...
Toute ma compassion et mon soutient , symbolique , à Philippe ...
Du courage il en faut pour préserver sa joie de vivre malgré les hasards de cette rude vie ...

Dans le film "Contact" , il est dit une des vérités les plus vraies qui soit nécessaire pour notre humanité ;

"tu vois Elie , dans toutes nos recherches , la seule chose que nous ayons trouvé qui rende la vie supportable , c'est l'autre "...

L'amour est le seul refuge ; alors moi je vous aime .

n°62127
AHAVA1
Posté le 18-12-2006 à 10:38:50  profil

kimomurat1 a écrit :

C'est un enfant de Dieu qui a péri et rescucité ...
Cela me rappelle une autre belle histoire ...
Toute ma compassion et mon soutient , symbolique , à Philippe ...
Du courage il en faut pour préserver sa joie de vivre malgré les hasards de cette rude vie ...

Dans le film "Contact" , il est dit une des vérités les plus vraies qui soit nécessaire pour notre humanité ;

"tu vois Elie , dans toutes nos recherches , la seule chose que nous ayons trouvé qui rende la vie supportable , c'est l'autre "...

L'amour est le seul refuge ; alors moi je vous aime .

Merci Kimomurat1. Amour partagé avec vous. Sa source est Divine donc inépuisable .

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

regarder... ?