![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mariage aux Seychelles : quelle agence ? |
esteko | Qui est l'agence qui s'est occupée du mariage aux seychelles ?? |
Kath6 | J'ai trouvé ! |
adrienroger | super site , mais j'aimerais avoir les coordonées de FREDERIC BRUN qui organise plus de 80 mariages par an , sur la toile rien trouvé |
crazy tahia | Bonjour, |
cashmeere |
|
yann23 ALLEZ VA ! |
|
cashmeere |
|
eva62100 |
|
paraben |
|
scorpionike | Pourquoi aux Seychelle?L'ile de la Réunion est plus paradisiaque!En plus c'est une île francaise, pourquoi se compliquer quand on a mieux? |
Bolg | Je te dis juste ce qu'il en est, après la loi c'est la loi, et elle va desfois dans le n'importe quoi. |
levi005 |
|
Maria1211 | Votre décision d'avoir choisi le Miami était vraiment sympa. C'est la plus belle ville aux Etats-Unis. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation