France2.fr
Voir le site
A travers reportages et entretiens, le magazine de la Rédaction de France 2 présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu aborde, tous les jeudis en première partie de soirée, tout ce qui fait l'actualité. Vous voulez réagir à un reportage, apporter un témoignage, donner votre avis ? Participez aux débats grâce à ce forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

viande halal

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

viande halal

n°310171
Marine102
Posté le 22-02-2012 à 19:24:33  profil

Comme un grand nombre de personnes ,j'ai été choquée de savoir que le bétail était abattu selon un rite qui personnellement ne me concerne pas.

Ensuite l'argument a été repris par Marine Le PeN;

Puis il y a eu des démentis à commencer par celui de l'actuel président.

Ce matin ,invité de Télé matin :J.F Copé a démenti l'information avec véhémence réfutant l'information et disant qu'elle était fausse .

Moi je pense que l'info est vraie ,que la viande abattue en Ile de France l'est selon le rite halal et que 30% de la viande en France est halal sans que nous le sachions.

j'espère que les journalistes d'envoyé Spécial vont maintenir leurs propos et le défendre.

Car quand les partis politiques se traitent de menteur ,ne devraient -ils pas balayer devant leur porte?

n°315050
JAMES HOLM​ES 007
Posté le 18-05-2012 à 09:17:12  profil

sherekhan0 a écrit :

Eh bé j’ignore où vous avez fait vos études mais certainement ni en fac de médecine ni en fac de lettres vu les âneries bourrées de fautes d’orthographe que vous débitez !

Pour croire que le sang est un « très grand réservoir de germes »  ouch:{}  ouch:{} vous n’avez jamais dû entendre parler des leucocytes et de leur rôle dans notre système immunitaire (ce qui la fout mal pour un soi disant médecin)  :D   Celui qui enseignerait une telle ânerie serait un imbécile doublé d’un ignare car justement chez un être sain le système de défense naturelle est là pour éliminer toute substance étrangère ou anormal susceptible de provoquer une pathologie !

De toutes façons vous ignorez tout

n°315052
crab2
Posté le 18-05-2012 à 09:53:56  profil

JAMES HOLMES 007 a écrit :

Ben voyons les gens sont des ignorants, n'est-ce pas ?
Dossier complet :
http://laicite.over-blog.com/a [...] 24376.html

n°315087
JAMES HOLM​ES 007
Posté le 19-05-2012 à 15:29:23  profil

anéstésié disons...

n°315194
arapede
Posté le 21-05-2012 à 10:29:19  profil

Ne devraient être consommées en France que des viandes cacher et halal importées !!!

n°315337
charlotte1​14
Posté le 25-05-2012 à 00:05:05  profil

Oui , et ce serait logique

n°315426
br791
Posté le 28-05-2012 à 15:37:02  profil

Marine102 a écrit :

Comme un grand nombre de personnes ,j'ai été choquée de savoir que le bétail était abattu selon un rite qui personnellement ne me concerne pas.

Ce matin ,invité de Télé matin :J.F Copé a démenti l'information avec véhémence réfutant l'information et disant qu'elle était fausse .

Moi je pense que l'info est vraie ,que la viande abattue en Ile de France l'est selon le rite halal et que 30% de la viande en France est halal sans que nous le sachions.

j'espère que les journalistes d'envoyé Spécial vont maintenir leurs propos et le défendre.

Car quand les partis politiques se traitent de menteur ,ne devraient -ils pas balayer devant leur porte?

choqué pourtant il y'en a qui préfèrent jouer la diversion en nous parlant corrida et autres foi gras

n°316425
ARMADAN
Posté le 23-06-2012 à 20:33:18  profil

br791 a écrit :

choqué pourtant il y'en a qui préfèrent jouer la diversion en nous parlant corrida et autres foi gras

les écolomomo ont toujours été des menteurs!

n°318814
bruka
Posté le 10-09-2012 à 11:51:52  profil

Marine102 a écrit :

Sans compter que le HALAL est ponctionné pas que sur l'acheteur de la viande en question mais bien partagé par l'ensemble des consommateurs(du même abattoir)

n°319015
bd675
Posté le 14-09-2012 à 19:39:56  profil

Marine102 a écrit :

voila ce qui est de laisser la porte ouverte à ces fous de dieu

n°328374
ICI FORUM ​PRO BOUGNO​ULE
Posté le 26-04-2013 à 15:23:55  profil

Marine102 a écrit :

DEJA C'EST UN PROBLEME QUI NE DEVRAIT PAS SE POSER SI IL Y AVAIT BONNE INTÉGRATION!

n°328916
ENVOYE SPE​CIALAL
Posté le 11-05-2013 à 00:41:59  profil

bruka a écrit :

Sans compter que le HALAL est ponctionné pas que sur l'acheteur de la viande en question mais bien partagé par l'ensemble des consommateurs(du même abattoir)

Et vouis on doit tous s'y soumettre

n°328950
sherekhan0
Posté le 11-05-2013 à 19:21:54  profil

JAMES HOLMES 007 a écrit :

Au lieu de poster un message sans queue ni tête qui ne veut absolument rien dire, mettez le lien du topic où vous êtes allé chercher mon message que vous citez afin de le remettre dans son contexte ... ça sera plus contructif ! sarcastic:{}

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/danger-viande-sante-sujet_12371_1.htm

:d

---------------
halte-aux-viragos:5
n°329052
crab2
Posté le 13-05-2013 à 09:59:23  profil

bruka a écrit :

À ce jour, non seulement le consommateur, n'est pas informé et les droits des animaux sont toujours bafoués au nom d'une prescription religieuse moyenâgeuse sans rapport avec la croyance dans une divinité

Suite :
http://laicite-moderne.blogspo [...] e-den.html

n°329075
CHAUFFE ME​RGUEZ
Posté le 13-05-2013 à 23:39:21  profil

crab2 a écrit :

À ce jour, non seulement le consommateur, n'est pas informé et les droits des animaux sont toujours bafoués au nom d'une prescription religieuse moyenâgeuse sans rapport avec la croyance dans une divinité

Suite :
http://laicite-moderne.blogspo [...] e-den.html

Ils font partager leurs convictions avec tous... y compris sans soliciter?

n°329142
CORONAVIRU​S
Posté le 17-05-2013 à 09:24:11  profil

ils l'imposent surtout

Aller à :
   FORUM France 2 » Envoyé Spécial »

viande halal