France2.fr
Ce forum vous propose de débattre sur l'Europe et des élections européennes à venir, d'échanger vos questions, vos interrogations, vos convictions et témoignages.

L'Equipe d'Avenue de l'Europe vous invite à venir discuter sur les thématiques de l'émission sur son forum. Pour participer, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Europe »

Offre D'emplois(Garde d'enfant, ménage et repassage)

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229558
Nicola013
Posté le 01-07-2016 à 01:39:10  profil

Bonjour

Nous sommes à la recherche d'une personne pour garde d'enfant à notre domicile ou le votre.
Mode de règlement: chèque emploi service ou déclaration URSSAF
Me contacter par mail
Merci

E-mail : nicola.munch@outlook.fr

350 Euro par la semaine si cela vous convient contacté dès que possible par E-mail .

n°229616
rosamata
Posté le 15-11-2016 à 20:02:21  profil

Salut,

Je me nomme Rosemonde Matanic, citoyenne française vivant à Nantes, j’ai été victime d’arnaque au sentiment sur un site de rencontre, mais pour avoir participé à une pétition de plainte des victimes d’arnaque sur internet proposée par la Police Française et adresser aux autorités compétentes de l’OCLCC (Office Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité), qui a pu mettre la main sur les escrocs, j’ai été remboursé et dédommagé. Alors pourquoi ne pas faire bénéficier de cette aide précieuse aux victimes du monde entier ? Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactée là, elle saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

E-mail : jeanrichelandet@outlook.com

Cordialement Rosemonde Matanic

Aller à :
   FORUM France 2 » Europe »