France2.fr
Ce forum vous propose de débattre sur l'Europe et des élections européennes à venir, d'échanger vos questions, vos interrogations, vos convictions et témoignages.

L'Equipe d'Avenue de l'Europe vous invite à venir discuter sur les thématiques de l'émission sur son forum. Pour participer, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Europe »

offre de missions humanitaires/stages / et voyages solidaires au Togo

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229525
solidarite​plusse
Posté le 13-04-2016 à 11:24:47  profil

Citoyen des quatre coins du monde, bien le bonjour.
VIVEZ UNE AVENTURE/EXPERIENCE SOLIDAIRE A TRAVERS UNE MISSION DE VOLONTARIAT, CAMPS CHANTIER HUMANIATIRE & STAGE (CONVENTIONNE OU NON) EN AFRIQUE (JUIN/JUILLET/AOUT) AVEC ANIM’SOLIDAIRE Un voyage de 2-3 semaines riche en rencontres, partages et découvertes de la culture africaine. Un voyage basé sur l’entraide à travers le volontariat et la solidarité internationale. Tout cela en apportant votre contribution à la réalisation d’un projet solidaire dans le développement durable. Des bénévoles venus de divers horizons (italiens, français , espagnols , canadiens , belges , australiens ) nous ont fait confiance par le passé pourquoi pas vous ??? Anim’Solidaire vous offre pleins d’opportunités et vous assistera tout le long de votre séjour.
LES POSSIBILITES DE MISSIONS/CAMPS CHANTIER & STAGE SONT VARIEES !!! –
Construction/ Rénovation de Bâtiment scolaire, orphelinat ou de Latrines publiques éco-sanitaires - Cours , Soutien scolaire et Animation avec les enfants - Animation socio-éducative & culturelle avec les enfants - Campagne de Sensibi

Aller à :
   FORUM France 2 » Europe »