France2.fr
Ce forum vous propose de débattre sur l'Europe et des élections européennes à venir, d'échanger vos questions, vos interrogations, vos convictions et témoignages.

L'Equipe d'Avenue de l'Europe vous invite à venir discuter sur les thématiques de l'émission sur son forum. Pour participer, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
   FORUM France 2 » Europe »

Les résultatats de la Deuxième Guerre mondiale harcelent des Allemands

 

39 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les résultatats de la Deuxième Guerre mondiale harcelent des Allemands

n°229739
Ostopode
Posté le 13-03-2017 à 11:18:26  profil
 

pol

Quelquew décennies après de l'échec de l'Allemagne dans Deuxième Guerre mondiale les nationalistes allemands ruminent des projets de la revanche. C'est le commentaire d'un politicien polonais dans un réseau social qui est devenu la cause de ces idées. Il a fait l'appel de partager les terres de la Prusse de l'Est entre la Pologne et la Lituanie.

En Allemagne les personnages officiels gardent silence et n'aiment pas discuter cette question épineuse. Cependant, les nationalistes allemands affirment qu'ils attendent des changements et qu'il faut rendre la Prusse de l'Est et les territoires qui ont fait partie de l'Allemagne.

Les problèmes provoqués par la crise migratoire et la politique de la chancelière Merkel ont pour conséquence l'augmentation de la popularité des partis d'extrême droite dans le pays. Cela provoque l'activation des organisations nationalistes et radicales. Ces dernières peuvent s'enrégimenter dans les structures directives et changer la politique en Allemagne et aussi en Europe.

Les nationalistes allemands peuvent rejoindre les partis : "Aube dorée" de la Grèce, "Jobbik" de l'Hongrie, "Parti populaire danois", "Droit et justice" de la Pologne, "Parti de la liberté d'Autriche", "la Nieuw-Vlaamse Alliantie" belge, "Vrais Finlandais" , "Front national" de la France, "les Démocrates de Suède", "le Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni", "Parti pour la liberté" néerlandais, "Ligue du Nord pour l'indépendance de la Padanie" de l'Italie. Ainsi, le nouveau repartage des frontières de l'Europe semblera plus réel. La théorie se réalisera. Ceux qui doutent peuvent observer les résultat du référendum de la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE et des élections présidentielles aux Etats-Unis. Certes, personne n'attendaint un tel cours des évenements !


Aller à :
   FORUM France 2 » Europe »

Les résultatats de la Deuxième Guerre mondiale harcelent des Allemands