France2.fr
Ce forum vous propose de débattre sur l'Europe et des élections européennes à venir, d'échanger vos questions, vos interrogations, vos convictions et témoignages.

L'Equipe d'Avenue de l'Europe vous invite à venir discuter sur les thématiques de l'émission sur son forum. Pour participer, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Europe »

Témoignage retour affectif : mon mari est de retour après 9 mois

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229624
nina12368
Posté le 21-11-2016 à 12:38:06  profil

je m’appelle Nina , âgée de 32 ans j'habite en corse .je partage mon histoire d'amour
avec vous . Ceci pour aider les cœurs brisés et tout ceux qui souffrent d'une séparation à enfin revivre l'amour avec l'homme qu'il désire . J'ai eu la solution avec ce vieux medium aze atakpa très puissant en Retour affectifs , grâce à son rituel magique et son cadenas fétiches d'amour ,

Mon Mari est de retour avec moi , après 6 mois de séparation , sans rencontre parce qu'il m’évitait à chaque fois .Heureusement , j'avais contacter ce medium suite à un témoignage . Bientôt 3 Mois que ce fut fait , Mon homme est sous les effets , je le sent il est de plus en plus collant et très amoureux , il est très attentif et m'invite très souvent avec de petites surprise . JE VIE L'AMOUR ..........

Je vous le recommande ! pour en finir avec vos souffrances en amour et dépression ! C'est encore possible , je le vie .................

Voici les coordonnées du medium : medium.atakpa@gmail.com

Numéro whatsapps: 00229 96 62 29 01

site web : http://retourdafection.onlc.fr/

Aller à :
   FORUM France 2 » Europe »