Sharkator "Fier d'être Brestois!!!" | Le 02-12-2009 à 22:05:40, marie couettes a écrit :
pour sharkator ! que le meilleur gagne vendredi prochain, soyons fair play, mais ça ce passe au stade de la vallée du cher, petit avantage pour nous les tourangeaux...on en reparlera dans 2 ou 3 jours, bien sur ! suspense, nous aussi on a peur ! sportivement , marielle
|
J-1 :
Giroud : « Un choc d'outsiders face à Brest »
Olivier Giroud sera le danger numéro 1 pour les Brestois demain soir. : Jean-Yves Desfoux Tours. Olivier Giroud, qui a conforté mardi à Vannes sa place de meilleur réalisateur de Ligue 2 (13 buts), attend les Brestois avec impatience. La victoire à Vannes (1-2) O.G. : « On a attaqué ce match par le bon bout. On savait que les Vannetais allaient nous rentrer dedans, mais on a été bon dans le pressing et dans le replacement. Défensivement, on a fait le boulot. Et puis, deux belles occasions se sont présentées assez rapidement. On ne s'est pas fait prier pour les mettre au fond. En revanche, on a un peu péché dans la finition par la suite. On aurait pu mettre 2-3 autres buts, même en seconde mi-temps. Du coup, on s'est fait peur jusqu'au bout. La fin de match a été très difficile, mais la victoire fait tellement de bien. » Série en cours « On reste sur trois matches sans défaites à l'extérieur. Pour rester en haut du classement, on sait qu'il faut prendre des points à l'extérieur. Ça fait aussi sept matches sans défaite (dont un en Coupe de France), c'est très bien. On a pris 11 points sur 15. On a encore trois matches importants qui se profilent, car ils vont probablement déterminer la suite de notre parcours. On est en avance sur les temps de passage de l'année dernière. C'est bien mais il ne faut pas s'enflammer, on sait d'où l'on vient. Il faut continuer à travailler de manière à obtenir les 30 points à la trêve. » Son 13e but (sur les 22 inscrits par Tours) « Ça n'est sans doute pas le plus beau, mais il fait tout de même beaucoup de bien. En ce moment, je me sens vraiment en pleine confiance. D'autant que je peux m'appuyer sur des partenaires, qui sont eux-aussi très en verve actuellement. » La venue de Brest vendredi « Ce sera vraiment un choc d'outsiders. Brest est une équipe solide. Il va falloir la respecter et être très costaud pour la battre. On doit aussi veiller à produire du jeu, car c'est ce qui nous réussit actuellement. On ne doit rien lâcher. »
 Message édité par Sharkator le 03-12-2009 à 15:01:14 ---------------
"Que la force du côté obscur, soit avec moi..."
|