moby2 | Le 10-12-2005 à 13:26:29, le rct remontera0 a écrit :
soyons objectifs et raisonnable... TOUS...
aulas est un grand chef, un FUHRER, et tout le monse sait que pour réussir excellement, il faut savoir se mettre du monde dans la poche...
C'est tout aulas est le meilleur... mais je e l'approuve pas car je n'aime pas ces méthodes... certins diront qu'on a besoin de ca en france pour se
remettre a niveau des plus grands européens...moi je dis que ce n'est pas bien, qu'om ferait mieux d'avoir un petit championnat comme celui de belgique mais avec du football propre., sans histoire d'argent, dans parler de bourse et autre *********.
Le foot, c'est avant tout du sport, et non pas un buziness...
Le foot devrait ressembler au rugby, prenons exemple...
Marre des abrahimovic, des mourinho, des tapie (vous voyez que je suis objectif ), des aulas...des fergusson...
Oui aux guy roux, au puel, au pape diouf (la je vais trop loin ) , au hantz, a tous ceux qui aiment vraiment le foot, et pour qui le foot nest pas un grand marché ou celui qui a le plus de fric a le plus de titres donc a encore plus de fric donc encore plus de titres etc...oui a la formation des jeunes...
JE SUIS POUR INSTAURER UN QUOTA obligatoire de jeunes issus du centre de formation titulaire, pour revoir apparaitre lamour du maillot, pour faire disparaitre la domination écrasante de largent.
|
c'est louable une telle pensée, mais c'est quand même vivre dans le passé.
le football est un sport mais aussi une branche professionelle qui genere des emplois. n'oublions pas une chose, si il y a du fric, c'est bien que les gens en dépensent, à partir de là.
le foot belge n'est pas plus propre qu'un autre malheureusement.
et avoir un petit championnat sans ambition, autant retourner àl'amateurisme, tant qu'on y est...
avec juste le championnat parce qu'on est trop mauvais en coupe d'europe. l'edf nulle comme saint marin, oui j'adore cette perspective...
tu cites guy roux, mais c'est loin d'être le dernier à profiter du système vu toutes les pubs qu'il tourne.
le problème c'est que les autres clubs francais n'ont pas réussi à s'enrichir comme lyon, et donc demandent un nivellement .
les méthodes d'aulas? gerer efficacement son club? des transferts reflechits, une croissance maitrisée, pas de coup médiatique ...
ca me rapelle l'om, mais celle de tapie, comme quoi aulas n'a rien inventé,
l'om devrait se rapeller mieux que ca..ca l'aiderait à remonter
|