Voir le site
Le forum de Fort Boyard vous permet de réagir aux énigmes du Père Fouras, aux épreuves rencontrées par les équipes et du fort bien sûr !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eviction d' Alain Prévost, alias "Passe-temps" !!!

n°18363
marco31100
Posté le 29-06-2010 à 20:36:54  profilanswer

Bonjour à tous!
Je suis outré par le renvoi d'Alain Prévost, alias Passe-temps de l'émission "Ford Boyard" édition 2010 !
Sous prétexte de restrictions budgétaires, notre si aimé Passe-Temps a été remercié sèchement, sans aucun égard !
Il est vrai que les 2500 boyard ou plutôt euros qui lui étaient versés par saison était un gouffre financier pour la production... Celle-là même qui joue sur l'exploit sportif, le dépassement de soi, la tolérance, le fair-play...
France télévision devrait avoir honte et je mets en doute son honnèteté quant au fait de diffuser, par exemple.......................Le téléthon : Il y a là une injustice à dénoncer !
Nous attendons des explications claires à ce sujet !

Fidèle télespectateur de l'émission, je décide de la boycotter cette année, ne serait-ce que par humanité élémentaire...
C'est honteux, Messieurs !!!

n°18364
CoachRom
Posté le 29-06-2010 à 20:45:56  profilanswer

Avant de juger si vite, regarde 1 fois l'émission poses toi ces questions :  

1) A quoi servait Passe Temps sur les éditions précédentes (son rôle)?

2) Comment se présente le concept de cette saison sur cet aspect là?

Et je pense que tu devrais vite comprendre...

Moi aussi j'aimais beaucoup Passe Temps..mais il est vrai que son rôle n'avait plus de raison d'être cette saison...
après, peut être qu'il y a des manières de faire qui n'ont pas été respectées, je ne sais pas.

Et puis, entre nous, 2500 euros sur 1 saison, c'est pas ça qui va le mettre sur la paille.

Je lui souhait beaucoup de réussite et de bonheur pour ses projets.
Si un jour je passe vers son restaurant, sûr que je m'y arrêterais. :)

---------------
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
n°18365
marco31100
Posté le 29-06-2010 à 20:57:15  profilanswer

Bonjour,
mais quelle générosité de votre part !
Et puis, vous avez raison, 2500 euros ne représentent pas grand chose................
C'est pour ça que je décide de vous les amputer sur votre salaire et les reverser, je ne sais pas moi................Au téléthon, par exemple!
...
Personne n'est inutile et vous n'êtes pas sans savoir que c'est avant tout un conflit de personne qui est à l'origine de cette éviction et non des restrictions budgétaires car, quoiqu'il en soit, il y avait d'autres moyens de faire des économies que de procéder à...
Mais bon, je vous souhaite plein de courage en espérant que votre salaire ne sera pas emputé de 2500 euros cette année et que vous ne serez pas licencié...
Si tel était le cas, alors je vous dirai : Ce n'est pas grave puisque vous ne serviez à rien... :hello:  

Cordialement,
MP

n°18366
CoachRom
Posté le 29-06-2010 à 21:18:32  profilanswer

Pathétique...comme quoi quand on ne veut pas comprendre..

Je pense et j'ai la faiblesse de croire que, ayant participé au tournage avec toutes les équipes de production, Olivier, Passe Temps, passe Muraille,etc...durant 1 semaine, je suis un peu plus au courant que "vous"(...), de certaines choses...

Pour le reste, désolé de vous avoir offensé, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne perdait pas un boulot à plein temps..
2500 euos c'est une somme mais ramené au mois ça donne 220 euros environ..on ets loin d'un plein temps...et c'est pas de ça qu'il devait vivre même si on préfère toujours les avoir...

Pour le reste, votre raisonnement pas l'absurde l'est complètement et montre les limites du cerveau humain...quand il décide de ne pas comprendre.

Si vous étiez patron, vous, vous garderiez un employé qui ne sert plus à rien...?  
Si non, on est d'accord...
Si oui, alors je ne peux plus rien faire pour vous...

Cordialement,  

RP

---------------
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
n°18367
tristan760
Posté le 29-06-2010 à 21:45:25  profilanswer

Non ! Il ne s'agit pas de restriction budgétaire mais c'est parce que Alain Prévost voulait davantage s'occuper de sa famille avant tout, c'est une décision personnelle et non budgétaire

n°18368
ssSylvainN​N
Parisien et fiere de l'être !!
Posté le 29-06-2010 à 21:50:47  profilanswer

Bon moi, je ne sais pas trop qui croire la dedans... Je pense qu'il y a un peu du Passe-Temps derrière et qu'il en rajoute.  
Cela faisait plusieurs années qu'il disait qu'il avait qu'une envie, celle de partir. Il l'a dit à plusieurs reprises et la il accuse la Prod???
C'est à ne plus rien comprendre !

---------------
Felindra, tête de tigre ^^
n°18369
marco31100
Posté le 29-06-2010 à 21:52:36  profilanswer

A propos de votre discours :
Plus pathétique mais aussi confus est le vôtre !
limites du cerveau humain... je suis au courant de certaines choses...
...
Bien tout cela n'est pas bien grave !
Et puis, ne transformez pas mon ironie initiale en méchanceté maladroite et mal aboutie... :??:  

Cordialement,

MP

n°18370
tristan760
Posté le 29-06-2010 à 21:59:09  profilanswer

C'est de moi que tu parles ?

n°18371
felindraOo​Ocharlotte
Tête de tigre :)
Posté le 29-06-2010 à 22:00:05  profilanswer

Dois-je rappeler que le forum est avant tout un lieu d'échange et non un ring de boxe ? certes on peut ne pas être d'accord sur une idée mais nous sommes en France et la liberté d'expression est un droit alors un peu de respect s'il vous plaît marco31100 !

n°18372
tristan760
Posté le 29-06-2010 à 22:01:22  profilanswer

Oui, c'est sur, je n'ai rien dit de méchant...

n°18373
marco31100
Posté le 29-06-2010 à 22:02:29  profilanswer

NON, je m'adressais à CoachRom et je précise en toute légèreté, on est pas à un combat sur le ring, tout cela reste sur un ton amical, bien sûr.
Ce message ne s'adressait donc pas à vous, Tristan 760...
Mais Cordialement,

MP

n°18374
tristan760
Posté le 29-06-2010 à 22:03:55  profilanswer

AH ! Alors autant pour moi... dsl

n°18376
tristan760
Posté le 29-06-2010 à 22:11:27  profilanswer

Mais c'est vrai que l'on perd un symbole du jeu, on modifie trop l'essence même du jeu cette année, après, faut voir ...

n°18377
marco31100
Posté le 29-06-2010 à 22:14:38  profilanswer

oui, faudra voir...

n°18378
marco31100
Posté le 29-06-2010 à 22:15:10  profilanswer

Mais ce sera sans moi cetta année !

n°18380
tristan760
Posté le 29-06-2010 à 22:19:09  profilanswer

Si la nouvelle version ne me plait pas, ce sera de même et ce, pour la première fois depuis 2000

Message édité par tristan760 le 29-06-2010 à 22:19:21
n°18392
tristan760
Posté le 30-06-2010 à 13:12:35  profilanswer

Toutes mes excuses marco31100, je ne savais absolument pas que l'on a viré passe temps. Lorsque j'ai appris la nouvelle, alors que je croyais que c'était une décision personnelle, c'est carrément l'exclusion qu'il a eu le droit !! Et là, c'est révoltant !!!

n°18399
Bencara31
Posté le 30-06-2010 à 16:02:25  profilanswer

Je suis également très déçu de la décision de France 2 de virer Passe-Temps de Fort Boyard.
Non pas que j'étais un fan inconditionnel de l'émission ou de Passe-temps, mais je la trouvais agréable à suivre.  
Personnellement je trouve cette décision de la production vraiment pathétique. ça m'étonnerait que l'avis du public ait été consulté, or il faut bien avouer que les contribuables participent de manière non négligeable au budget du groupe France télévisions !

De ce fait, symboliquement et en signe de protestation face à cette décision, lorsque Fort Boyard sera à l'écran, je regarderai cette saison une autre chaine, mais pas une de celle du groupe France télévisions.
Je me plairai d'en expliquer la raison à mes amis qui regardent (encore) l'émission.
Salutations,
BC

n°18473
Mediamath
Posté le 06-07-2010 à 21:30:49  profilanswer

très déçu!!!!!! verdict sans appel sur les sondages qu'on peut lire..... pauvre passe-temps, 19 ans et aucune pitié.... :pt1cable:

n°18518
ochoulet
Posté le 08-07-2010 à 19:28:58  profilanswer

Soit disant ils ont moins d'argent mais plus il change Fort Boyard (les règles) , plus il renvoient des personnes du fort, moins leurs "audiences" seras bonne et donc ils auront moins d'argent ! Fort Boyard était bien, je verrais Samedi soir s'il est encore !!!

n°18525
syssou35
Posté le 09-07-2010 à 00:04:33  profilanswer

C'est une honte Fort Boyard sans Passe Temps c'est comme Joséphine ange gardien sans Mimi Mathy !!!! Le renvoyer est une erreur monumentale de la part de la production !!! Je suis pour le boycott de l'émission il faut se revolter. Je propose une manifestation devant les bureaux de France Télévision le plus rapidement possible !!! Soyez des notres !!!
Nous protesterons également pour le retour de Patrice !!!
Merci pour votre soutien !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :