France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les 12 escrocs de midi !

n°966271
Baldur von​ Reiner
Haro sur le facteur Crevure !
Posté le 05-01-2016 à 13:26:59  profil

11431460-A-cartoon-man-with-a-mouth-full-of-vomit--Stock-Photo-cartoon-sick-person

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°966341
Baldur von​ Reiner
Posté le 11-01-2016 à 20:57:27  profil

Baldur von Reiner a écrit :

Citation :

Le grand pourave et sa clique de malfaisants ont décrochés le gros lot !!! En toute malhonnêteté !

Dès qu’un candidat dépassé 5 émissions, la suspicion est de mise !

Si le jeu n’était pas orienté sciemment de façon déloyale, en donnant à ceux qu’on veut maintenir des questions de ploucs et à ceux qu’on veut larguer des questions à pièges, aux réponses introuvables, impossible de tenir d’avantage !

Tous ceux qui sont restés des 20, 30 ou 40 jours, voire plus, aussi cultivé soient-ils, l’ont été par la volonté de la production afin de booster l’audimat et pousser le téléspectateur à se maintenir sur TF1 de 12 à 12.45 h !

Bien qu’on ne puisse pas en vouloir aux candidats privilégiés, ils ont participés activement à cette mise en scène, à cette mascarade qui confine à l’escroquerie ! Et à mon avis, sauf à être cons comme des têtards, ils en sont conscients !

Il n'est qu'à voir la mine navré, déconfite du Chris lorsqu'il "bat" son opposant, l'air de dire,... "désolé, c'est comme ça, je n'y peux rien" !! Pouahhhh !

11431460-A-cartoon-man-with-a-mouth-full-of-vomit--Stock-Photo-cartoon-sick-person

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°966352
Baldur von​ Reiner
Posté le 12-01-2016 à 13:05:56  profil

Citation :
Nouvelles mascarades sordides ce midi chez le grand pou.rri heureux !

Choisi 2 fois par ses challengers (lire : faire-valoir, ou bouffons utiles) pour répondre à la question qui tue, le Chris s'est vu attribuer par 2 fois des questions archi-classiques, impossible à rater !

Ma petite fille de 14 ans a pu y répondre spontanément, c'est dire !

De plus en plus répugnant !

Et toujours cette mine déconfite et gênée du Chris devant les sacrifiés de midi, l'air de dire : "désolé mais je n'y suis pour rien si on me donne des questions pour sous doués" !!!!

---------------
n°966367
Baldur von​ Reiner
Posté le 13-01-2016 à 12:07:17  profil

Cette salo.perie de IIIe Reichchchchchchmannnnnnn vient de débarquer et il a culot de dire en accueillant les gugusse de service :...

"Voici ceux qui vont tenter de vous détrôner" ??? Le tout avec un sourire de faux cul totalement répugnant !

aurez-envie-vomir-faisant-cette-experience-ve-L-Dnp4Es

---------------
n°966368
Baldur von​ Reiner
Posté le 13-01-2016 à 12:44:20  profil

Cette fois c'est sûr, le Reichchch et sa clique ont vraiment voulu saquer le Chris !

Choisi par deux fois pas les "challengers" afin de répondre à la question qui tue, le Chris a vaciller...

Question 1

Le premier film des frères lumière en 1885, représente :

a) des eskimos dans un igloo
b) une sortie d'usine à Lyon
c) la chasse à la baleine au Japon
d) la bataille de Verdun

Question 2

Dans la série télévisée Dallas, la famille Ewing habite :

a) au Texas
b) en Europe
c) en Asie
d) En Afrique

Il est vraiment trop fort le Chris !!! Quasi imbatable (de cuisine)

vomi-malade-41885585

---------------
n°966370
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:58:15  

Ça doit être un concours "Le jeu le plus ennuyeux", entre Télénagouille et les 12 escrocs de midi sarcastic:{}

n°966376
Baldur von​ Reiner
Posté le 13-01-2016 à 13:19:04  profil

Le jeu le plus manipulé , Sato !!!! Ils prennent les téléspectateurs pour des jambons !!!

---------------
n°966377
Sedna10
Posté le 13-01-2016 à 13:30:38  profil

Il est vraiment trop fort le Chris !!! Quasi imbatable (de cuisine)

http://thumbs.dreamstime.com/z [...] 885585.jpg

Hé la mollasse pt1cable:{} pourquoi tu regardes :??:

n°966381
Baldur von​ Reiner
Posté le 13-01-2016 à 15:49:58  profil

Sedna10 a écrit :

Citation :
Hé la mollasse pt1cable:{} pourquoi tu regardes :??:

Question idiote, MOP (mais peut-on s'attendre à autre chose de ta part ?)
Question à laquelle j'ai déjà répondu par anticipation !

Je résume : Je regarde pour bien observer les fils tordus de cette escroquerie, MOP ! Pour démasquer ces imposteurs, ces tricheurs qui veulent nous faire croire que le Chris triomphe depuis 1 mois grâce à ses "références", grâce à ses "connaissances" !

Depuis 2 jours, étrangement, les "challengers" (lire bétail d'abattoir) défient le Chris ! Il a donc eu successivement 4 questions pour le mettre "en danger", de manière à ce qu'il perde loyalement et laisse sa place à un(e) autre !

Que nenni ! Hier on lui demandait si la France se trouvait en Europe (j'exagère à peine) et ce midi on lui demande où sévissait la famille Ewing dans le feuilleton Dallas (Dallas qui comme chacun le sait, se trouve au Nagorno-Karabakh !!! )

Et, griotte sur le kougloff on lui demande de choisir entre ...

1 le Texas
2 l'Europe
3 l'Australie
4 la Mongolie

Si ça ce n'est pas pour se foutre du monde, MOP !!!

vomi-exorciste

---------------
n°966388
davinma
Posté le 14-01-2016 à 07:45:26  profil

Le jeu le plus manipulé , Sato !!!! Ils prennent les téléspectateurs pour des jambons !!!

hello:{} je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent tricher !!! expliquez-moi les manipulations svp......merci............ bounce:{}

n°966390
Baldur von​ Reiner
Posté le 14-01-2016 à 12:20:53  profil

davinma a écrit :

hello:{} je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent tricher !!! expliquez-moi les manipulations svp......merci............ bounce:{}

---
Hi Davina ! En réalité, ils ne trichent pas, c'est moi qui exagère ! Le Chris est très très fort et pi c'est tout !
On croit que les questions sont formulées pour saquer ou garder un candidat, mais c'est le hasard absolu !

D'ailleurs hier encore il a tremblé sur Dallas et les Ewing ! Une question impitoyable qui glorifie la loi du plus fort !

Je me souviens d’une question facile posée il y a quelques mois pour éliminer un gêneur ...

QUI, …de Staline, De Gaulle, Churchill ou Roosevelt, a lancé un appel le 18 juin à 16 h ??

Il est évident que tout le monde se serait rué comme un seul homme sur DE Gaulle ! Eh bien, NON ?

C’était Churchill à 16 h !!! De Gaulle a lancé son appel à 18 h ! Allez ouste, dehors !!

---------------
n°966398
nangiam
Posté le 14-01-2016 à 12:52:43  profil

Salut JC,

Tu as dû rater l'émission du 12 janvier et donc les épouvantables chausses-trapes traitreusement tendues sous les pas de Christophe par une prod' décidément impitoyable lors des deux duels où il a été défié ! Fort heureusement pour lui, ses "références" lui ont permis de se jouer de ces pièges diaboliques avec son panache habituel ! lol:{}

1) Quel gratte-ciel porte le nom d'un magnat du pétrole :
Chrysler building - Empire State building - World Trade center - Rockefeller center ?

2) À quel fréquence ont lieu les Jeux Olympiques d'été : 3 - 4 - 5 - 6 ans ?

Et rebelote aujourd'hui ! De nouveau défié à deux reprises, Christophe a résolu avec succès ces deux énigmes d'une difficulté innommable :

1) À la télé de quel pays officiait le comique Benny Hill :
Japon - Tchad - Costa-Rica - Grande-Bretagne ?

2) Quel drapeau agite-t-on pour capituler : États-Unis - Blanc - Union Soviétique - Noir ?

On reste sans voix devant une telle performance !!! ouch:{}

n°966400
Baldur von​ Reiner
Posté le 14-01-2016 à 13:00:36  profil

davinma a écrit :

------------------------------ ------------

Ca se sent, il veulent saquer le Chris !!! Ce midi, il a du subir de la part des challengers inconscients, 2 questions qui tuent ...

Question 1 Sur quelle chaine de TV Benny Hill a-t-il sévit ????? :

1) au Japon
2) au Costa Rica
3) en Grande-Bretagne
4) au Tchad

Question 2 Quel drapeau agite-t-on pour signifier la capitulation ????

1) le drapeau des Etat-Unis
2) le drapeau blanc
3) le drapeau du Vatican
4) le drapeau noir

Aussi incroyable que ça paraisse, le Chris ne s'est pas laissé entuber ! Il passe et triomphe, la mine de plus en plus déconfite !!!!

---------------
n°966402
Baldur von​ Reiner
Posté le 14-01-2016 à 13:04:02  profil

nangiam a écrit :

Salut JC,

Tu as dû rater l'émission du 12 janvier et donc les épouvantables chausses-trapes traitreusement tendues sous les pas de Christophe par une prod' décidément impitoyable lors des deux duels où il a été défié ! Fort heureusement pour lui, ses "références" lui ont permis de se jouer de ces pièges diaboliques avec son panache habituel ! lol:{}

1) Quel gratte-ciel porte le nom d'un magnat du pétrole :
Chrysler building - Empire State building - World Trade center - Rockefeller center ?

2) À quel fréquence ont lieu les Jeux Olympiques d'été : 3 - 4 - 5 - 6 ans ?

Et rebelote aujourd'hui ! De nouveau défié à deux reprises, Christophe a résolu avec succès ces deux énigmes d'une difficulté innommable :

1) À la télé de quel pays officiait le comique Benny Hill :
Japon - Tchad - Costa-Rica - Grande-Bretagne ?

2) Quel drapeau agite-t-on pour capituler : États-Unis - Blanc - Union Soviétique - Noir ?

On reste sans voix devant une telle performance !!! ouch:{}

Hi nang ! Non, j'ai assisté en direct à cette pantalonnade du 12 janvier! Et pour ce midi, j'ai déjà posté mes "états d'âme"...

painful-puke-cartoon-man-pain-as-vomits-41750732

---------------
n°966418
gigi sur l​e net
Posté le 14-01-2016 à 19:11:40  profil

je ne comprends pas trop ce qu'une émission de TF1 vient faire ici

n°966426
Baldur von​ Reiner
Posté le 15-01-2016 à 08:12:51  profil

gigi sur le net a écrit :

Moi non plus !!!

---------------
n°966467
Baldur von​ Reiner
Posté le 18-01-2016 à 12:56:02  profil

Citation :

Chez la grande ordure aux poulaines, ce n'est plus de l'escroquerie, mais carrément du banditisme !!

Ce midi, pour saquer le Chris, la question suivante lui a été posée ...

De ces 4 personnages Henri III - Staline - Che Guevara - Michel Galabru,...

QUI a été roi de France de 1574 à 1589 ????

Ils ont osé !!!!!

Et le Chris s'est cru obligé de dire : "j'ai hésité entre Henri III et Galabru" !!!!!

bog-horreur

---------------
n°966472
Baldur von​ Reiner
Posté le 18-01-2016 à 15:34:47  profil

gigi sur le net a écrit :

C'est totalement incompréhensible !!! Que fait la Peau lisse !!

---------------
n°966488
Baldur von​ Reiner
Posté le 20-01-2016 à 10:57:31  profil

Que va encore nous réserver cette grande ordure ce midi ! Un cirque, une parodie, une pantalonnade !!!

Voilà quoi ressemble le Chris depuis qu'il est complice actif de cette mafia des jeux !!!

https://youtu.be/mYy3q-qDtO8?t=8

---------------
n°966512
Baldur von​ Reiner
Posté le 24-01-2016 à 17:39:08  profil

Voilà quoi ressemble le Chris depuis qu'il est complice actif de cette mafia des jeux !!!

https://youtu.be/mYy3q-qDtO8?t=8

71463270

---------------
n°966518
Baldur von​ Reiner
Posté le 25-01-2016 à 12:14:14  profil

Et voilà Christophe Audimat descend avec son étoile ! Le sourire crispé ! Depuis qu’il s’est rendu compte que ces escrocs veulent le maintenir de force en dépit de ses références, le Chris est crispé, gêné de saquer le tout-venant, mené à l’abattoir jour après jour, magouille après magouille !

Regardez le bien, son sourire est tout po.urri, flétri par la honte!

---------------
n°966551
ICARE 7
Posté le 26-01-2016 à 14:51:16  profil

hello:{}
Le " Maître " est parti ! Ouf ! molly malone:1

---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. "  A. Gide
n°966603
Baldur von​ Reiner
Posté le 25-01-2016 à 12:52:27  profil

Incroyable mais vrai, après la nouvelle "victoire" de Christophe Audimat, la grande charogne de IIIR est "heureux" !!!

Et ouais, il est heureux ! Et ravis !

---------------
n°966605
Baldur von​ Reiner
Posté le 26-01-2016 à 12:45:55  profil

Le Chris est saqué !!! Ils ont osé lui poser la question pour.rie, dans lequel il s'est engouffré d'un bond,...pour s'y noyer !

Adieu le Chris !!!!

---------------
n°966607
Baldur von​ Reiner
Posté le 26-01-2016 à 15:36:30  profil

ICARE 7 a écrit :

Citation :
 hello:{}
Le " Maître " est parti ! Ouf !

Cette fois, le Chris est mort chez le III R ! Cuit et archi cuit !!! Avant la pub (suspense horrible) on lui pose la question : Quel animal provoque la maladie du sommeil ????

Un protozoaire
Une mouche
Une puce
Une abeille

Piégé par la prod, le Chris se rue sur la mouche, comme un protozoaire sur un pot de confiture !!!
Et ouais, le protozoaire tsé tsé, ça existe, c'est même à ça qu'on l'reconnait !!

Place à une nouvelle en.flure qui croit que le sieur Guillotin a fait la guerre de Cent seize ans, et que Mulhouse est la préfecture de la Dordogne !!! Une nouvelle ère florissante s'ouvre chez le IIIe Reichchchchmannnnn !!!!

Adieu Chris, on aimait bien ton sourire tout pour.ri !!!!!

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :