France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les 12 escrocs de midi !

n°969618
Proxima39
Posté le 07-03-2017 à 13:12:22  profil

Reprise du message précédent :

nestaure a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/ima [...] 445445.jpg

Heu ! Nicolas n'est pas là à midi.... :( Il a piscine avec ton Fillon.... lol:{}

hello:{}

lol:{} lol:{} Ce midi je n'ai pas regardé..occupée à regarder une chaîne qui transmet inlassablement les nouvelles de Tignes sweat:{}
Tout va bien de ce côté là..Nicolas..je l'éspère encore à l'antenne demain, et plus sol:{}

n°969623
nestaure
Posté le 08-03-2017 à 14:17:23  profil

Proxima39 a écrit :

lol:{} lol:{} Ce midi je n'ai pas regardé..occupée à regarder une chaîne qui transmet inlassablement les nouvelles de Tignes sweat:{}
Tout va bien de ce côté là..Nicolas..je l'éspère encore à l'antenne demain, et plus sol:{}

lol:{} lol:{} lol:{}
L'OM qui s'entraîne au camp des Loges..... bebemouch:2 ..... ange2laterre:1

Le petit Nicolas (fan du PSG) se dresse sur ses talonnettes pour voir qui est ce Nicolas qui répond une telle énormité....

C'est comme si on disait qu'en habitant la Loire Atlantique, on ne connait pas la mer d'Iroise.... :D jap:{}

Une mer d'Iroise dangereuse surtout pour les marins d'eau douce.... sol:{}

---------------
Le tabac tue, la pipe détend...
n°969627
Proxima39
Posté le 09-03-2017 à 13:54:18  profil

nestaure a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{}
L'OM qui s'entraîne au camp des Loges..... bebemouch:2 ..... ange2laterre:1

Le petit Nicolas (fan du PSG) se dresse sur ses talonnettes pour voir qui est ce Nicolas qui répond une telle énormité....

C'est comme si on disait qu'en habitant la Loire Atlantique, on ne connait pas la mer d'Iroise.... :D jap:{}

Une mer d'Iroise dangereuse surtout pour les marins d'eau douce.... sol:{}

Désolée j'habite la Loire Atlantique..et je ne savais pas pour la mer d'Iroise sweat:{} De même qu'aujourd'hui j'étais sûre que la plus grande frontière avec la France, c'est la Suisse..Ben non, c'est l'Espagne pfff:{} Nicolas ne savait pas et 1000€:2..ça augmente petit à petit sa gagnotte qui s'élève à 34.500€ l'important c'est de participer..et de rester un bout de temps jusqu'à la découverte de l'étoile Mystérieuse... sol:{} arton89141

n°969638
Proxima39
Posté le 17-03-2017 à 09:14:37  profil

n°969642
Proxima39
Posté le 19-03-2017 à 13:15:37  profil

Dimanche,
Nouvelle candidate..je n'ai pas retenue son prénom..peut-être Céline..en tout cas elle est du genre qu'aime Baldur..grosse, rigolotte..assez dégourdie..elle répond aux questions que moi je ne savais pas..un chanteur de The Voice.
je ne ragarde pas cette émission..par contre il y avait une question.." Quel mode de transport prenez-vous avec un 747?
réponse d'un candidat..Une voiture.. lol:{} lol:{} C'est dingue comme on se marre avec cette émission burlesque sol:{}
A suivre!

n°969655
Proxima39
Posté le 23-03-2017 à 13:55:25  profil

Bonjour,

Mine de rien j'ai regardé ce midi( pour me changer les idées de Londres) mais éxiste-t-il une suprcherie pire que celle-là :??: Nouvelle candidate nulle de chez nulle...0€..mais dans la foulée elle est tombée sur l'Etoile..découverte montrant le joli minois de Laborde( celle qui a fait la pluie et le beau temps sur TF1)

n°969656
Proxima39
Posté le 23-03-2017 à 13:58:31  profil

lol:{} Message parti trop vite...Clic sol:{}

n°969660
ICARE 7
Posté le 23-03-2017 à 17:15:34  profil

Proxima39 a écrit :

Bonjour,

Mine de rien j'ai regardé ce midi( pour me changer les idées de Londres) mais éxiste-t-il une suprcherie pire que celle-là :??: Nouvelle candidate nulle de chez nulle...0€..mais dans la foulée elle est tombée sur l'Etoile..découverte montrant le joli minois de Laborde( celle qui a fait la pluie et le beau temps sur TF1)

Il y en a qui ont le c** bordé de nouilles ! C'est l'jeu ma pôvre Lucette ! lol:{}

---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. "  A. Gide
n°969669
Baldur de ​dur
Haro sur cacarpie de Blackpool
Posté le 24-03-2017 à 20:35:45  profil

Proxima39 a écrit :

Dimanche,
Nouvelle candidate..je n'ai pas retenue son prénom..peut-être Céline..en tout cas elle est du genre qu'aime Baldur..grosse, rigolotte..assez dégourdie..elle répond aux questions que moi je ne savais pas..un chanteur de The Voice.
je ne ragarde pas cette émission..par contre il y avait une question.." Quel mode de transport prenez-vous avec un 747?
réponse d'un candidat..Une voiture.. lol:{} lol:{} C'est dingue comme on se marre avec cette émission burlesque sol:{}
A suivre!

Tu te fiches de moi, Mop !!!! Cette Céline était un dinbou de première (150 kg de saindoux) ! Le ridicule ne tue pas, heureusement !!!

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°969670
Baldur de ​dur
Haro sur cacarpie de Blackpool
Posté le 24-03-2017 à 20:36:57  profil

Proxima39 a écrit :

Bonjour,

Encore un sac de riz !!! Avec le c.. bor... d' nouilles !!!

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°969674
Proxima39
Posté le 25-03-2017 à 13:02:47  profil

Baldur de dur a écrit :

Tu te fiches de moi, Mop !!!! Cette Céline était un dinbou de première (150 kg de saindoux) ! Le ridicule ne tue pas, heureusement !!!

pfff:{} Quand je compare tes goùts. .une naine.. grosse..fausse blonde... plus d'utérus sweat:{} Céline avait l'air en bonne santé sweat:{}
Sinon ce samedi..un jeunot super beau ..(foi de cougar lol:{} ) une nana qui ne savait pas qui est le King..Elvis, bien sûr love:{}
Bref le nouveau Mathias a empoché 30.000€ à partager en deux, et reviens dimanche wahoo:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

n°969677
Proxima39
Posté le 26-03-2017 à 13:02:04  profil

Qui est Timothée, l’Aveyronnais maître des 12 coups de midi ?( que j'ai appelée Mathias hier..émue par son beau regard) wahoo:{} image_content_95491765_20170325160431
Bon dimanche sol:{}

n°969731
Proxima39
Posté le 21-04-2017 à 07:42:46  profil

Bonjour,
Après un mois d'absence je retrouve notre beau Timothée plus riche et plus chanceux, car en plus de gros gains il a remporté l'Etoile..voiture et toussa :D Continuez comme ça, Timothée, et vous allez égaler le talent de Christian..le mal aimé par certains/nes..mais le talent, tout le monde ne l'a pas..Cliquez pour voir.. sol:{}
A bientôt sur d'autres sites pour ceux et celles qui aiment le changement!!
Quant à moi je me contente de regarder Timothée du haut de ma télé. mural lol:{} wahoo:{}
Bonne continuation à tous.. hello:{}

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :