Après avoir revu la fameuse émission de vendredi dernier, je trouve qu'Evelyne Thomas avait un niveau correct. En 1ère manche, elle a fait 7/10 avec Alvyn et 5/10 avec Fatiha, soit un score de 12/20 qui est correct pour une néophyte. En finale, elle trouve 5 mots sur 8. Sur les 3 erreurs, elle percute trop tard sur la piste de dormir, Alvyn s'y prend mal sur gris et commet une erreur pour dentifrice. Sur la 2ème série, elle fait 2/6. Elle rate palmé, il s'y est mal pris sur bataille, passe un mot (Ewing), et sur hausse, c'est elle qui est partie sur une mauvaise piste en ayant compris os au lieu de hausse. Elle aurait pu cependant rectifier le tir avec les 2 mots indices qui ont suivi, mais il aurait fallu qu'elle percute. Sur la 2ème manche, elle a joué au même niveau : 3/5 puis 3/5 (seuls 2 ont été pris en compte, Gérard ayant passé avant qu'elle dise Cluzet) d'abord puis 2/5 et 3/5 avec Mélissa. Si elle n'a pas fait la 2ème finale, c'est parce que Willy était en état de grâce sur la manche (17/20). Sur un plan strictement comptable, elle a eu des débuts corrects. C'est plus son côté agaçant et désinvolte qui était négatif. Je précise que je n'ai aucune sympathie pour Evelyne Thomas, j'ai essayé d'analyser objectivement la partie.