France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui s'est inscrit à QP1C spécial grandes écoles?

n°46465
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 20:13:17  

Reprise du message précédent :
 jap:{}  ange:{}  

n°46468
bsma
Posté le 10-03-2007 à 20:26:06  profil

Ma foi, cette sélection semble digne d'intérêt, merci pour le renseignement!  hello:{}  

n°46508
flo2795
Posté le 11-03-2007 à 00:04:39  profil

Y a pas de quoi, les dates sont approximatives mais normalement bonnes, elles sont issues de lAssociation d'élèves de mon école.

Selection digne d'intérêt...
Ma foi oui, Supaéro a gagné lors de la dernière édition, X est connu pour ses têtes, Cachan est pas mal non plus, l'ENSAM (où je suis) était arrivée seconde lors de sa dernière partcipation en 2004. Après les autres écoles je connais moins mais justement, elle voudront se faire connaître...

Les pronostiques sont ouverts, qui sera le vainqueur, le porteur du bicorne, celui coiffé du paname ou un autre ?

De toute façon, je pense que rien que pour l'ambiance (qui y sera c'est sûr) ça va valloir le coup)

PS : Je reste preneur des dates des passages des écoles en semaine et du prime.

n°46530
bsma
Posté le 11-03-2007 à 10:40:58  profil

flo2795 a écrit :

Y a pas de quoi, les dates sont approximatives mais normalement bonnes, elles sont issues de lAssociation d'élèves de mon école.

Selection digne d'intérêt...
Ma foi oui, Supaéro a gagné lors de la dernière édition, X est connu pour ses têtes, Cachan est pas mal non plus, l'ENSAM (où je suis) était arrivée seconde lors de sa dernière partcipation en 2004. Après les autres écoles je connais moins mais justement, elle voudront se faire connaître...

Les pronostiques sont ouverts, qui sera le vainqueur, le porteur du bicorne, celui coiffé du paname ou un autre ?

De toute façon, je pense que rien que pour l'ambiance (qui y sera c'est sûr) ça va valloir le coup)

PS : Je reste preneur des dates des passages des écoles en semaine et du prime.

Ah, tu es donc Gadzarts!  :)  Fais-tu partie des sélectionnés?  hello:{}

n°46568
flo2795
Posté le 11-03-2007 à 14:46:57  profil

bsma a écrit :

Ah, tu es donc Gadzarts!  :)  Fais-tu partie des sélectionnés?  hello:{}

Et nan, je ne suis pas sélectionné, je ne connais même pas les sélectionnés de mon école (les sélections se sont faites au début du mois). Pas pris car les séléctions se déroulaient au centre de Paris et moi qui suis à Angers, je n'avais pas la possibilité ni les prétentions de me faire sélectionner.
Organiser une sélection dans une école de 1000 étudiants divisé en 8 centres n'est pas simple, ce qui fait que ceci s'est passé sur le volontariat...

n°46587
margarita2
Posté le 11-03-2007 à 16:09:33  profil

flo2795 a écrit :

Organiser une sélection dans une école de 1000 étudiants divisé en 8 centres n'est pas simple, ce qui fait que ceci s'est passé sur le volontariat...[/quotemsg ]
 heink:{} c'est le cas de toutes les sélections, non ?????  

Message cité 1 fois
Message édité par margarita2 le 11-03-2007 à 16:10:45
n°46598
Quatorze
Ce qu'il est beau! (Sibyl)
Posté le 11-03-2007 à 17:14:57  profil

margarita2 a écrit :

C'est quoi  ce numéro bidon ?  :o  

n°46602
margarita2
Posté le 11-03-2007 à 17:21:42  profil

Quatorze a écrit :

C'est quoi  ce numéro bidon ?  :o

j'ai même pas essayé avant de le mettre  sweat:{} si ça se trouve c'est celui de la baronne de rothschild ! heink:{} ou du secrétariat de l'ONU... je verrai bien demain si les services secrets toquent à la porte....

n°46816
flo2795
Posté le 12-03-2007 à 12:46:19  profil

Bon, je m'explique, est entendu dans le terme volontariat, le fait que si l'on voulait faire les sélections dans notre école, on devait sécher les cours et se prendre un aller retour pour Paris à nos frais. Il n'y avait qu'une sélection nationale dans notre école et pas une par centre, là était la difficulté.

Désolé si je me suis mal exprimé.  

n°47617
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 14-03-2007 à 22:32:49  profil

up

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :