France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  2056  2057  2058
Page Précédente
Auteur Sujet :

Julien

n°19650
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 13-11-2006 à 18:53:23  profil

sol:{} Très contente pour Julien Lepers ce soir : il a appris quelque chose sur le Kamasutra  lol:{} Il a avoué avec beaucoup de candeur ignorer l'origine (géographique) de l'ouvrage en question. Brave juju ! :)  

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)

n°19652
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 18:58:13  

sweat:{} Triste fin d'après midi : je n'ai pas vu Juju dans le kamasutra... Si j'ose dire  lol:{}  lol:{}  

n°19654
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 13-11-2006 à 19:00:54  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}  

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)

n°19658
la baladin​e
Posté le 13-11-2006 à 19:58:42  profil

je suis contente de ton retour  hello:{}  

---------------
l'homme de génie est celui qui m'en donne
n°19667
ace stef
St Estèphe
Posté le 13-11-2006 à 22:10:32  profil

sibyl-line a écrit :

sol:{} Très contente pour Julien Lepers ce soir : il a appris quelque chose sur le Kamasutra  lol:{} Il a avoué avec beaucoup de candeur ignorer l'origine (géographique) de l'ouvrage en question. Brave juju ! :)

J'ai raté l'émission de ce soir!
J'ai plein de problèmes en ce moment, foutu journée pourrie... cry:{}  sweat:{}  

n°19681
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 14-11-2006 à 09:03:15  profil

ace stef a écrit :

J'ai raté l'émission de ce soir!
J'ai plein de problèmes en ce moment, foutu journée pourrie... cry:{}  sweat:{}

Courage, ace stef, après la pluie, le beau temps. Vient sourire avec nous sur le forum  :)  

---------------

n°19868
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 14-11-2006 à 20:52:25  profil

:) Amusante, la petite diversion de Julien ce soir : interrompre le face à face final pour aller bavarder avec les candidats et demander au challenger pourquoi il n'a pas répondu aux questions. Il l'a sans doute fait pour détendre un peu l'atmosphère.
Ceci dit, le champion en titre pourrait bien aller loin et décrocher la cagnotte. On le sent super concentré et il ne retrouve son sourire que lorsqu'il a fait un bon résultat. Il me semble avoir une culture assez vaste et je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un "bachotteur"  hello:{}  

---------------

n°19870
ace stef
St Estèphe
Posté le 14-11-2006 à 21:39:18  profil

sibyl-line a écrit :

:) Amusante, la petite diversion de Julien ce soir : interrompre le face à face final pour aller bavarder avec les candidats et demander au challenger pourquoi il n'a pas répondu aux questions. Il l'a sans doute fait pour détendre un peu l'atmosphère.
Ceci dit, le champion en titre pourrait bien aller loin et décrocher la cagnotte. On le sent super concentré et il ne retrouve son sourire que lorsqu'il a fait un bon résultat. Il me semble avoir une culture assez vaste et je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un "bachotteur"  hello:{}

Oui, il était très joueur et particulièrement facétieux, lors de l'émission de ce soir, notre ami Ronan! :D

Tant que j'y suis, merci beaucoup sybil-line, pour ton chaleureux message un peu plus haut! jap:{}  :)  

n°19875
margarita2
Posté le 14-11-2006 à 23:01:45  profil

sibyl-line a écrit :

:) Ceci dit, le champion en titre pourrait bien aller loin et décrocher la cagnotte. On le sent super concentré et il ne retrouve son sourire que lorsqu'il a fait un bon résultat. Il me semble avoir une culture assez vaste et je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un "bachotteur"  hello:{}

flûte ! loupé ! ce f"""" horaire...  sarcastic:{}  

n°19975
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 15-11-2006 à 18:53:39  profil

margarita2 a écrit :

flûte ! loupé ! ce f"""" horaire...  sarcastic:{}

Encore facétieux le juju ce soir. Il est dans une bonne phase. Et encore un champion qui chute à la 3ème participation. Le nouveau a l'air bon aussi. Ouf, le niveau remonte, depuis quelque temps, ça fait plaisir. :)  

---------------

n°19980
la baladin​e
Posté le 15-11-2006 à 19:02:30  profil

il est en pleine forme le juju en ce moment (comme moi !)
ça fait plaisir à voir
ça change des airs blasés de certains et de la morosité ambiante
merci julien pour ce moment de détente "culturel"

margarita un petit apéro? un massage?..............
j'espère que la journée d'ace steph se sera mieux passée qu'hier et qu'il a retrouvé la pêche!
bonsoir tout le monde! on est bien hein tintin? bounce:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

---------------
n°19982
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 15-11-2006 à 19:05:52  profil

la baladine a écrit :

il est en pleine forme le juju en ce moment (comme moi !)
ça fait plaisir à voir
ça change des airs blasés de certains et de la morosité ambiante
merci julien pour ce moment de détente "culturel"

j'espère que la journée d'ace steph se sera mieux passée qu'hier et qu'il a retrouvé la pêche!
bonsoir tout le monde! on est bien hein tintin? bounce:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Mais kes tu bois baladine di don ? de l'eau ferrugineuse ? ça m'étonnerait  lol:{}  

---------------

n°20000
la baladin​e
Posté le 15-11-2006 à 21:06:40  profil

sibyl-line a écrit :

Mais kes tu bois baladine di don ? de l'eau ferrugineuse ? ça m'étonnerait  lol:{}

il faut être dans un état second pour dire qu'on se sent bien, que tout va bien, que j'ai mal nul part (ou nulle je ne sais plus) désolée ma biche c'est comme ça, sans substance illicite,............
peut être que j'ai fini par sortir du tunnel, du goufre, des galères et que je me sens revivre tout simplement. ne t'inquiètes pas je n'ai pas mal, mais si seulement ça pouvait être contagieux !!!!!!!!!
l'alcool non! l'eau furrigineuse oui...........
kes ke j'bois? OASIS OASIS OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! aureliealban:8  aureliealban:8  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  

---------------
n°20032
margarita2
Posté le 15-11-2006 à 22:48:57  profil

la baladine a écrit :

Waouh la réputation que je me traîne ?!?!
Désolée, pas de péro avant le vendredi soir...
Bon si vraiment t'insistes !!! mais alors un tout petit !!!  bounce:{}  

Message cité 1 fois
Message édité par margarita2 le 15-11-2006 à 22:49:41
n°20043
la baladin​e
Posté le 16-11-2006 à 05:56:24  profil

j'avais un bon dijo ou une tisane d'enfer ! mais je ne suis pas revenue hier soir .......... un p'tit noir ce matin ? .........mais non je te parle d'un café..........rêveuse !!!!!!!!!!!

---------------
n°20050
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 16-11-2006 à 07:28:08  profil

la baladine a écrit :

j'avais un bon dijo ou une tisane d'enfer ! mais je ne suis pas revenue hier soir .......... un p'tit noir ce matin ? .........mais non je te parle d'un café..........rêveuse !!!!!!!!!!!

Dis_donc coquine , tu viens parler de petit jus sur un topic consacré à juju ? Faudrait peut-être recentrer les débats ? lol:{}  

---------------

n°20051
la baladin​e
Posté le 16-11-2006 à 08:05:26  profil

mille excuses mis marple........je me suis laissée aller.......en fait je répondais à margarita.............. lol:{}
on recentre..........on recentre..........
 hello:{}  que votre journée soit excellent miss!

---------------
n°20061
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 08:56:32  

margarita2 a écrit :

Waouh la réputation que je me traîne ?!?!
Désolée, pas de péro avant le vendredi soir...
Bon si vraiment t'insistes !!! mais alors un tout petit !!!  bounce:{}

C'est ce que j'essaye de me fixer comme ligne de conduite :D
J'essaye .. :D

n°20071
la baladin​e
Posté le 16-11-2006 à 09:53:39  profil

y compris le boogy  boogy ???????  lol:{}  lol:{}  

---------------
n°20072
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 09:54:32