![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Julien |
Profil supprimé | |
sibyl-line La Dilettante |
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
la baladine |
--------------- l'homme de génie est celui qui m'en donne |
ace stef St Estèphe |
|
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
ace stef St Estèphe |
|
margarita2 |
|
la baladine |
margarita2 |
Message cité 1 fois Message édité par margarita2 le 15-11-2006 à 22:49:41 |
Profil supprimé |
|
la baladine |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | sauf si tu parles de la chanson d'E. Mitchell |
la baladine | évidemment ! je comprends que tu ne comprennes pas. --------------- l'homme de génie est celui qui m'en donne |
Profil supprimé | |
la baladine | tu ris là ou t'as mal? aie aie........ --------------- l'homme de génie est celui qui m'en donne |
Profil supprimé | a priori, ce n'est pas un smiley qui rigole |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation