Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLobna | Je suis Tunisienne et je voudraiq participer aux qualifications de la spéciale Francophonie 2007. Prière de me donner les directives à suivre à cet effet. Merci. |
Lobna | Salut Kortez! Justement j'y suis déjà allée et pas de réponse claire et concise sur le sujet. J'aurais voulu un coup de main car depuis trois ans je rate à chaque fois les qualifs. Merci |
Kortez CyberFred | Et tu as contacté la production pour avoir des infos ?? Elle seule est au courant de ce qui va se passer... |
La_Roche_en_Ardenne | Lobna a écrit :
Salut Kortez! Justement j'y suis déjà allée et pas de réponse claire et concise sur le sujet. J'aurais voulu un coup de main car depuis trois ans je rate à chaque fois les qualifs. Merci
|
Vois aussi avec l'ALLIANCE FRANCAISE je crois que tout passe par eux. Ca doit exister à Tunis je pense.
à +
|
ange dechu L'Avocat Du Diable | Lobna a écrit :
Je suis Tunisienne et je voudraiq participer aux qualifications de la spéciale Francophonie 2007. Prière de me donner les directives à suivre à cet effet. Merci.
|
La Tunisie ayant participé cette année, je crains que tu ne puisses pas jouer avant quelque temps !
|
brainhard | Salut! Moi,je suis de Madagascar! Je veux savoir si il y aura une séléction ici pour QP1C Francophonie |
Lobna | Et cela veut dire quoi? La a déjà participé deux ans de suite et il n'ya pas de règle de limitation. Révise ton moteur
|