France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug

n°969475
raccesse
Posté le 20-01-2017 à 10:38:41  profil

Hello

Pleins de bugs.... images qui se bloquent.... et parties qui s'interrompent.... D'autres gens sont ils touchés par ce problème??

n°969498
Baldur von​ Reiner
Haro sur le facteur Crevure !
Posté le 22-01-2017 à 08:39:01  profil

raccesse a écrit :

Citation :
Hello

Pleins de bugs.... images qui se bloquent.... et parties qui s'interrompent.... D'autres gens sont ils touchés par ce problème??

clickh10

...royalement !

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°969500
Baldur von​ Reiner
Haro sur le facteur Crevure !
Posté le 23-01-2017 à 14:34:29  profil

raccesse a écrit :

Citation : Hello Pleins de bugs.... images qui se bloquent.... et parties qui s'interrompent.... D'autres gens sont ils touchés par ce problème??

clickh10

On s'en cogne le gour din !!!

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°969557
frades
Posté le 05-02-2017 à 07:07:24  profil

moi je ne reçois pas les nouveaux messages d'une discussion alors que j'y ai souscrit

n°969647
Laurencedi​er
Posté le 19-03-2017 à 16:51:40  profil

oui moi aussi l'image se bloque partie qui s'arréte en plein jeu j'en peu plusssss fou:{} fou:{} fou:{} sleep:{}

Aller à :