![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 2
»
Les jeux et émissions de jeux
»
Tout le Monde veut prendre sa place
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE" |
mata_hari | Ya t'il des personnes parmi vous qui etes allés au casting du nouveau jeu de Nagui?? Message cité 22 fois Message édité par mata_hari le 24-09-2012 à 14:42:56 |
wamsdpk | Je t'invite à aller visiter mon blog pour plus d'infos sur ce jeu : |
ravenahla | ji sui po aller moi expliké c koi |
phder1 |
|
wamsdpk | J'ai pu avoir quelques informations concernant les selections. |
ravivi | Apparemment personne ici n'a passé le casting du jeu de nagui : qui veut prendre sa place ???? c'est incroyable ça !!!! |
kari610 | Si quelqu un est interressé voici les numeros .... |
kari610 |
|
Kortez CyberFred |
|
pinprenelle0 | slt en quoi concerne ce jeux? |
odileaude | En tout cas, j'espère que ce ne sera pas trop "gueulard"... avec des hourras et des applaudissements pour un oui ou pour un non !! |
Kortez CyberFred |
|
innondasa | J'espére que ce jeu rencontera du succés mais je regrette la cible |
phder1 |
|
bruminouche |
|
drakan |
|
BeAuTiFuL_GiRl_Te_QuIeRo | perso je trouve ce jeu tré débil et vs vs en pensé koi ? |
phder1 |
|
Page Précédente |
FORUM France 2
»
Les jeux et émissions de jeux
»
Tout le Monde veut prendre sa place
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation