France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »

France abonnements le Grand Tirage

1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°195767
chrisfarm
Posté le 28-08-2008 à 20:36:00  profil

Bonjour, j'ai guetté le tirage au sort,en fait je pensais qu'il y en aurait un ouch:{}
Et j'ai été très surprise par un "Flash" on ne peut plus flash :( d'un monsieur qui annonce à toute vitesse un numéro gagnant qui a disparu aussitôt,et donc que je n'ai pas pu copier fou:{}

C'est quand même insensé de faire ce fameux Grand Tirage de cette façon!!! sarcastic:{}
Bref,où peut-on revoir ce fameux flash ? :p

Merci

---------------
Qui dit tout savoir,en sait bien peu...
n°195771
Seven7
Michaela73
Posté le 28-08-2008 à 21:06:23  profil

Salut Chris !

Pour ma part je l'ai râté, mais j'ai Tél:

Le N° Gagnant du Tirage N°66, d'août 2008 est le suivant:
57 891 972 58

Pour connaître le N° Gagnant composer le: 0892 700 799 (0,30 où 0,50 Cts/mn)

hello:{}

n°761659
KEVINDU12
Posté le 04-04-2012 à 13:32:17  profil

Je suis cliente chez vous, depuis 1996 et je n ai jamais rien vu de votre par. Que se soit les cadeaux de grande valeur ou les tirages de tombolas de certaines sommes .Tout les mois je reçois 10 numéros pour avoir plus de chance , ce qui n est pas le qu à . Rendez vous compte de tout les numéros que j ai depuis 1996. Tout vos jeux sont il vrais ou pas . J ai osée me lance pour vous écrire ça , depuis 16 années que je suis une fidèle cliente chez vous . Sur tout les achats que j ai fait , je suis tout à fait satisfaite .  MERCI

n°761796
milauya
http://www.exolandia.com/
Posté le 04-04-2012 à 18:29:09  profil

KEVINDU12 a écrit :

Je suis cliente chez vous, depuis 1996 et je n ai jamais rien vu de votre par. Que se soit les cadeaux de grande valeur ou les tirages de tombolas de certaines sommes .Tout les mois je reçois 10 numéros pour avoir plus de chance , ce qui n est pas le qu à . Rendez vous compte de tout les numéros que j ai depuis 1996. Tout vos jeux sont il vrais ou pas . J ai osée me lance pour vous écrire ça , depuis 16 années que je suis une fidèle cliente chez vous . Sur tout les achats que j ai fait , je suis tout à fait satisfaite .  MERCI

Ca, c'est étonnant...  whistle:{} .. bettycam

Ma grand mère  a renvoyé ses numéros pendant 2O ans sans jamais rien gagner.. Ils me font vomir, ces mecs... fou:{}

Message édité par milauya le 04-04-2012 à 18:31:21

---------------
 lemulotdemarco.over-blog.com

Aller à :
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »