France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Supérette des anecdotes

n°283212
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 08-09-2009 à 15:48:15  profil

Reprise du message précédent :

Yellowsubmarine18 a écrit :

love:{} Elle en a plein en réserve comme ça! :)
Loulou étant un bébé rondouillet, l'autre jour, elle m'a demandée:
"Maman, quand Louis sera grand, il aura un cou?"

lol:{} joli !
Les VRAIS mots d'enfant, les adultes ne penseraient jamais à les inventer.

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°283214
Yellowsubm​arine18
Posté le 08-09-2009 à 15:49:19  profil

Ninourd 1er a écrit :

Anecdote inventée ou fantasme personnel  lol:{}

lol:{} number1
 hello:{}

n°283215
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 08-09-2009 à 15:53:29  profil

Mot d'adolescents (cet âge est sans pitié !!!)

L'année dernière, je faisais une petite rando en région parisienne, sac au dos et sourire aux lèvres, avec un groupe de randonneurs, composé pour la majorité de retraités (ben oui, dans la journée, les plus jeunes sont sensés être au boulot  :D )
On croise un groupe d'ados. L'un d'eux s'écrie :

"Oh ! les gars ! regardez : une colo de vieux !!!!!"

On a beau dire  whistle:{} ça fout une claque ... :(

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°283219
Yellowsubm​arine18
Posté le 08-09-2009 à 16:03:24  profil

sibyl-line1 a écrit :

L'année dernière, je faisais une petite rando en région parisienne, sac au dos et sourire aux lèvres, avec un groupe de randonneurs, composé pour la majorité de retraités (ben oui, dans la journée, les plus jeunes sont sensés être au boulot  :D )

Quel manque de respect! pfff:{}

n°283221
Ninourd 1e​r
Posté le 08-09-2009 à 16:05:12  profil

sibyl-line1 a écrit :

lol:{}

n°283226
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 08-09-2009 à 16:21:39  profil

Un jour, j'ai mangé du chocolat.

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  jap:{}
n°283228
Yellowsubm​arine18
Posté le 08-09-2009 à 16:29:22  profil

Si vous voulez des anecdotes, essayez le forum de Toute une histoire! whistle:{}

n°283232
la baladin​e0
a du pain sur les planches
Posté le 08-09-2009 à 16:44:33  profil

si tu veux le dire en anglais correct

I'm shocked ! bisous hello:{}

---------------
Que pensez-vous de l'allègement des programmes scolaires? - - On progresse. On arrivera un jour à Marignan 1514,78.
n°283234
la baladin​e0
a du pain sur les planches
Posté le 08-09-2009 à 16:47:58  profil

kanasucre a écrit :

Un jour, j'ai mangé du chocolat.

je m'en souviens tu m'en as donné un carré  love:{} c'était un mardi  heu non je me trompe, un mercredi ah! mais non c'était bien un mardi hello:{}  lol:{}

---------------
Que pensez-vous de l'allègement des programmes scolaires? - - On progresse. On arrivera un jour à Marignan 1514,78.
n°283235
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 16:50:44  

Je suis sûr que certains vont piocher sur ce site aussi, où il y a un max de trucs inventés :

http://www.viedemerde.fr/

n°283238
Yellowsubm​arine18
Posté le 08-09-2009 à 17:25:27  profil

bab3th:1  bab3th:1 Je ne savais meme pas que cela existait un site pareil!

n°283239
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 17:27:08  

Yellowsubmarine18 a écrit :

Si vous voulez des anecdotes, essayez le forum de Toute une histoire! whistle:{}

lol:{}  lol:{}  ;)

n°283242
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 08-09-2009 à 17:33:23  profil

C'est marrant, quand même...je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui ont du mal à trouver des anecdotes. Il nous arrive à tous des trucs rigolos, croustillants, glauques, étranges, étonnants ! pt1cable:{} Après, bien sûr, il faut avoir un minimum de tchatche pour bien raconter...mais ça, ça ne s'apprend pas sur internet !! whistle:{}

Message cité 2 fois
Message édité par Lady Mandarine le 08-09-2009 à 17:34:10

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°283244
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 17:53:54  

Mais si si, c'était bien lui. Seulement, depuis qu'on veut toujours lui piquer son café, il ne dit plus qu'il est lui. Donc si vous voyez quelqu'un qui vous dit qu'il n'est pas George Clooney, c'est que c'est lui.

n°283245
Yellowsubm​arine18
Posté le 08-09-2009 à 17:56:16  profil

Normal! Ils l'ont clooney! whistle:{}

n°283251
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 18:12:43  

Lady Mandarine a écrit :

C'est marrant, quand même...je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui ont du mal à trouver des anecdotes. Il nous arrive à tous des trucs rigolos, croustillants, glauques, étranges, étonnants ! pt1cable:{} Après, bien sûr, il faut avoir un minimum de tchatche pour bien raconter...mais ça, ça ne s'apprend pas sur internet !! whistle:{}

Un truc glauque (et rigolo ?): quelques jours après son arrivée à son poste actuel, mon mari reçoit une patiente, une dame très âgée, pour la première fois. Il veut prendre son dossier dans un classeur, mais ce classeur est tellement bourré qu'il est pratiquement impossible de l'ouvrir. Mon mari peste sur son prédécesseur: "Ces classeurs sont beaucoup trop remplis, ce n'est pas possible!" Et la gentille dame de dire d'une voix timide: "Mon mari est décédé le mois dernier, vous pouvez l'enlever, ça vous fera de la place..."  :(

n°283255
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 08-09-2009 à 18:32:22  profil

:D humour noir. J'aime assez...

---------------
n°283267
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 08-09-2009 à 18:58:50  profil

sibyl-line1 a écrit :

:D humour noir. J'aime assez...

Dans le genre humour noir, tu devrais apprécier...il y a deux ans, je dépannais une copine qui tenait une boutique de parfums rue de la Paix. J'étais seule, pas le moindre client depuis 2 plombes quand j'entends la porte s'ouvrir. Un monsieur entre, un oeil complètement masqué par un bandage derrière d'épaisses lunettes de soleil. :(  J'affiche mon plus beau sourire de la parfaite vendeuse et je lance un "Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ?" et il me répond..."non, merci, je jette juste un oeil".... pt1cable:{}  cry:{}  lol:{} Je ne vous raconte pas la volonté qu'il m'a fallu pour ne pas céder au fou rire insensé que je sentais monter...... lol:{}  lol:{}

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°283272
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 08-09-2009 à 19:01:39  profil

Lady Mandarine a écrit :

Dans le genre humour noir, tu devrais apprécier...il y a deux ans, je dépannais une copine qui tenait une boutique de parfums rue de la Paix. J'étais seule, pas le moindre client depuis 2 plombes quand j'entends la porte s'ouvrir. Un monsieur entre, un oeil complètement masqué par un bandage derrière d'épaisses lunettes de soleil. :(  J'affiche mon plus beau sourire de la parfaite vendeuse et je lance un "Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ?" et il me répond..."non, merci, je jette juste un oeil".... pt1cable:{}  cry:{}  lol:{} Je ne vous raconte pas la volonté qu'il m'a fallu pour ne pas céder au fou rire insensé que je sentais monter...... lol:{}  lol:{}

lol:{}  lol:{}  lol:{}  armitage iii:5

---------------
n°283361
Ninourd 1e​r
Posté le 08-09-2009 à 20:50:39  profil

Lady Mandarine a écrit :

lol:{}

n°283367
xavf1
Posté le 08-09-2009 à 21:02:13  profil

lol:{}  lol:{}

n°283400
tetenlair0
Posté le 08-09-2009 à 23:23:20  profil

Lady Mandarine a écrit :

jap:{} J'en ai plein à raconter ^^....

n°283965
stfdu57
la scorpionne
Posté le 10-09-2009 à 10:43:10  profil

bounce:{}

---------------
" DONNER ... est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps" (Chamfort) http://www.avenir-fr.com/portr [...] femme.html
n°283969
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 10:51:54  

Il y a aussi les métiers, passions ou hobby zarbis qui peuvent remplacer ou alimenter le tiroir aux anecdotes.
Si vous êtes testeur de moules, champion de france du cracher de noyau de cerise la tête à l'envers entre les jambes, vice-champion de france de 200m dos nudiste, si vous avez des manies à la con aussi : si quelqu'un me touche faut que je le retouche, si je vois une lumière allumée je l'éteins et la rallume, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 12:15:00
n°284245
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 10-09-2009 à 20:38:12  profil

Ah oui ! les t.o.c. ! :D

---------------
n°284247
Yellowsubm​arine18
Posté le 10-09-2009 à 20:42:03  profil

sibyl-line1 a écrit :

Ah oui ! les t.o.c. ! :D

Et toc! whistle:{}
 hello:{} Bonne soirée Sybil! :)

Page :   1  2  3

Aller à :