![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Supérette des anecdotes |
|---|---|
sibyl-line1 La Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
Yellowsubmarine18 |
|
Yellowsubmarine18 |
|
Ninourd 1er |
|
kanasucre rhum à l'état sauvage | Un jour, j'ai mangé du chocolat. --------------- Nul n'est à l'abri d'un coup de bol |
Yellowsubmarine18 | Si vous voulez des anecdotes, essayez le forum de Toute une histoire! |
la baladine0 a du pain sur les planches |
--------------- Que pensez-vous de l'allègement des programmes scolaires? - - On progresse. On arrivera un jour à Marignan 1514,78. |
Profil supprimé | Je suis sûr que certains vont piocher sur ce site aussi, où il y a un max de trucs inventés : |
Yellowsubmarine18 |
|
Profil supprimé |
|
Lady Mandarine Sweet and sour | C'est marrant, quand même...je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui ont du mal à trouver des anecdotes. Il nous arrive à tous des trucs rigolos, croustillants, glauques, étranges, étonnants ! Message cité 2 fois Message édité par Lady Mandarine le 08-09-2009 à 17:34:10 --------------- Je suis comme je suis, je suis faite comme ça. |
Yellowsubmarine18 |
|
Profil supprimé |
|
sibyl-line1 La Dilettante |
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
Lady Mandarine Sweet and sour |
--------------- Je suis comme je suis, je suis faite comme ça. |
Ninourd 1er |
|
xavf1 |
|
tetenlair0 |
|
stfdu57 la scorpionne |
--------------- " DONNER ... est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps" (Chamfort) http://www.avenir-fr.com/portr [...] femme.html |
Profil supprimé | Il y a aussi les métiers, passions ou hobby zarbis qui peuvent remplacer ou alimenter le tiroir aux anecdotes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 12:15:00 |
Yellowsubmarine18 |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation