Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Education : ancien bon eleve Les journaux télévisés de France 2 : Mysl, A LA MASSE LES MEDIAS Jusqu'où va la télé? : AlainB120, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur
 Sujet :

Des Chiffres et des lettres / chiffres

n°310183
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 20-11-2009 à 12:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 20-11-2009 à 12:18:43, tete en l air0 a écrit :

depuis le temps que vous critiquez les candidats , vous devez surement etre pret , si ce n'est pas le cas alors il vaudrai mieux vous taire et vous abstenir de toutes reflexions desobligeantes envers ceux qui font le jeu
quand a la brillante demonstration, je n'attend pas moins qu'elle soit egale a celle de MICHEL DAILLY  
et je n'ai pas besoin de petite pilule pour exprimer mon degout pour ce que vous faites
montrez vos talents au pupitre...

T'as oublié de signer "Didier Villeneuve". Et pour ce qui est des fautes d'orthographe, ça devrait plaire sur le plateau. :pt1cable:

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°310265
cisfrac
Posté le 20-11-2009 à 13:58:06  profilanswer

Je suis d'accord avec Didier Villeneuve, que j'ai le plaisir de cotoyer parfois en tournoi. D'une part tout le monde ne peut avoir le niveau d'un "champion", quel que soit le jeu, et d'autre part il est malvenu d'être désobligeant envers les candidats de niveau plus modeste sans lesquels il n'y aurait point de joueurs d'exception. Tout le monde a le droit de tenter sa chance.
J'attends par ailleurs la prestation télévisuelle de JSB2, un homme qui serait né en 1980 et qui résiderait à Namur. Heureusement qu'il ne dispute pas les tournois organisés dans son pays de résidence, il trusterait les victoires. Sans doute attend-il d'être prêt, mais je crains que, compte tenu de ses exigences, l'émission ne s'arrête bien avant qu'il ait atteint la perfection dans le jeu, auquel cas il pourra toujours affirmer qu'il aurait "tout déchiré...
Christophe Leclère.

n°310270
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 14:06:27  answer

Je suis d'accord et tout le monde a le droit de participer (encore heureux), mais pourquoi ne pourrait-on pas s'exprimer lorsque des candidats font de grossières erreurs ? Je suis le premier à applaudir les excellents candidats mais je ne vais pas me taire lorsqu'ils sont moyens (voire pire). On vient sur ce topic pour critiquer, pas pour lancer des fleurs ou la fermer.

Au plaisir de vous affronter lors d'un prochain Trophée des As.

n°310273
Batroule
Youkoukoulélé!
Posté le 20-11-2009 à 14:12:01  profilanswer

Le 20-11-2009 à 14:06:27, Profil supprimé a écrit :

Je suis d'accord et tout le monde a le droit de participer (encore heureux), mais pourquoi ne pourrait-on pas s'exprimer lorsque des candidats font de grossières erreurs ? Je suis le premier à applaudir les excellents candidats mais je ne vais pas me taire lorsqu'ils sont moyens (voire pire). On vient sur ce topic pour critiquer, pas pour lancer des fleurs ou la fermer.

Au plaisir de vous affronter lors d'un prochain Trophée des As.

Entièrement d'accord, rien à rajouter. :jap:

---------------
Celui qui sait qu’il ne sait pas saura. Celui qui ne sait pas qu’il sait ne saura jamais.
n°310274
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 20-11-2009 à 14:13:16  profilanswer

C'est incroyable, on a trouvé plus d'aigris ici que sur le topic TLMVPSP !!! Eh, les pros des Chiffres et des Lettres, c'est pas par ce que l'humour ne sert à rien pour passer les sélections qu'il faut l'oublier dans la vie !! :pt1cable:  :lol:

---------------
n°310315
tete en l ​air0
Posté le 20-11-2009 à 14:49:06  profilanswer

j'ai beaucoup d'humour et on m'apprecie aussi pour ça,  
je ne suis pas un champion non plus , mais je deteste les gens qui veulent donner leur avis de façon tres desobligeantes et qui n'ont encore rien montré de leur savoir sur le plateau
le stress et la peur de faire une grosse betises, sont omnipresent quand on est a la TV , par experience je sais ce qu'il en est  
alors apres cette tres longue preparation que vous avez les uns et les autres , je suis tres impatient de voir votre prestation, mais ayez le courage ce jour là de donner votre pseudo a l'ecran!!!
didier villeneuve  
MERCI CHRISTOPHE

n°310319
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 14:53:56  answer

Le 20-11-2009 à 14:49:06, tete en l air0 a écrit :

je suis tres impatient de voir votre prestation, mais ayez le courage ce jour là de donner votre pseudo a l'ecran!!!

Euh je ne vais quand même pas dire que je m'appelle JSB2 sur les forums de France 2. Je signalerai mon passage ici puis basta. De toute manière je doute que les Jean-Sébastien d'origine belge se bousculent sur le plateau.

n°310320
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 20-11-2009 à 14:54:11  profilanswer

le stress et la peur de faire une grosse betises, sont omnipresent quand on est a la TV , par experience je sais ce qu'il en est  

:lol:  :lol: Pourquoi, les caméras de DC&DL sont différentes de celles des autres plateaux télé ?!! Beaucoup d'humour, peut-être, mais uniquement quand tu te brûles alors. :sleep:

Message édité par Lady Mandarine le 20-11-2009 à 14:54:37

---------------
n°310322
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 14:57:57  answer

le stress et la peur de faire une grosse betises, sont omnipresent quand on est a la TV

Je ne suis peut-être jamais allé sur un plateau de télévision mais j'ai déjà été mis dans des situations de stress (2e session d'examens car j'avais fait l'impasse sur certains de la 1re session pour regarder des matchs de la Coupe du monde 2002) et malgré ça, je suis certain que j'aurais pu écrire "nettoyer" convenablement.

n°310344
Getz1
Ployi rossi !
Posté le 20-11-2009 à 15:23:40  profilanswer

Le 20-11-2009 à 09:05:40, tete en l air0 a écrit :

si pour exprimer vos jugements, vous utilisiez votre vraie identite,il n'y aurai pas ce genre de propos virulent et tres desagreable, pour les candidats TV,  
que les TRDCLSOUUU qui postent ici sous couvert de l'anonymat nous fassent une demonstration sur le plateau façon MICHEL DAILLY alors là je dirai chapeau bas
mais pas assez de ***** pour ça !!!
didier villeneuve

Que voulez-vous... Les gens qui fréquentent les forums sont des frustrés. Connaissent que la critique ! PAr contre pour ce qui est de leurs actes... on attend toujours !!!

n°310345
Fafane11
Posté le 20-11-2009 à 15:27:40  profilanswer

Le 20-11-2009 à 15:23:40, Getz1 a écrit :

Que voulez-vous... Les gens qui fréquentent les forums sont des frustrés. !!!

:cry:

n°310437
Batroule
Youkoukoulélé!
Posté le 20-11-2009 à 17:43:11  profilanswer

Georges n'a commis aucune faute d'orthographe aujourd'hui: miracle!
A part la CLIENTE manquée, il n'y a pas grand-chose à redire sur la prestation du Martiniquais.
Vincent a pris un bon démarrage avant de s'effondrer dès le deuxième compte (pourtant très trivial, faisable en trois opérations); c'est dommage car il est capable de bien mieux.

---------------
Celui qui sait qu’il ne sait pas saura. Celui qui ne sait pas qu’il sait ne saura jamais.
n°310438
Fafane11
Posté le 20-11-2009 à 17:44:52  profilanswer

j'ai juste vu le score, suspens d'enfer visiblement  :whistle:

n°310440
jabanouill​e
dans le hall d'entrée
Posté le 20-11-2009 à 17:46:30  profilanswer

oui, cela faisait bien 3 jours que l'on avait pas eu le couplet des "frustrés"

---------------
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (devise shadock)
n°310441
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 20-11-2009 à 17:47:43  profilanswer

Il y a quand même une constante dans ce jeu....c'est la sinistrose des candidats. Je sais bien qu'on est pas à la RDLF, mais on peut faire des choses sérieuses avec le sourire, non ? :heink:

---------------
n°310694
flojo62
Posté le 21-11-2009 à 00:05:41  profilanswer

Il est sympa ce forum. On y rencontre un futur grand champion. Mr JSB2 ! Bravo pour tes 5 futures victoires !! Tu es belge ! OK, les tournois belges et du 59/62 sont là pour toi, on a besoin de jeunes joueurs talentueux. CHRISTOPHE LECLERE, c'est plus de 60 tournois gagnés, un champion, un vrai, demi-finaliste des As, Didier Villeneuve, un joueur de qualité, et une figure connue et respectée de notre jeu ! Nous jouons pour la convivialité et nous nous respectons mutuellement. Les grands champions respectent tous les joueurs, forts, faibles, entrainés ou pas. OK, en 2010, tu seras le meilleur joueur belge, mais en jouant, pas en restant allongé sur ton divan devant la télé ! Les 5 victoires, OK, mais contre de bons joueurs de clubs ou des scrabbleurs de qualité !! Je ne suis pas à ma place sur ce forum, avec deux fois 3 victoires télé, joueur moyen et pas souvent au top, alors vive l'avènement du nouveau Chazal, du  nouveau  Quésada ! JSB2 on t'attend avec impatience, notamment durant les tournois.     JOEL FLORET (flojo62)

n°310696
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 00:55:48  answer

Très bien, dorénavant je n'émettrai plus aucun avis sur ce jeu.

n°310704
tindal
Posté le 21-11-2009 à 08:11:01  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Christophe, Joël et Didier !  
S'il ne fallait pas de candidats de moindre valeur, l'émission n'existerait pas, ni les clubs d'ailleurs.  
Le télespectateur lambda se fiche de savoir le nombre de coups joués au top (il ne sait pas ce que ça veut dire, le "top" ).
Pour ma part, quand le niveau des joueurs m'agace, je ne regarde pas !
La plupart viennent pour voir comment ça se passe, pour le plaisir de passer à la télé, pour s'amuser, et c'est très bien comme ça...

n°310721
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 09:58:18  answer

Je me demande si les bons comptes rapporteront 10 points après le passage aux mots de 10 lettres.

n°310732
Batroule
Youkoukoulélé!
Posté le 21-11-2009 à 10:11:01  profilanswer

Outre Christian, une autre chiffrélettriste était présente au Grand Concours: Christine.
Je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée. Dommage qu'elle manque de peu la finale.

---------------
n°310818
cisfrac
Posté le 21-11-2009 à 11:48:40  profilanswer

Le 21-11-2009 à 00:55:48, Profil supprimé a écrit :

Très bien, dorénavant je n'émettrai plus aucun avis sur ce jeu.

tu auras quand même tenu 9heures et presque 3 minutes!! sacrée volonté!

n°310821
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 11:56:12  answer

Je ne vois pas en quoi "se demander quelque chose" équivaut à "émettre un avis" :ange:

C'est bien beau de connaître des milliers de mots mais ce serait encore mieux de les comprendre.

n°311058
Batroule
Youkoukoulélé!
Posté le 21-11-2009 à 17:58:45  profilanswer

Ce n'était pas une première manche de haute volée!
Quand on voit les tops qu'il a manqués, Georges ne peut s'en prendre qu'à lui-même: avec un peu d'entraînement, il aurait fait nettement mieux et peut-être aurait-il remporté ce match en une manche.
En dépit d'une présentation assez intéressante qui laissait augurer de bonnes choses, Maurice a été relativement décevant, malgré quelques hauts (les deux duels).

---------------
n°311081
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 19:21:15  answer

J'ai regardé Slam avec Bertrand Renard (qui a gagné 75-0) et il semblait avoir 10 ans de plus que dans DC&DL :ouch:

n°311085
Batroule
Youkoukoulélé!
Posté le 21-11-2009 à 19:23:28  profilanswer

C'est vrai qu'il a été très impressionnant... et que les lunettes le vieillissent! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Batroule le 21-11-2009 à 19:23:55

---------------
n°311088
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 19:27:00  answer

Le 21-11-2009 à 19:23:28, Batroule a écrit :

C'est vrai qu'il a été très impressionnant... et que les lunettes le vieillissent! :lol:

Il me semblait bien que quelque chose avait changé ! (j'ai toujours été nul au jeu des différences)

Et il paraît bien plus gros quand il n'a pas un pupitre devant lui.

Page :  1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :