![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Des chiffres et des lettres ... |
|---|---|
bsma | Reprise du message précédent :
|
sibyl-line La Dilettante |
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
--------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
ace stef St Estèphe |
|
bsma |
|
ace stef St Estèphe |
|
Pékahix |
|
[/[/color]#ff0e00] Message édité par sibyl-line le 30-03-2007 à 19:05:58 --------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
roujanaise c'est juste mon avis |
--------------- c'est juste mon avis |
Pékahix |
|
ace stef St Estèphe |
[/color] |
ace stef St Estèphe |
|
[/color] --------------- Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 21:06:42 |
Profil supprimé | N'empeche que personne n'a répondu à ma question sur la musique de fond |
ninourd | Les candidats sont peut-être jeunes mais le public n'est plus très frais !!! A mon avis ils dorment dans le studio depuis la création du jeu. |
ace stef St Estèphe |
Message cité 1 fois Message édité par ace stef le 31-03-2007 à 16:03:18 |
Profil supprimé |
|
roujanaise c'est juste mon avis | salut grégoire --------------- c'est juste mon avis |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | |
calliope2 the holly touch |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation