France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »

Est-ce vrai qu'on ne peut pas contester une question ?

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°246865
vberthol
Posté le 01-05-2009 à 19:37:19  profil

Cela fait un moment que j'aimerais stipuler une possibilité de "réponses multiples" sur une question de probabilités qui a été posée dans une émission. Mais à peine ai-je lancé un topic à ce sujet qu'il a été annihilé quasiment sur le champ. En parlant de cela avec ma famille, il me fut rétorqué que seul(e)s les candidat(e)s (eux/elles)-mêmes sont habilités à contester une réponse donnée, et seuls les huissiers de justice de l'émission ont le pouvoir de dire si la contestation a lieu d'être recevable.
Subséquemment, cela veut-il dire que si un membre du forum souhaite notifier une possible deuxième réponse à une question (ou faire une autre contestation), il n'en a légalement pas le droit ?

PS : Veuillez ne pas supprimer mon topic s'il venait à ne pas avoir sa place ici-bas ; une réponse simple mais sérieuse me satisferait amplement...

n°246867
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 19:40:00  

Au jeu télé ?

n°246869
vberthol
Posté le 01-05-2009 à 19:44:16  profil

Oui, dans un jeu TV...

n°246870
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 19:51:39  

Il n'y a que le candidat qui peut contester, ce qui parait logique. Et il faut que ça soit tout de suite ..  .. le télespectateur voit l'émission un mois après son enregistrement .. que veux tu faire , dans ces cas là ?

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 19:51:55
n°246903
vberthol
Posté le 01-05-2009 à 22:08:19  profil

J'ai voulu réagir le lendemain de l'émission en question (à savoir "Tout le monde veut prendre sa place" ) mais mon topic a été supprimé... entretemps, je n'ai pas osé re-poster un sujet...

n°250022
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 10-05-2009 à 10:33:37  profil

vberthol a écrit :

Cela fait un moment que j'aimerais stipuler une possibilité de "réponses multiples" sur une question de probabilités qui a été posée dans une émission. Mais à peine ai-je lancé un topic à ce sujet qu'il a été annihilé quasiment sur le champ. En parlant de cela avec ma famille, il me fut rétorqué que seul(e)s les candidat(e)s (eux/elles)-mêmes sont habilités à contester une réponse donnée, et seuls les huissiers de justice de l'émission ont le pouvoir de dire si la contestation a lieu d'être recevable.
Subséquemment, cela veut-il dire que si un membre du forum souhaite notifier une possible deuxième réponse à une question (ou faire une autre contestation), il n'en a légalement pas le droit ?

PS : Veuillez ne pas supprimer mon topic s'il venait à ne pas avoir sa place ici-bas ; une réponse simple mais sérieuse me satisferait amplement...

Bah........ si on commence à relater les avis des tontons et des tatas  sleep:{}  sleep:{}

lol:{}

n°250026
Amainon
Posté le 10-05-2009 à 11:06:25  profil

A Qui veut gagner des millions ils avaient fait revenir une candidate qui avait été éliminée sur une question dont elle a contesté la réponse. A Tout le monde veut prendre sa place je pense que c'est sur le coup comme le dit Fafane, car je les vois mal refaire une émission juste pour ça.

n°969354
remybricol​tou
Posté le 06-01-2017 à 20:13:20  profil

233

Aller à :
   FORUM France 2 » Les jeux et émissions de jeux »