Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciProfil supprimé | Reprise du message précédent : Dieudonné |
sibyl-line1 La Dilettante | La petite le sait ! Elle a raison  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
leonard de van gogh | Je l'ai appris hier dans Secrets D'histoire  Message édité par leonard de van gogh le 05-07-2012 à 19:48:08
|
Clymene | Si je me souviens bien, c'est parce que le Dauphin a été attendu pendant... 20 ans. |
nangiam | Peut-être allons-nous voir pour la 1ère fois un binôme arriver à la dernière question avec 205 000 € !! |
sibyl-line1 La Dilettante | Elles vont passer directement à la 7ème question. ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
sibyl-line1 La Dilettante | Salut ! bon appétit à tous  ---------------
Rainer Maria Von Papilly Ironie - dérision - boutades | dieudone j'ai gagne je le savai |
nangiam | Ah bah ce sera pour demain qui devrait être la dernière émission de la saison !! Heureusement que j'enregistre !!
Bonne soirée à toutes et toutes et merci de votre compagnie !! Bon week-end ! |
didineduweb | Ça va peut etre se finir en apothéose demain avec un gros gain! ---------------
Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. |
leonard de van gogh | Pourquoi peut-être ?  Message édité par leonard de van gogh le 05-07-2012 à 19:57:44
|
Profil supprimé | nangiam a écrit :
Peut-être allons-nous voir pour la 1ère fois un binôme arriver à la dernière question avec 205 000 € !!
|
Voire même avec 250 000 € 
|
Profil supprimé | Coucou !je vois que vous avez tous gagné bcp de souX hier soir ! Pas pu être là... Oups ! je sens les questions qui tuent qui vont arriver à plein tube
|
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Contrôleur des finances !! ---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" ! |
sibyl-line1 La Dilettante | Contrôleur des Finances, je crois ? ---------------
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Adieu bel oseille !!!!!! ---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" ! |
sibyl-line1 La Dilettante | C'est drôle, je pensais "préfet de police", comme Poubelle... ---------------
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades |
Moi j'en suis sûr ! C'est lui qui a "inventé" une série de taxes !!!! ---------------
sibyl-line1 La Dilettante | Mais comme Préfet n'y est pas, c'est contrôleur... je me souviens que c'était une profession "publique". ---------------
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Plus un balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! ---------------
Profil supprimé | C'est la cata  |
sibyl-line1 La Dilettante | De toute façon, j'ai tout mis sur "contrôleur" : mes 250.000 Euros. ---------------
Profil supprimé | sibyl-line1 a écrit :
Mais comme Préfet n'y est pas, c'est contrôleur... je me souviens que c'était une profession "publique".
|
ça c'est vraiment les questions de Juju ! Je te suis donc Sibyl
|
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | Atroce destin !!!!! ---------------