France2.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut-il inclure l'ODS comme 3e ouvrage de référence aux C&L ?

n°193499
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 14:33:52  

Reprise du message précédent :
je me disais aussi heink:{} Encore une minibrute

n°242247
FinallyOve​r
Posté le 20-04-2009 à 15:25:14  profil

green angel1 a écrit :

Et le combat cessa, faute de combattants !!!

- Disons plutôt que le débat cessa faute de débatteurs capables d'émettre des contre-arguments pertinents. Les effets bénéfiques d'une prise en compte de la base de mots de l'ODS par celle des C&L ne sont plus à démontrer. Il appartient à présent à la production de l'émission télévisée et aux joueurs en activité d'en prendre la mesure s'ils le souhaitent et s'y sentent prêts.

Ce n'est pas le cas pour le moment, mais cela motive d'autant plus notre comité de rédaction à poursuivre son formidable travail pour que l'ODS devienne une référence incontournable et fédère le maximum d'amateurs de tous les jeux de lettres.

Message édité par FinallyOver le 20-04-2009 à 17:52:22
n°969049
Baldur von​ Reiner
Haro sur le facteur Crevure !
Posté le 28-12-2016 à 14:39:17  profil

Chrislerog a écrit :

Tu sais Florian, ce n'est pas une personne du C qui va pester en jouant VICIABLE.

Ces personnes JOUENT pour le plaisir et sont à des kilomètres de nos petites querelles sans fondement provoquées à la base par quelqu'un qui ne fait pas le moindre tournoi et par des amateurs d'un AUTRE jeu.

Pour ma part je me vois mal venir sur un forum de medécins pour foutre le souk mais bon chacun sa marotte ...

Pépère Fétide n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais un fouteur de souk ! Marotte or not marotte !!

marotte_02

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°969054
merzlota1
Posté le 28-12-2016 à 17:35:53  profil

T'as rien d'autre à foutre que de rechercher des messages de Christian qui remontent à 2008 ?
C'est topic est un débat entre joueurs de lettres (scrabbleurs et chiffrelettreux).
Mais il est vrai que tu es tellement obnubilé par lui que tu lui as même consacré ta soirée de Noël !...

n°969116
Baldur von​ Reiner
Posté le 30-12-2016 à 16:36:25  profil

merzlota1 a écrit :

T'as rien d'autre à foutre que de rechercher des messages de Christian qui remontent à 2008 ?
C'est topic est un débat entre joueurs de lettres (scrabbleurs et chiffrelettreux).
Mais il est vrai que tu es tellement obnubilé par lui que tu lui as même consacré ta soirée de Noël !...

...douce nuit !!! (3e tentative) !

---------------
Mon programme : "Foutage de poire", moqueries, quolibets, persiflages, piques, satires, "plaisanteries douteuses", sarcasmes, antiphrases, métaphores, asticotages, fourberies, scapinades…et plus si perversité ! Ah, j’oubliais…quérulences et provocations !
n°969134
Baldur von​ Reiner
Posté le 30-12-2016 à 20:28:31  profil

merzlota1 a écrit :

2008 ???? Comme le temps passe !!!

---------------
n°969138
Baldur von​ Reiner
Posté le 31-12-2016 à 08:49:55  profil

Baldur von Reiner a écrit :

Citation :

Merlo a déclaré ...

______________________________ _____ ___
BVR a répondu...

Hola Merdenta, doucement les basses ! On le saura que tu baises les nougats fumants de ce pousse cailloux !
Je consacre mon temps comme bon me semble, sans solliciter ni l’avis ni l’autorisation d’un péquenot !
Pour info je suis tombé incidemment sur ce topic en lisant un compte-rendu des vantardises de ce matamore (aux rats), de ce Rodomont de la Bresse ! Et ce n’est pas sa lecture en diagonale qui va m’inciter à la modération à son égard (de Lyon) !
J’y ai compris aussi pourquoi le JSB lui vouait un culte dionysiaque dans le topic « Les aventures de pépère Chicots »!
Bref, je n’ai pas perdu mon temps !
« Tout l‘monde se lève pour pépère Chicots,
Tout l’monde s’éclate pour pépère Chicots,
Tout l’monde en bave pour pépère Chicots,
Tout l’monde se plie d’vant pépère Chicots » !!!!

5eme édition ... méthode Chombier améliorée !

---------------
n°969168
Baldur von​ Reiner
Posté le 31-12-2016 à 11:48:41  profil

5eme édition ... méthode Chombier améliorée !

Et hopopoppp , on r'monte !!!

---------------
n°969252
Baldur von​ Reiner
Posté le 01-01-2017 à 09:38:00  profil

Et hopopoppp , on r'monte !!!

hopopopppp !!!

---------------
n°969372
Baldur von​ Reiner
Posté le 08-01-2017 à 11:06:33  profil

Triple hop !!!

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :