[quotemsg=845538,58182,15887513 ]
J'avoue que je n'ai jamais osé lui poser la question. Tous ceux qui la connaissaient ont été surpris, c'était probablement pour elle un gros effort et une thérapie, j'imagine. En fait, on savait qu'elle était juive et qu'elle avait perdu sa famille en déportation, mais elle ne parlait jamais de rien, et j'ai appris certaines choses lors de cet interview, par exemple qu'elle était ce soir là partie dormir chez une amie, et que le lendemain, elle avait été prévenue que son appartement était sous surveillance, elle s'est donc retrouvée dans la rue avec juste ce qu'elle avait sur elle. Elle a heureusement été recueillie et cachée par des amis après quelques jours de galère. C'est vrai que cette émission ne m'a pas parue aussi "voyeuriste" que ce que je voyais dans les bandes annonces habituelles.
C'était quelqu'un de très fort et dure aussi, et j'ai mieux compris après avoir entendu son récit.[/quotemsg]
Donc....Elle a pu sans doute évacuer certaines tensions à travers cette émission.... chose qu'elle n'a pas rencontrée dans la vie ordinaire !
Comme quoi ces émissions ne sont pas toutes à jeter à la pouubelle !
---------------
***Une fois la partie terminée, le roi et le pion retournent dans la même boite.... (prov. italien)