Motus : sabedda, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus
magipink En route vers la tombe | Reprise du message précédent :
 ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts  |
Profil supprimé | bah, on connaît une tête ou on la connait pas .. A moins que ce soit un ancien joueur qu'on a pas vu depuis 30 ans ..
|
kioups | Robert Duverne ?? ---------------
Être dans le vent : une ambition de feuille morte (Gustave THIBON) |
kioups |
La tête me dit quelque chose. Je le situe bien dans le milieu du foot mais où ??? ---------------
Profil supprimé | Non, mais tu chauffes chaud! |
Profil supprimé |
y a rien à voir! 
|
kioups | C'est le dirigeant de la FFF qui a démissionné le lendemain de la grève de Knysnia ! ---------------
Profil supprimé | kioups a écrit :
C'est le dirigeant de la FFF qui a démissionné le lendemain de la grève de Knysnia !
|
oui, le chef de com .. Je pouvais toujours chercher un truc d'actu .. 
|
Profil supprimé |
Non, non, on l'a vu lontemps pendant un "évenement" et puis direction oubliette. Je répéte il a fait le "buzz" suite à un coup de colére qui a provoquer de "graves conséquences"...
|
C'est le dirigeant de la FFF qui a démissionné le lendemain de la grève de Knysnia !
|
Je crois que tu as raison. Maintenant , ce n'était pas un scandale de ne pas le reconnaitre. 
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 15:30:22
|
Profil supprimé | Jean louis Valentin .. ça me serait jamais revenu.Je cherchais plus connu que ça |
|
c'est Jean-Louis Valentin 
C'est trop bon de vous "balader" quelques minutes! (smiley banane qui danse)
|
Profil supprimé |
J'ai qu'il "avait " fait l'actu de avant y a longtemps 
|
kioups | Et ton "quatre heures", c'est qui ? ---------------
Profil supprimé | ça doit être pour ça que j'ai pas compris .. 
|
Profil supprimé |
C'est Yosef GOlan, il interprétre Dracula (que par la danse) dans la nouvelle comédie de Kamel OUALI 
|
Profil supprimé | La dame est une dame de la haute sociétée, mais je ne sais plus le nom 
elle ressemble à une actrice |
sibyl-line1 La Dilettante | elle est mignone mais je ne vois pas qui c'est. D'ailleurs, je vois que je suis nulle à ce jeu. ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
kioups | Pour faire avancer le schmilblick, je vais dire que le gars, c'est l'héritier Mittal et que la dame, c'est la mère de la duchesse de Cambridge... ---------------
Profil supprimé | Non mais le type n'est effectivement pas dans le besoin. Et la dame n'est pas actrice mais a une haute position dans son pays. |
kioups | Une princesse nordique ? ---------------
Profil supprimé | Les deux personnalités viennent de pays arabes. |