je vais te répondre car la plupart de ce que tu dis est faux:
ça c'est faux car ils ont mouillé les rouleaux avant de commencer ( après le passage de natalie simon ) j'ai fait le jeu des rouleau donc, j'été juste a coté!!!
il n'y a eu aucune triche sur le jocker, je te rapelle que le jocker a été jouer sur le jeu la plage et saint amand n'a absolument pas triché sur ce jeu, on a d'ailleurs choisi ce jeu car c'est le rare jeu ou la production ne peut pas faire en sorte de faire gagner qui elle a envie!!!!
pour le jeu de l'autruche, je ne parlait pas de la vitesse du tapis mais avoue que la production joué sur la hauteur des saucisses!! quand saint amand passait, a plusieurs reprise, j'ai constaté que les saucisse remonter!!! ça s'est très bien vu a un moment et tous le public de aint amand à crier!!!!par contre, lors du jeu ou il y avait la fleur qui courait ur le tapis, il est incontestable de dire que le tapis allais moins vite pour saint qsuentin!!!!
et ça se verra a la télé surement!!!!
Le 20-06-2005 à 14:26:08, mlalonnier0 a écrit :
quand au mur admetter le qu'il y avai triche des deux cotés donc c'eté tout afai logique qu'il le reface .
de toute facon quoi qu'il arive et je le reconnait saint amand etai plus fort .
et que je serai present a la final mem si saint quentin ni estpa
longue vie a lanouvelle verssion d'interville
|
pour le mur, il y a eu triche des deux coté avec victoire de saint amand, ok, pour qu'il recommence mais ça a été pire que la première fois, les athlète fatigué ont triché encore + et là, ils ont validé la victoire de saint quentin!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant quand même!!!