»
»
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icisibyl-line1 La Dilettante | Reprise du message précédent : C'est le tour de Christian !  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Lady Mandarine Sweet and sour | Je viens de mettre la 1 et c'est Christian...dites moi, toutes les questions sont aussi simples ????  ---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
|
sibyl-line1 La Dilettante |
oui ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
gregnalex1 | Oui et encore il en a eu certaines plus tordues que celles vues précédemment je trouve. ---------------
"Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent." Ferdinand Foch"
|
Garbo laughs | Le sharpei n'est pas réputé pour sa langue bleue??!!! C'est le chow-chow... ou alors j'ai raté un mot... Tous les finalistes sont des QP1Cistes!  ---------------
Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer, mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher. M.L.King
|
gregnalex1 | J'adore Fred qui parle de Christian et qui fait le petit gars admiratif.  ---------------
"Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent." Ferdinand Foch"
|
scalpar |
Il le fait bien  |
Lady Mandarine Sweet and sour |
C'est une blague, ce truc... J'ai pas encore entendu une question un tant soit peu compliquée !  ---------------
|
gregnalex1 | Je le nominerais bien pour un César le père Fred.  ---------------
|
Lady Mandarine Sweet and sour |
Tu trouves ? Genre quoi ?  ---------------
|
sibyl-line1 La Dilettante | On va voir Fred, oui ou non ? ---------------
|
gregnalex1 | Je ne les ai pas toutes en tête mais "la poularde", je ne l'avais pas donc j'imagine ce que ça doit être avec la vitesse en plus. ---------------
|
fred3240 |
Comme je suis heureuse de vous l'entendre dire. Je suis même allé voir dans le dico!  |
sibyl-line1 La Dilettante |
Devant mon écran, je loupe de 1 à 3 questions en moyenne quand même. Sur le plateau, avec la pression et la vitesse, peut-être le double ? ---------------
|
sibyl-line1 La Dilettante | Ça y est ! C'est Fred !  ---------------
|
gregnalex1 |  ---------------
|
scalpar |
Fred |
sibyl-line1 La Dilettante | Fred ! J'y croyais ! Je ne suis pas déçue  ---------------
|
gregnalex1 | Pas étonnant ! Bravo Fred !  ---------------
|
revenante lakiki forever | J'ai l'impression que la difficulté vient plus de la vitesse, de la pression, que de la réelle difficulté des questions ? Qu'en pensez vous ? Y a t'il un finaliste sur le forum ???  ---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
|
sibyl-line1 La Dilettante | Le 20-11-2009 à 22:47:09, revenante a écrit :
J'ai l'impression que la difficulté vient plus de la vitesse, de la pression, que de la réelle difficulté des questions ? Qu'en pensez vous ? Y a t'il un finaliste sur le forum ??? 
|
Je partage ton avis. Et c'est pourquoi des personnes entraînées à QP1C où la vitesse joue son rôle, sont avantagées par rapport à d'autres candidats. ---------------
|
eterlou38 |
champion CyberFred / Kortez - je crois en toi pour la semaine prochaine, et t'encouragerai derrière mon poste !!!
![[:deedoliko] [:deedoliko]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/deedoliko.gif) |
fred3240 | Je suis contente pour Fred,mais j'espère qu'Alain passera et ne sera pas pénalisé par "le show-show  |
Garbo laughs | Dans le dernier groupe il y a 3 anciens de QP1C (les 3 hommes) et il n'en faut qu'un?!! Je tente un pronostic : je crois que Jean-Jacques sera sélectionné... ---------------
Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer, mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher. M.L.King
|
gregnalex1 | Tu veux dire Christian.  ---------------
|
»
»