»
»
Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciPkx | Reprise du message précédent :
Papy... Faux frère !
Et la solidarité masculine, alors ? |
wolfgamadeus0 pas de vie sans musique |
rien à voir avec la solidarité féminine ... |
margarita2 |
tout se perd mon brave monsieur, que voulez-vous ? |
Pkx |
Tout de même, vous me peinez Moi qui suis bon comme le pain, doux comme le sucre
Je vous l'ai dit : j'aime tout le monde |
Profil supprimé |
Raison de plus... oups, ça m'a encore échappé |
Profil supprimé |
Tu es un pôv piou-piou incompris |
Pkx |
Oh voui Ah je préfère quand tu me parles comme ça , Lakiki Papy, |
wolfgamadeus0 pas de vie sans musique |
[/img]
[img] |
ninourd | Rebonjour Fany, vous êtiez combien de familles ? |
fannyg63 | slt excuse j'avais pas compris que je devais poster ici maintenant lol |
fannyg63 | nous etions une 20aine a peu pres il il yavai encore une autre cession deriere |
ninourd | Bah dis donc, je ne sais pas ce qu'ils vont faire de toutes ces familles. Il vous ont donnés une date pour la réponse ? |
fannyg63 | ben ils nous ont dit reponse dans 2 a 3 semaines sinon c'est que nous ne sommes pas retenu pour l'instant, et c'est byzard car franchement moi j'aurais pas pris tous le monde...
enfin je comprend pas koi |
fannyg63 | et toi tu as eu des nouvelles? |
ninourd | Ils nous avaient donné un délai de 3 semaines et pour l'instant, ça fait 2, donc il y a encore de la marge. |
fannyg63 | oui...
enfin on verra bien...
je croise les doigts car on a bien rigolé alors en plateau ca doit etre encore plus sympa! |
ninourd | Oui mais je crains le pire avec Dechavanne, je ne suis pas près à n'importe quoi ! |
ninourd | De toute façon à l'enregistrement on n'est pas obligé de marcher dans ses combines. |
fannyg63 | oui moi pareil je le porte pas dans mon coeur lol mais bon c'est quand meme une belle occasions de s'amuser ! |
ninourd | Les enregistrements de "la famille en or" débute le 25 avril. Les personnes dans le public reçoivent un chèque de 10 euros par personnes. Si ça interesse quelqu'un merci de me contacter par MP. |
»
»