On n'est pas couché : elisabethlise Les journaux télévisés de France 2 : girelle1 Tout le monde veut prendre sa place : Floraletheia, 3 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Ne pas savoir qu'Henri IV était surnommé "le Vert-Galant"... Quelle peine ! |
didineduweb | Perdu! Sur le coup elle m'a mis un doute!  ---------------
Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. |
arianelagolden | Bonsoir à tous, ce soir finale de Pekin Express, je VEUX que les Belges gagnent!! |
sibyl-line1 La Dilettante | C'est vraiment l'argent facile, sur TF1 !!!! Mais ai-je bien compris ? Le candidat ne gagne en réalité que la moitié ? L'autre moitié étant pour un téléspectateur ????? ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
ICARE 7 | Les casteurs, je pense, choisissent les plus ignares pour ne pas dire plus ! C'est vraiment au pied de ce mur qu'on voit les plus c... ! LAMENTABLE !
Bonne soirée  ---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. " A. Gide |
Profil supprimé | Très bon départ niveau audiences pour le nouveau jeu de Reichmann.
Il balaie Nagui sur les deux tranches horaires maintenant. |
ICARE 7 |
Comme quoi le nivellement par le bas fait des ravages !  ---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. " A. Gide |
sibyl-line1 La Dilettante | Ben c'est la mode, non ? Depuis.... ouh.... de nombreuses années maintenant. ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
magipink En route vers la tombe | D'autant plus que les corses avaient été éliminées et sauvées grâce à l'abandon ... des autres belges
De plus les frangins sont à fond (c'est le cas de le dire pour ces survoltés ) depuis le début de cette émission
Coucou Ariane  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts  |
JSB2 |
Et le nivellement par le rat fait des barrages.
|
Profil supprimé | Du coup je regarde la fin, sans rien avoir vu de cette saison 
|
chouchougirvinie | aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh
et bien je suis contente pour eux !!!
en plus, je pouvais pas blairer les hôtesses de l'air, ça tombe bien  ---------------
Le bonheur n'est pas une destination. C'est un état d'esprit. |
magipink En route vers la tombe | "c'était serré:" qu'il dit le Rotenberg alors que les frangins hurlent depuis 5 minutes et qu'ils passent encore 5 minutes à discuter
Moi aussi je suis content qu'ils aient gagné parce que si ça n'avait pas été le cas ils auraient "perdu" 193000 € en 2 participations. Ok il y a le voyage mais quand même  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts  |
ICARE 7 |
Le rat Staquouère !
Bonne journée ! ---------------
blackcanary | sibyl-line1 a écrit :
C'est vraiment l'argent facile, sur TF1 !!!! Mais ai-je bien compris ? Le candidat ne gagne en réalité que la moitié ? L'autre moitié étant pour un téléspectateur ?????
|
Oui, l'agent est à partager avec un téléspectateur !
|
Profil supprimé | Heureusement que t'es là pour nous expliquer,personne ne s'en doutait  |
blackcanary |
C'est sympa comme forum ici ! 
|
Profil supprimé | Le post auquel je répondais a été supprimé ( Beaulitron a du être encore être banni ) . Tu n'étais pas concerné 
|
blackcanary |
Ok merci, je ne savais pas comment tourner ma réponse, mais voilà qui est plus clair ! 
|
sibyl-line1 La Dilettante | c'est moins drôle pour le candidat. ---------------
Profil supprimé | blackcanary a écrit :
Ok merci, je ne savais pas comment tourner ma réponse, mais voilà qui est plus clair ! 
|
Il avait fait sa tartine habituelle sur le fait qu'avec les numéros surtaxés, on payait cher et que c'était la loterie . D'où ma réponse ... 
|
Rainer Maria Von Papilly Ironie - dérision - boutades | --------------- Passionnante digression !! Pour une remarque qui n'avait aucun intérêt !!!
|
Profil supprimé | Encore banni, papy?  |
Rainer Maria Von Papilly Ironie - dérision - boutades | ---------------- Te biles pas blackserin, le Fafounet du BàG n'en est pas a un grossièreté près ! Ensuite, il feint de se justifier pour tenter d'effacer la mauvaise impression qui se dégage de ses posts haineux ! Un drôle de coco !!!
|